Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Châtel-Saint-Denis Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: new tournois de LGE a grenoble en mars. Mar 10 Fév - 9:02
Han super sympa ! J'ai toujours voulu tester Left 4 Dead aussi mais on irait là-bas que pour le Laser Game ou aussi pour la séance de FPS sur PC ?
Cyanur Raptor
Nombre de messages : 810 Age : 35 Localisation : Ecublens VD Réputation : 8 Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: new tournois de LGE a grenoble en mars. Mar 10 Fév - 16:31
trop cool swat va être content de jouer a left 4 dead surtout que lui et moi on c'est entrainer comme des buche a se jeu on line il et vraiment bien réaliser un peu limiter mais bien réaliser ! ^^
bast Apprenti Sniper
Nombre de messages : 63 Age : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: new tournois de LGE a grenoble en mars. Mar 10 Fév - 16:49
owi ca serais cool la^^
Left 4 dead et bien en plus
vega Raptor Furtif
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Clarens Réputation : 9 Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: new tournois de LGE a grenoble en mars. Mer 11 Fév - 11:41
je ne sais pas si sa interresse les gend a descendre deux fois sur grnoble pour un tournois non officiel et surtout pour aussi les jeux video!
Cyanur Raptor
Nombre de messages : 810 Age : 35 Localisation : Ecublens VD Réputation : 8 Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: new tournois de LGE a grenoble en mars. Mer 11 Fév - 12:07
Moi oui suis super mot car y auras Grenoble a la limite le reste je m'en fiche mais c'est un plaisir en plus ! ^^
Ichigo Middle
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : lausanne Réputation : 0 Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: new tournois de LGE a grenoble en mars. Mer 18 Fév - 19:36
a chier je suis pas motivé
venus Middle
Nombre de messages : 246 Age : 39 Réputation : 21 Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: new tournois de LGE a grenoble en mars. Mer 18 Fév - 20:40
Alors oui pourquoi pas. moi le 1 er mars je bosser autrement le 8 mars c'est bon
vega Raptor Furtif
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Clarens Réputation : 9 Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: new tournois de LGE a grenoble en mars. Jeu 19 Fév - 2:45
franchement je ne sais pas du tout.
Ichigo Middle
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : lausanne Réputation : 0 Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: new tournois de LGE a grenoble en mars. Jeu 19 Fév - 13:25
bon je parlerais que pour les joueur de mon équipe alors
franchement les gars
vous voulez vous bouger le cul j'usque a grenoble 2 fois ?
une pour des jeux a la con qu'on peut faire trankil devant notre pc chez nous
et l'autre pour jouer contre des amateur de merde ? mise a par sg8 il y auras que du lapin sans niveaux
perso je prefere m'entrainer contre des gens de niveaux ici
ce message ne tien que pour altair
vega Raptor Furtif
Sujet: Re: new tournois de LGE a grenoble en mars. Jeu 19 Fév - 17:36
et depenser de l argent et beaucoup de temps pour sa. Jul cyanur?
Jul - Zalera Administrateur
Nombre de messages : 843 Age : 36 Localisation : Clarens (Suisse) Réputation : 9 Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: new tournois de LGE a grenoble en mars. Jeu 19 Fév - 18:21
dans tout les cas j'ai l'armée le landemain alors non
vega Raptor Furtif
Sujet: Re: new tournois de LGE a grenoble en mars. Sam 21 Fév - 6:33
Ok alors Altaïr ne participera pas au tournois si une autre equipe veut participer ces votre choix autrement le sujet et clos
Guib Middle Offensif
Nombre de messages : 473 Age : 35 Réputation : 6 Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: new tournois de LGE a grenoble en mars. Dim 22 Fév - 5:05
Euh, j-ai pas tout compris mais si j-ai bien comprit c-est assez hallucinant ce que vous dites, surtout ichigo ...
"des amateurs de merde" "que des lapins a tirer"
Vous y allez uniquement pour la competition et absolument rien a foutre de voir les gens et de lambiance ? Dit comme ca c'est trop l'impression que ca donne oO... fin j'ai peut-etre mal comprit ?
Ichigo Middle
Sujet: Re: new tournois de LGE a grenoble en mars. Dim 22 Fév - 11:15
de l'embiance ?
ne t'aten pas a ce que ce tournoi soi comme l'autre
dans l'hotel nous seron seul donc embiance moin 1
ensuite les lapin serron degouter et ne save pas le lexis codex donc encor embiance -1
ensuite je ne serrais pas motiv a une aprem de jeux on line embiance -1
on aura que grenoble comme équipe de niveaux donc pas d'interet competitif re -1
deux week de suite plus le pris du trajet du tournoi de la bouffe de l'hotel etc etc... je depence tout sa que pour les chose qui me plaise ^^
ensuite amateur de merde
sa signifie pas qu'il sont seulement nul
c'est que les joueur qui serron la bas serron comme ceux de nime il ne sont ni fair play. ni lexis codex et qu'il vont raler car on va raler lol
et le fais qu'il soi nul ne me gene pas mais au bout d'un moment les partie sa devien lourd si ta pas un minimum de defis (en tout cas pour moi)
et je me deplace pas aussi loin pour ce genre de tournoi
bast Apprenti Sniper
Nombre de messages : 63 Age : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: new tournois de LGE a grenoble en mars. Dim 22 Fév - 11:18
hum pas de rasiste anti lapinisme stp :O
vega Raptor Furtif
Sujet: Re: new tournois de LGE a grenoble en mars. Lun 23 Fév - 1:15
c ets pas faux, maintenant je croit que les tournois a grenoble niveau distance sont les plus pres que l on aille fais, non?
Guib Middle Offensif
Nombre de messages : 473 Age : 35 Réputation : 6 Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: new tournois de LGE a grenoble en mars. Sam 28 Fév - 19:08
Bah ichigo, dit comme ca, meme si c'est toujours sec, je pige car t'expliques ^^
Mais quand j'ai lu le premier post " amateur de merde " , " aucun interet y'a que des lapins (ou synonyme y'a que des nuls ca vaut pas la peine nous on est trop fort on veut jouer qu'avec les meilleurs lol) " :p
Tu vois ou j'ai croché ^^?
(ps : le faite de vouloir jouer avec les meilleurs vu que ca entraine carrément + que contre des lapins puisque contre des lapins ca entraine peu ou pas ca je comprend :p )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: new tournois de LGE a grenoble en mars.