Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index du Forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation: Bast

Aller en bas 
+9
joe killer
venus
*Alias*
Cyanur
Yuko
Ichigo
vega
Jul - Zalera
bast
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyanur
Raptor
Raptor
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation : Ecublens VD
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

présentation: Bast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Bast   présentation: Bast - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:02

ben vu que tu ecris comme une amende pas fraîche et que tu prend pas le temps de te relire on pourrait croire que tu dépêche d'écrire et d'envoyer ton truc comme si tu étais stresser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanur
Raptor
Raptor
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation : Ecublens VD
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

présentation: Bast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Bast   présentation: Bast - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:08

et oui je suis un ally et fier de l'être vois tu "^^
Revenir en haut Aller en bas
mana-sama
Middle Offensif
Middle Offensif
mana-sama


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : st-prex
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

présentation: Bast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Bast   présentation: Bast - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:41

Cyanur a écrit:
et oui je suis un ally et fier de l'être vois tu "^^


mmmmmhhhhhhh No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frostcore.net
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

présentation: Bast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Bast   présentation: Bast - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:55

Meme la pus personne te suis lol!
Non je sais que je fais beaucoup de faute d'orto quand j'écrit mais au final tout le monde me comprend lool!
Non mais moi ej suis un anti WOW et un anti YO dans un autre contexte donc je suis anti toi cyan lol par contre mettez vous sur PSO!
jeux gratuit pas besoin de CD toujours du monde, un game play xtra, et en plus ta pas besoind un ordi pire puissant pour joué a sa! et au moin tu devient pas un no life...
et miinsque dans ta face de book ouh le jeux de mot!
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Cyanur
Raptor
Raptor
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation : Ecublens VD
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

présentation: Bast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Bast   présentation: Bast - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:05

On est pas au même niveau Vega toi tu joue dans la cour des n'enfant content moi je joue a un niveau supérieur ! ^^ MOUAHAHAHAHAHAHA bref on s'en branle c'est pas sa le sujet du topic mais juste que les mage moi je les viole et pi voila ! ROGUE LEADS THE WAY ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jul - Zalera
Administrateur
Administrateur
Jul - Zalera


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 36
Localisation : Clarens (Suisse)
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

présentation: Bast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Bast   présentation: Bast - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:28

J'avais pas envie d'y répondre à ce sujet, car se n'est pas le bon endroit pour en parler,
Mais la Cyanur tu m'as toucher en plein coeur lool.

PSO est LE jeu online de tout les temps.
Tu peux dire tout se que tu veux, il restera le plus apprecier.
Pourquoi ?? je m'explique;

Deja. tu trouvera toujours des joueurs (Au moins 400 à 500 joueur par jour a n'importe quelle heure.)
Et il est bien plus vieux que WOW.
Ensuite, tu créer ton personnage, sur tout les joueurs qui existe, tu trouvera personnes avec le même équipement que toi.
De bonne arme ?? sa se trouve qu'en persévèrent des heures et des heures, c'est qu'une question de chance.
Quelqu'un qui joue depuis 3 ans peux ne jamais trouver une arme Ultime, tant dis que quelqu'un qui joue depuis 2 mois, peut en avoir trouver déjà 2.
Avoir de bon équipement n'est pas donner comme ça,
T'as beau dire tout se que tu voudras, c'est le jeu LE PLUS difficile pour trouver de bons équipement.
Et j'oubliais, il existe aussi des milliers de combinaison pour transformer des objets, armes, armures etc...
Tuer un certain nombre d'ennemi pour transformer une arme, associer 2 objets très très rare pour obtenir une armure etc...

Non j'suis dsl, mais tu peux pas dire que jouer a PSO et jouer dans la cour des petits,
C'est un jeux Extrément compliquer dans la manipulations de tous les objets, armes, armures, technique de combat, bonnne armure avec bonne arme, etc...
A première vue, il a l'air simple, mais détrompe toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgevilleneuve.forumactif.org
Cyanur
Raptor
Raptor
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation : Ecublens VD
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

présentation: Bast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Bast   présentation: Bast - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:29

Ok bon on va dire aussi que j'ai parler sans connaître mais ne vas pas dire que wow est simple ^^ essaye seuelement de commencer maintenant et tu verra c'est surement tout aussi difficile que PSO ^^ mais bon sa doit être 2 jeu qui se vale puisque tu en dis tant de bien Xd ^^ si non heu un truc j'aime bien wow parce que par rapport au autre jeu du moment c'est le seul qui est "entretenu"...il reste encore énormement de bug et tout et tout mais je veux dire c'est un jeu entretenu ou la plus part des BG fonctionne (sauf maintenant blizz a fait de la merde mais bon voila) on va clore le sujet la dessus si non la présentation des personnage voudra plus rien dire XD
Revenir en haut Aller en bas
mana-sama
Middle Offensif
Middle Offensif
mana-sama


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : st-prex
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

présentation: Bast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Bast   présentation: Bast - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:09

Cyanur a écrit:
mais juste que les mage moi je les viole et pi voila ! ROGUE LEADS THE WAY ! ^^

Je suis desoler mais sa je ne pouvais pas le laisser passer et pis apres tout le fait de discuter nous aide a nous connaitre.

tu bat tout les mages? spé? arcane ou feu lawl? tu as deja affronter un bon spé givre depuis la maj? parce que perso depuis la maj en spé givre j adore affronter les rogues. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frostcore.net
bast
Apprenti Sniper
Apprenti Sniper



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

présentation: Bast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Bast   présentation: Bast - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:47

PSO le jeux de tout les temp mais on en entend presqu jamais parler^^

un jeux comme DAOC ou EQ j'aurais pu comprendre^^


si les loot ce font que sur la chance comme tu dis ca dois juste reposer sur du gros farming de chinois (je sais pas j'ai jamais tester)
Revenir en haut Aller en bas
Cyanur
Raptor
Raptor
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation : Ecublens VD
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

présentation: Bast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Bast   présentation: Bast - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:26

ben c'est claire toi tu gère ton mage et tout mais moi je gère mon rogue donc je suppose que si une fois on se rencontre ^^ sa fera un beau duel mais bon en spé estrop tu peu rien faire tu es full stunt etc et toi tu va dire quand givre je bouge pas et tu me fait du kitting peut être ? j'en sais rien mais moi les mage je les viole en BG en Duel pour l'instant je gère mais qui sais c'étais peut ^tre des noob ! le seul truc qui est chiant maintenant a la limite c'est démo si sa fear c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Jul - Zalera
Administrateur
Administrateur
Jul - Zalera


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 36
Localisation : Clarens (Suisse)
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

présentation: Bast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Bast   présentation: Bast - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:00

bast a écrit:
PSO le jeux de tout les temp mais on en entend presqu jamais parler^^

un jeux comme DAOC ou EQ j'aurais pu comprendre^^


si les loot ce font que sur la chance comme tu dis ca dois juste reposer sur du gros farming de chinois (je sais pas j'ai jamais tester)

Normal il est vieux ce jeu, avec tout les nouveau jeu qui sorte.
PSO ne se fait plus,
C'est PSU maintenant, Phantasy Star Universe.
C'est pas pcq on en entend plus parler que se n'est pas un bon jeu.
C'est la base du Online ce jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgevilleneuve.forumactif.org
mana-sama
Middle Offensif
Middle Offensif
mana-sama


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : st-prex
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

présentation: Bast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Bast   présentation: Bast - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:49

Cyanur a écrit:
ben c'est claire toi tu gère ton mage et tout mais moi je gère mon rogue donc je suppose que si une fois on se rencontre ^^ sa fera un beau duel mais bon en spé estrop tu peu rien faire tu es full stunt etc et toi tu va dire quand givre je bouge pas et tu me fait du kitting peut être ? j'en sais rien mais moi les mage je les viole en BG en Duel pour l'instant je gère mais qui sais c'étais peut ^tre des noob ! le seul truc qui est chiant maintenant a la limite c'est démo si sa fear c'est chiant !

De toute facon le rogue partira tjr avec un avantage face a un mage je dirai givre c est du 60/40 feu 95/5 arcane 95/5, (le rogue joue avec les pied sur les 5 victoires du mage arcane ou feu:o) perso je ne pvp plus depuis un moment je sais juste que le mage spé givre a + de chance face a un rogue que avant wotlk.

Tu vois toi tu viole les mages en bg et en dudu moi je viole les rogues au kiki Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frostcore.net
joe killer
Sniper
Sniper
joe killer


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Prilly/Lausanne
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2008

présentation: Bast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Bast   présentation: Bast - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:16

ouais il est trop bien PSO j'ai passé des heures dessus avec big dré quand on etais jeunes et innocents mon deuxieme jeux en ligne sur la super console qu'étais cette regretée dreamcast snif, ouais le premier jeux que j'ai eu en ligne (offert gratuitement par sega à tout les posseseurs de dream, CHUCHU ROCKET) alors CYAN t trop jeune pour comprendre nya nya nya
Revenir en haut Aller en bas
Jul - Zalera
Administrateur
Administrateur
Jul - Zalera


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 36
Localisation : Clarens (Suisse)
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

présentation: Bast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Bast   présentation: Bast - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:01

Mdrrr
Chu Chu rocket, trop lol ce jeu,
Me souvient encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgevilleneuve.forumactif.org
Cyanur
Raptor
Raptor
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation : Ecublens VD
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

présentation: Bast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Bast   présentation: Bast - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:22

J'avais pas d'argent a l'époque ! ^^ et faut au kiki je rox aussi don poney !
Revenir en haut Aller en bas
joe killer
Sniper
Sniper
joe killer


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Prilly/Lausanne
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2008

présentation: Bast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Bast   présentation: Bast - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:25

Jul si on descend en France un de ces 4 on pourra y jouer je l ai toujours la bas
Revenir en haut Aller en bas
Jul - Zalera
Administrateur
Administrateur
Jul - Zalera


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 36
Localisation : Clarens (Suisse)
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

présentation: Bast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Bast   présentation: Bast - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:25

Mdrrr, clair si tu l'as faut y jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgevilleneuve.forumactif.org
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

présentation: Bast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Bast   présentation: Bast - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:33

tout le monde comprend pourquoi j aime autant mon frere !!!
Pourquoi il s efais pas parler de lui tres simple deja car y a PSU, et aussi tpout simplement car c ets un jeux gratuit, pourquoi faire des pub pour un jeux gratuit. Vila.
Le truc que j aime pas a WoW c es que tu devient depandant de se jeux....................... ME dit pas non. j en connais ennormenent qui on annuler leur rendez vous avec leur copine parce qu il avais je ne sais quelle connerie sur se jeux, PSO au moin ne donne pas se probleme!
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
catsie4
Apprenti Sniper
Apprenti Sniper
catsie4


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

présentation: Bast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Bast   présentation: Bast - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:40

bon vous avez pas bientot fini avec vos jeu qui est le meilleur wow ses de la merde(mauvais souvenir) et l'autre je connais pas mais arreter avec dépendance ou pas n'importe qu'elle jeu peu faire devenir dépendant wow le trus con s'est que ses payant sinon oui ses beau oui il y a plein de chose a faire mais franchement vous avez pas autre chose a faire que rester des heur devant un monde virtuel
Revenir en haut Aller en bas
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

présentation: Bast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Bast   présentation: Bast - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:54

si aller dans le monde virtuelle du laser game on c est toi le hero, moi et cyanur on a pas de copine alor son a du temps a tuwer sur ses jeux ou a se prendre la tete sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Wolf
Middle Offensif
Middle Offensif
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Châtel-Saint-Denis
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008

présentation: Bast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Bast   présentation: Bast - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:11

Ca me plaît comme sujet ça !

Tout jeu peut potentiellement créer une dépendance, c'est à chacun de savoir se gérer aussi et faire la part des choses mais ça me dérange pas d'y passer quelques heures par-ci par-là.

C'est payant, oui, comme la majorité des MMO actuels mais au final on en sort gagnant si on fait un comparatif avec des jeux console. Pour exemple : j'ai une Wii, j'ai acheté un Sonic y a pas si longtemps que ça et j'ai fini le jeu de bout en bout en une 15aine d'heures pour le prix de 100 balles (une semaine environ pour le finir) tandis que WoW j'ai payé 50 balles pour 2 mois de jeu et tu en vois pas la fin vu que les MMO n'ont théoriquement pas de "fin" donc c'est rentable en comparaison avec le rapport prix / temps de jeu sur les consoles.

Y a pas vraiment à comparer quel jeu est meilleur, chacun a ses atouts et après c'est avant tout une question de préférence. J'ai commencé il y a très longtemps sur les MMO, Ragnarok Online étant mon premier, mais au final c'est une question très personnelle. C'est comme demander quelle est ta couleur préférée, tu as beau en choisir une et donner un tas de raisons c'est comme ça pour toi et pas forcément pour l'autre. Les MMO coréens gratuits sont pour moi les plus difficiles comme Rising Force Online par exemple, faut vraiment être courageux pour se lancer dans un truc pareil et arriver au bout ^^.

CHU CHU ROCKET ! Ce vieux jeu ! J'ai eu la dream en import à l'époque, c'était assez marrant ce jeu mais j'ai pas eu PSO. J'avais acheté la dream uniquement pour Sonic Adventures 1 et 2, je suis un fan incontesté su hérisson bleu Wink.

Quoiqu'on en dise, le Laser Game explose n'importe quel jeu vidéo mais c'est des plaisirs différents ^^.

PS : Pour la question d'avant, je joue un DK nain sur Medivh (Thorsvold) actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

présentation: Bast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Bast   présentation: Bast - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:36

Bon y'a 260 posts alors j'ai pas tout lu trop long mais j'ai juste lu
Citation :
un jeux comme DAOC ou EQ j'aurais pu comprendre^^
Wouaiiiiiiiii DAOC !!!!
Ils viennent de fêter leur 7 ans cette semaine ^^

Dommage que j'ai plus le temps sinon j'y jouerais encore Sad ! Tellement énorme le pve tout ce qui y'a et plus sympatique que wow je trouve, et le pvp, juste rien avoir avec wow c'est 100 fois mieux avec les chateaux les tours et toutes les armes de sièges ou les zones pve si on veut juste taper du troll :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cyanur
Raptor
Raptor
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation : Ecublens VD
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

présentation: Bast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Bast   présentation: Bast - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:38

DK LEADS THE WAY et moi je dis que même si je suis dépendant de Wow je préfère le LGE
Revenir en haut Aller en bas
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

présentation: Bast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Bast   présentation: Bast - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:03

moi j avais racheter la dream caste juste pour PSO. Wlof comme a chaque fois tu as des reponse tres constructive, est c-est se qui me plait en toi avoir une conversayio avec des argument qui sont evidement relatif mais surtout veridic.
T-est un peut le grand papa du forum les gamin s-en gueule est toi tu vient les separer en leur disans que ni superman ni spiderman son des hero lol
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Wolf
Middle Offensif
Middle Offensif
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Châtel-Saint-Denis
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008

présentation: Bast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Bast   présentation: Bast - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:20

En même temps, Superman porte un slip par-dessus son pantalon et Spiderman porte une combi latex donc bon c'est pas des références Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation: Bast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Bast   présentation: Bast - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation: Bast
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Membres du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser