Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index du Forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux dans es escalier!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Jeux dans es escalier! Empty
MessageSujet: Jeux dans es escalier!   Jeux dans es escalier! Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:06

Voila pour etre au meme niveau que les autre laby je voulais savoir, si vous vouliez que les escalier soit une zone semi-neutre( comme a la east) ou une zone neutre, ou on joue pas du tout dedant?
zone semi neutre est bien car neutre, sa vas faire des million de corps a corps des prise d etage trop simple et des faute a n en plus pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeux dans es escalier! Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans es escalier!   Jeux dans es escalier! Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:17

Moi jsuis pour du semi neutre, depuis la east, et je joue depuis la east comme tel...

Comme t'as dit neutre total c'est injouable le mec monte trop facile, y'a plus d'interet de mez, et c'est quand meme ca qui fait le jeu !

Et comme avant, bah ca va jsuis un peu pour aussi mais d'un autre coté ca évite que le mec monte et te foute une touche en cac en etant encore dans l'escalier...

un point important a propos des escalier qui arrivent sans arret : quand vous voulez prendre le haut et que vous courez en haut ; 2 fois sur 3 vous faites une charge au mec qui snip en haut de l'escalier donc en théorie vous devriez redescendre vu qui y'a une faute plutôt que courir jusqu'à derrière et mettre une touche (et le pauvre sniper en haut il s'écrase contre le panneau pas sprendre un mec qui passe en courant en lui faisant une superbe charge)
Revenir en haut Aller en bas
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Jeux dans es escalier! Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans es escalier!   Jeux dans es escalier! Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:51

entierement d accord avec toi guib, je dirais, a travaillé, car le sniper qui coure vers l escalier
pour arreter le mec qui monte fais par defaut aussi une faute une charge, on vas mettre sa en place je posterais un sondage pour savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeux dans es escalier! Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans es escalier!   Jeux dans es escalier! Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:18

D'accord avec toi vega si le snip a bougé, mais moi jpensais aux positions des snips en haut des ecaliers (en faite la ou mana adore sniper que ca soit salle 1 ou 2 lol), et la sans rien qui fasse il sprend une charge, tout ce qui peut faire c'est sauter en arrière pr eviter le mec qui monte comme un bourrin, et du coup il sfait toucher sans avoir pu tirer le mec puisque il reculait pour éviter la charge xd 'f1 en tout cas c'est la situation que j'ai à chaque foisq uand je snip par là haut ... prochaine fois jbouge pas et je tend le point Very Happy Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux dans es escalier! Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans es escalier!   Jeux dans es escalier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux dans es escalier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mode de jeux!
» jeux dans les escalier
» escalier
» mode de jeux tyrannide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Laser Game Evolution :: Laser Game Evolution-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser