| Anni de Joe kiki et alias coco | |
|
+6Wolf Cyanur Guib *Alias* vega joe killer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
joe killer Sniper
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Prilly/Lausanne Réputation : 0 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Anni de Joe kiki et alias coco Ven 6 Fév - 22:04 | |
| Hello vous êtes tous invités le samedi 28 février, début des hostilités à 18h (heure locale) pour un repas dans une cantine (petit résto de la région de villeneuve) suivi directement tout de suite après sans transition, d'une, de 2 et de 3 parties de laser game (sous réserve de disponibilité de gilets et de personne présente au moment du carnage) et dès minuit pour ceux qui tiennent encore sur leurs pattes nous irons danser de la danse mais oui vous avez bien lu, donc nous irons en boîtes (pas celles des sardines c toujours trop plein). merci de nous soumettre vos candidatures en précisant bien si vous voulez faire ou bien le premier truc ou bien le deuxieme ou bien le troisieme ou bien les trois ou bien 2, etc... bon j'espere que vous avez bien tout suivi, et si jamais vous pouvez inviter votre chéri(s)(e), toujours en nous le précisant bien.
voila j'ai fini de flouder des km de mots innutiles qui bla bla bl........................................................
joe kiki et surtout alias (c elle ma muse) | |
|
| |
vega Raptor Furtif
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Clarens Réputation : 9 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Anni de Joe kiki et alias coco Sam 7 Fév - 16:42 | |
| pour moi je en peut encor rien vous dire je suis navre je ne sais pas., et alias le flood c ets cyanur qui vient et poste le message suivant : blop la sa me donne juste envie de sortire le fusil a pompe XD mais je t aime quand meme cyanur pas autant que zeuiiis XD | |
|
| |
*Alias* Middle Offensif
Nombre de messages : 439 Age : 39 Localisation : Prilly(Lausanne) Réputation : -1 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Anni de Joe kiki et alias coco Sam 7 Fév - 16:58 | |
| Moi rien avoir compris, message de toi (vega) mais pas grave. Moi pas avoir écrit message le 1er message mais joe kiki avoir fait | |
|
| |
Guib Middle Offensif
Nombre de messages : 473 Age : 35 Réputation : 6 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Anni de Joe kiki et alias coco Dim 8 Fév - 12:37 | |
| ;P Je penserais à vous dans l'avion ^^ | |
|
| |
Cyanur Raptor
Nombre de messages : 810 Age : 35 Localisation : Ecublens VD Réputation : 8 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Anni de Joe kiki et alias coco Dim 8 Fév - 13:03 | |
| ^^ plop ^^ je vais un 2 et 3 avec VOUS ! ^^ | |
|
| |
Wolf Middle Offensif
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Châtel-Saint-Denis Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Anni de Joe kiki et alias coco Dim 8 Fév - 13:12 | |
| Je vous redis tout ça, j'attends mon planning de boulot car si je bosse le lendemain, je pourrais pas être pump it up all the night in the nightbox on the dancefloor. | |
|
| |
Yuko Sniper
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : St-légier Réputation : 4 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Anni de Joe kiki et alias coco Lun 9 Fév - 8:07 | |
| Comme je vous ai répondu sur le sms, je serai la ! | |
|
| |
Jul - Zalera Administrateur
Nombre de messages : 843 Age : 36 Localisation : Clarens (Suisse) Réputation : 9 Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
venus Middle
Nombre de messages : 246 Age : 39 Réputation : 21 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Anni de Joe kiki et alias coco Mar 10 Fév - 11:43 | |
| Moi je bosse le week end la mais le vendredi quand j'ai mon programme je peux voir mes horaires et peut etre venir un peu avec vous | |
|
| |
mana-sama Middle Offensif
Nombre de messages : 400 Age : 33 Localisation : st-prex Réputation : 1 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Anni de Joe kiki et alias coco Mar 10 Fév - 16:37 | |
| a ben je suis pas le seul a feter mon anniv le 28 on dirai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anni de Joe kiki et alias coco | |
| |
|
| |
| Anni de Joe kiki et alias coco | |
|