Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index du Forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Statistique parties du dimanche et lundi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Statistique parties du dimanche et lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistique parties du dimanche et lundi   Statistique parties du dimanche et lundi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:19

Très juste vos remarques jul et mana, mais j'ai donné un exemple comme ca, j'ai meme pas fait de calculs, c'est juste pour dire mon point de vue, après peut-être comme tu l'as dis en sniper ca sera lui qui est avantagé pour les raisons que t'as dis etc... c'est juste le faite de dire que la position ne compte pas vraiment mais seulement tes feuilles de scores Wink Pareil pour le " tu sais la place ou tu devrais te trouver a peu près le reste tu t'en fou "... bah non pas vraiment car dépend comment est le jeu comment jouent les gens en face, ca revient à ce que je viens de dire et ce que vous avez dit : parfois ca sera les snipers premiers parfois plutot les raptors... mais du coup c'est pas très juste puisque soit ca changera un peu tout le temps soit ca sera toujours un avantagé etc...
Perso pour voir mon évolution et tout, je prend mes feuilles de scores après un jour de laser, et je regarde, je vois d'ailleur comme ca que je me suis bien amélioré aux épaules que je touche jamais, que je fou toujours 15-20 pistos ou plus donc que je suis bon au pisto (pisto duel assez proche pas pisto snip :p) etc... Et je peux voir aussi en fonction des 2-3 semaines passé si c'est du bol, si c'est stable, ou les trucs qui faut que j'améliore car ca revient à chaque partie un truc qui m'handicape et qui me fait jouer moins bien (exemple la mon gros défaut je prend bcp trop de touches)
Revenir en haut Aller en bas
Jul - Zalera
Administrateur
Administrateur
Jul - Zalera


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 36
Localisation : Clarens (Suisse)
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

Statistique parties du dimanche et lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistique parties du dimanche et lundi   Statistique parties du dimanche et lundi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:33

Juste pour info, je pense pas qu'au jeu de raptor.
Quand je dis une partie pour le score,
C'est une partie en équipe où tous contre tous ou tu mets le mode SNIPER (mode de compétition je le rappelle)
Perso si je veux vraiment faire un bon score je vais jouer mi-Snip mi-Raptor.
Pcq si je joue réellement Raptor j'aurai pas un grand score.


Revenir en haut Aller en bas
https://lgevilleneuve.forumactif.org
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Statistique parties du dimanche et lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistique parties du dimanche et lundi   Statistique parties du dimanche et lundi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:14

Ouai mais ca change pas le problème des positions qui veulent rien dire et de ce que j'ai dis :Ppp
Revenir en haut Aller en bas
Jul - Zalera
Administrateur
Administrateur
Jul - Zalera


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 36
Localisation : Clarens (Suisse)
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

Statistique parties du dimanche et lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistique parties du dimanche et lundi   Statistique parties du dimanche et lundi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:42

Justement se que j'ai voulu dire,
Une partie tous contre tous mode SNIPER,
Que tu sois Raptor ou Sniper ou Middle ou même Lapin xD,
Bah n'importe qui peut finir 1er si il est bon en duel et en général
Revenir en haut Aller en bas
https://lgevilleneuve.forumactif.org
mana-sama
Middle Offensif
Middle Offensif
mana-sama


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : st-prex
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

Statistique parties du dimanche et lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistique parties du dimanche et lundi   Statistique parties du dimanche et lundi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:21

Guib quant tu dis que ton classement change chaque fois je ne suis pas d accord, mes stats sont la pour le prouver je vais me prendre comme exemple pour ne pas donner le resultat de quelqun d autre, j ai fait 3,4 la premiere semaine et les 2 suivant j ai fait 3,3 et 3,3 se qui prouve que en 24 parties je tourne toujours dans ces zones la et que quand je fait un 5eme je fait peut etre 2 partie 2eme pour ratraper le truc et la tu vas me dire: ouai mais la c est toi, mais a part quelque exception c est tout le monde pareil et personne ne passe 1 semaine 1,4 et la semaine suivant 3,2 des écarts comme sa il n y en a pas et si il y en a c est ceux qui ont fait peux de parties.


Après pour dire qu on ne voit pas l evolution d une personne a son resultat je ne suis pas d accord non plus, je dit pas qu il faut se fier a sa moyenne pour dire qu il s améliore ou pas mais si en 3 mois il est passé de 8,3 a 5,4 ceci pour moi est un signe d evolution. Et on ne peut pas dire que c est de la chance avec autant de parties qu on fait en 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frostcore.net
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Statistique parties du dimanche et lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistique parties du dimanche et lundi   Statistique parties du dimanche et lundi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:34

T'as pas tout tort^^ a part le " les gens passent pas de 1 2 a 3 4 " ou ce genre de truc (je fais souvent des 2 et souvent des 5-6 aussi), après ca fait tjs la meme moyenne vu que c'est régulier mes places 2 ou 6 mdr, ca c'est vrai aussi :p
Mais ce que j'expliquais change pas que le chiffre moyen en fonction des types de joueur n'est pas le même jtrouve donc dur de se fier à ca, et si on veut essayer de se dire j'ai progressé en baissant la moyenne bah faut ptet changer son style de jeu alors que c'est pas le but pour un tournoi Razz En mm temps, si tt le monde arrive a finir 1ier parce que il joue pour faire des pts ptet en compet ca marche aussi si on fait tous un max de points loool ;p
Revenir en haut Aller en bas
mana-sama
Middle Offensif
Middle Offensif
mana-sama


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : st-prex
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

Statistique parties du dimanche et lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistique parties du dimanche et lundi   Statistique parties du dimanche et lundi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:28

je parlai de la moyenne on ne passe pas de 1,2 a 3,2 en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frostcore.net
Contenu sponsorisé





Statistique parties du dimanche et lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistique parties du dimanche et lundi   Statistique parties du dimanche et lundi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistique parties du dimanche et lundi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parties LG
» lundi 19 avril!!!!!!!!
» Heures des parties
» Dimanche 10 Mai 3 Parties
» entrainement lundi 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Equipe de Villeneuve :: Resultats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser