vega Raptor Furtif
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Clarens Réputation : 9 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: jeux dans les escalier Jeu 4 Déc - 6:16 | |
| Juste enfaite pour avoir l'avis des gens! pour lejeux dans les escalier! | |
|
Cyanur Raptor
Nombre de messages : 810 Age : 35 Localisation : Ecublens VD Réputation : 8 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: jeux dans les escalier Jeu 4 Déc - 8:22 | |
| Y a des planche alors je dis qu'on peus jouer dedans c'est vrais que c'est peut être dangereux de monter vite dans les escalier... mais faut s'ypréparer ! | |
|
Wolf Middle Offensif
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Châtel-Saint-Denis Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: jeux dans les escalier Jeu 4 Déc - 12:18 | |
| J'ai voté semi-jeu parce que je suis partagé entre le jeu normal et le jeu interdit. Je m'explique : Quand on est entre nous et qu'on se permet de faire parfois entorse aux règles, j'y vois pas d'inconvénients parce que des fois on a pas toujours le choix comme la semaine passée et ça met du piment dans la partie. Pour les entraînements plus sérieux en vue d'une préparation aux éventuelles compétitions, je suis contre parce que je pense que dans ces moments là, il faut suivre les règles officielles. Enfin, c'est mon avis . | |
|
Jul - Zalera Administrateur
Nombre de messages : 843 Age : 36 Localisation : Clarens (Suisse) Réputation : 9 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: jeux dans les escalier Jeu 4 Déc - 12:31 | |
| J'ai voté semi-neutre pcq j'aimerai bien que sa soit partout comme ca, Seulement voila mieux vaut s'habituer tout de suite aux règles officielles du LGE, Car en tournoi on va commettre des fautes si on ne respecte pas.
| |
|
vega Raptor Furtif
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Clarens Réputation : 9 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: jeux dans les escalier Jeu 4 Déc - 17:27 | |
| Les francais sont arriver dans notre laby il on dit, c'est une zonne de jeux y a de planche pour te planquer! En attentant c'est pas parceque on joue avec NOS regles dans NOTRE laby dans NOTRE pays que on vas pas savoir joué dans leurs laby avec leurs regles, certain laby on les escalier comme zone de jeux comme a lille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux dans les escalier | |
| |
|