Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index du Forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tournoi hivernal de nimes

Aller en bas 
+7
Ichigo
vega
*Alias*
Cyanur
Guib
Jul - Zalera
mana-sama
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

tournoi hivernal de nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hivernal de nimes   tournoi hivernal de nimes - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:51

Y'a vraiment une team des filles qui va ou pas pr finir au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Sniper
Sniper
Yuko


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : St-légier
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/08/2008

tournoi hivernal de nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hivernal de nimes   tournoi hivernal de nimes - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:04

Hello les gens,

Petit changement, je me suis fait opérer des amygdales dimanche et le médecin m'a interdit de sport jusqu'au 20 janvier.
Normalement je devrai etre remise pour le tournoi mais je dois faire super attention paske ca peut devenir grave.
Du coup je pense que ce serai pas mal de trouver quelqu un qui pourrait me remplacer si je commence à me sentir mal.

Mais c'est toujours sur, je suis de la partie !!!

Bisoussss à tous
Revenir en haut Aller en bas
venus
Middle
Middle
venus


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 38
Réputation : 21
Date d'inscription : 20/10/2008

tournoi hivernal de nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hivernal de nimes   tournoi hivernal de nimes - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:51

Dis Laura G17 sera la?
Parce que si oui il jouera a ta place. Parce que tu ne joue Pas du tout? Rétablis toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Sniper
Sniper
Yuko


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : St-légier
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/08/2008

tournoi hivernal de nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hivernal de nimes   tournoi hivernal de nimes - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:31

Normalement oui je pourrai jouer mais je dois faire très attention, c'est au cas ou je me sens pas bien !!!

Sinon oui gian sera la !
Revenir en haut Aller en bas
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

tournoi hivernal de nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hivernal de nimes   tournoi hivernal de nimes - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:29

De mon côté j'ai plutôt une mauvaise nouvelle, je pense pas venir pour nîmes pour diverses raisons qui font que je pourrais pas être dispo ... donc faudrait voir si vous faîte plutôt une deuxieme equipe un peu mixe de suisse ou si vous partez comme ca et vous echangez des joueurs sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Cyanur
Raptor
Raptor
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation : Ecublens VD
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

tournoi hivernal de nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hivernal de nimes   tournoi hivernal de nimes - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:43

poisse navré pour toi Guib parce que tu vas louper quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

tournoi hivernal de nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hivernal de nimes   tournoi hivernal de nimes - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:03

Vu le nombres d'équipes et les gens c'est sur jvais bien raté toute l'ambiance qui y'aura ;(
Revenir en haut Aller en bas
mana-sama
Middle Offensif
Middle Offensif
mana-sama


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : st-prex
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

tournoi hivernal de nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hivernal de nimes   tournoi hivernal de nimes - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:06

Franchement sa fout les boules

bon nous sommes donc plus que 4 dans H-X en comptant notre ''6eme'' joueur qui doit etre place, faudra qu on en discute pour voir se qu'on fait, mais que l equipe des filles est tjr complete il n y a pas de raison de mixer nos 2 équipes il va falloir qu on trouve rapidement des joueurs je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frostcore.net
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

tournoi hivernal de nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hivernal de nimes   tournoi hivernal de nimes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:22

pour pouvoir organiser faut nous dire absolument qui joue dans quelle equipe en plus d'altair
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

tournoi hivernal de nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hivernal de nimes   tournoi hivernal de nimes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:36

bon alors l'equipe d'altair!

Et aussi l'equipe avec:
- venus
- Bou de cavin
- yuko
- viollet 35
- zork
Beeber qui jouera dans les deux equipe!
et y a t'il une troisieme equipe?
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

tournoi hivernal de nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: voyage a nime   tournoi hivernal de nimes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:44

Voila comment on fera pour les deux equipes( ALtair, Equipe de venus) pour aller a nime.
Je prendrais dans ma voiture: 1: Amelie 2: Venus 3:beeber 4: Jul 5: MOi lool!
viollet 35 prendra avec sa voiture 1:ichigo 2:yuko 3:swat 4: cyanur 5 viollet 35
A lausanne on echangera et venus ira avec Viollet 35, et je prendrais cyanur.
Plusieur chose a prevoir, La prioriter et au joueur d'une equipe! Si vous voulez emmenez vos copine femme copain, Parent, chien chat, XD quoi que se soit! merci de me prevenir avant la fin de la semain c'est a dire le dimanche 10 passer ce delait aucun changement ne serra possible (sauf cas extreme)
Pour l'equipe de wolf, Je ne sais pas du tout ou vous en etes dans votre equipe? Vu que guib ne peut plus veniir! Je ne sais pas si vous etes toujours present?? me redire!
L'heure de depart ainsi que le lieu serrs donner, dans la semain, ne pas oublier on part pour 2 jours Merci( car je voit arriver venus) de ne pas prendre trop d'affaire mon coffre et pas petit mais les voiture serront asser chargee!
Au nivesau des payement chaque voiture se debrouile (entre l essence peage) je donnerais les fraix approximatiffe durant la semain

tournois a 6 joueur,
Notre joueur remplacant serra beeber ansi que un autre joueur!
Votre joueur remplacant serra jul ainsi qu'un jopueur de votre choix

Voila, si y a des questrion n hesiter pas telephone, sms repondre ici facebook aucun excuse lool
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

tournoi hivernal de nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hivernal de nimes   tournoi hivernal de nimes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:48

a oui j oubliais!
une majoriter de personne"on etait d'accors nous dormirons dans un formul 1, a proximiter du LGE!
Je laisse jul Se charger de sa pour faire les reservation( si il y a besoin)
Les raison: SOnt divers entre autre, etre tous ensemble foutre le bordel et j en passe, enfin les gends qui on fais des tournois se souvienne de grenoble XD
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Cyanur
Raptor
Raptor
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation : Ecublens VD
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

tournoi hivernal de nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hivernal de nimes   tournoi hivernal de nimes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:16

sa marche pour moi ! je suis aussi apte a conduire si jamais ! et je voudrais proposé (si wolf n'a pas d'équipe) qu'il vienne quand même quite a se que je joue une partie sur 2 ! wolf n'est, je crois, jamais venu en france faire un tournois et je voudrais qu'il vienne !
Revenir en haut Aller en bas
mana-sama
Middle Offensif
Middle Offensif
mana-sama


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : st-prex
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

tournoi hivernal de nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hivernal de nimes   tournoi hivernal de nimes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:29

Notre équipe est toujours présente on s'est arrangé au niveaux des joueurs:

Nos 5 joueurs sont:

-Wolf
-Nelo
-Mana-Sama
-Full metal (qui est deja sur place)
-Pandora

notre 6eme joueurs sera Ichigo qui est ok.

Pour le transport je trouve dommage qu on ait pas pu s arranger pour que toute les équipes ait une voiture, bref on m a dit que vous reglez sa hier mais en meme temp on a ete prevenu le jour d avant qu il y avait un laser et on avait deja prévu quelque chose.

Pour dormir si il y a des gens qui veulent faire des économies j'ai parler avec le patron du lge de nimmes et il a quelques place chez des joueurs.

Ensuite je suis en train de négocier avec lui pour savoir quand on joue et esseyer de faire un prix pour les 3 équipes vu que nous sommes 5 par équipe et non 6 pour éviter que sa nous coute trop cher.

A la base j ai entendu dire qu il veut faire la finale a 20h le dimanche donc je vais lui parler de sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frostcore.net
Cyanur
Raptor
Raptor
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation : Ecublens VD
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

tournoi hivernal de nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hivernal de nimes   tournoi hivernal de nimes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:38

je veux pas te contredire mana mais c'est exactement ce que je vais faire XD

Moi je reste sur un F1 pour la bonne et simple raison que sa coute que 10 euro par personne et que si je veux faire le con jusqu'a pas d'heure ben c'est pas en dormant cher un pote de laser qui a sa grand mère qui dors au salon qu'on va pouvoir faire sa !

Donc je reste sur l'option du F1 en tous cas pour moi ! voilà
Revenir en haut Aller en bas
mana-sama
Middle Offensif
Middle Offensif
mana-sama


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : st-prex
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

tournoi hivernal de nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hivernal de nimes   tournoi hivernal de nimes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:10

ok je ne savais pas que c etait 10 euros autant pour moi.

En ce qui concerne des phases finales il les a mises le matin et pour le prix sa sera 120 euros par équipes il ne pouvait rien faire de ce coter la par respect en vers les autres équipes en bref c est 360 euros au total divisé par 15 vu qu on est 15 sa fait 24 euros par personne pour l inscription au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frostcore.net
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

tournoi hivernal de nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hivernal de nimes   tournoi hivernal de nimes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:59

Citation :
Pour le transport je trouve dommage qu on ait pas pu s arranger pour que toute les équipes ait une voiture, bref on m a dit que vous reglez sa hier mais en meme temp on a ete prevenu le jour d avant qu il y avait un laser et on avait deja prévu quelque chose.
Sur ce coup la désolé pour toi mais dans le post ou j'ai envoyé promener vega avec sa fausse date il à dit "pause de laser jusqu'au dimanche 4 janvier" donc on savait que le 4 y'en avait un :-)
Revenir en haut Aller en bas
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

tournoi hivernal de nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hivernal de nimes   tournoi hivernal de nimes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:32

Alors tout d'abort c'est cool mana que vous ayer reussi a faire une equipe, plus on est de fous moin y a de riz lool!
Ensuite pour dix euro franchement mana sa vaux la peine je te conseille de venir au formule 1 avec nous.
Pour le Laser de hier( dimanche) j avais prevenu( le dernier dimanche ou on a tous jouer) que depuis la nouvelle annee c'etait tout les dimanche a 14heure donc vous etes tous au courant la au moin.
Merci guib de m'avoir appuyer sur ce sujet.
Qui dors en forumle 1? que on puisse reserve!
PS: Guib ta vu y a une nouvelle borne DDR au quenta?... Pourie lool! A part la clef USB que tu peut insere
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

tournoi hivernal de nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hivernal de nimes   tournoi hivernal de nimes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:33

a voui encor un truc, Je sais j aurais pu faire modifier le poste lol
A quelle heure le tournois commence a nime? le samedi?
a et au faite mana, je manque a tout mes devoirs, merci de t etre aussi bien oprganiser pour nime. c'est tres gentil, et surtout je sais que c est pas forcement facile! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
mana-sama
Middle Offensif
Middle Offensif
mana-sama


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : st-prex
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

tournoi hivernal de nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hivernal de nimes   tournoi hivernal de nimes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:44

J'ai demander au gars de Nimmes le programme il m a dit qu il attendait encore l inscription de retardataire et qu il m envoie sa si il oublie je le lui rappèle Mercredi.

C est vrai que 10 euros sa fait pas beaucoup pour ma part je ne sait pas si j irai en formule 1 j attend encore une ou 2 confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frostcore.net
Yuko
Sniper
Sniper
Yuko


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : St-légier
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/08/2008

tournoi hivernal de nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hivernal de nimes   tournoi hivernal de nimes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:27

C'est cool qu'on arrive à s'arranger pour les transports !!

Si y a trois voitures qui partent (Cyan, Gian et Vega)
On pourra s'arranger au niveau des gens à prendre dans certaines régions
pour que vega tu sois pas obligé de t 'arreter à Lausanne

Pour ma part, c'est mon premier déplacement mais si y a autant d'ambience que ca dans un F1
je pense que je dormirai la bas aussi !!

Sinon voila je vous aime tous et je me réjoui troooooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
mana-sama
Middle Offensif
Middle Offensif
mana-sama


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : st-prex
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

tournoi hivernal de nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hivernal de nimes   tournoi hivernal de nimes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:15

pour le moment c est tous se que j ai



Votre planning va bientot arriver les dernieres inscriptions se font en ce
moments, je peux vous dire que vous ferez vos phase de qualif le samedi 23 et
la phase finale se fera le dimanche matin pour que vous puissiez repartir tot
vers midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frostcore.net
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

tournoi hivernal de nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hivernal de nimes   tournoi hivernal de nimes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:50

Citation :
PS: Guib ta vu y a une nouvelle borne DDR au quenta?... Pourie lool! A part la clef USB que tu peut insere
Tu dis ca ironiquement ou sérieusement ? ^^
C'est toi le pourri !
- Les pads marchent nickel
- Le design des flèches est 10 fois plus joli
- L'écran est bien plus grand et plus joli (vitre plate)
- Y'a 20 fois plus de musiques
- Ca monte jusqu'a 15 pas le niveau, t'as des musiques avec des mines ou des mains (=3 ou 4 flèches)
Revenir en haut Aller en bas
*Alias*
Middle Offensif
Middle Offensif
*Alias*


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Prilly(Lausanne)
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/10/2008

tournoi hivernal de nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hivernal de nimes   tournoi hivernal de nimes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:58

Nous (alias et kyky) serons aussi de la partie par contre, nous partons vendredi. On se verra là-bas. tournoi hivernal de nimes - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupsi.com
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

tournoi hivernal de nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hivernal de nimes   tournoi hivernal de nimes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:43

Non mais alias, enfaite j y et pas asser jouer pour vraiment dire, j ai fais une aprtie et j ai rien compris vu que tout et en anglais, et je suis du genre a ne pas trop aimer les nouveauter, je prent un exemple tout simple, Vista, Mais je disais sa comme sa.
Mais tout se que tu as dit je ne savais pas, a part que sa allais jusque a 13 pas, J ai essaie une en 11 pas, FIOUs ben pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Contenu sponsorisé





tournoi hivernal de nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hivernal de nimes   tournoi hivernal de nimes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi hivernal de nimes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois hivernal!!!!!!
» Inscription au tournois Hivernal
» Inscriptions tournoi de Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Equipe de Villeneuve :: Inscriptions tournois et parties amicaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser