| Affiche "Defi Villeneuve" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jul - Zalera Administrateur
Nombre de messages : 843 Age : 36 Localisation : Clarens (Suisse) Réputation : 9 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Affiche "Defi Villeneuve" Mar 26 Aoû - 9:38 | |
| Voila, sa fait un moment que cette affiche est prête.
Il manque juste à savoir quel cadeau peut on offrire à l'équipe gagnante. | |
|
| |
Yuko Sniper
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : St-légier Réputation : 4 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Affiche "Defi Villeneuve" Mar 26 Aoû - 11:57 | |
| On peut par exemple leur offrir une partie gratuite et leur offrir un verre !! Je sais pas meme si c'est un duel ca reste toujours un match amical ! | |
|
| |
Ichigo Middle
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : lausanne Réputation : 0 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Affiche "Defi Villeneuve" Mar 26 Aoû - 15:10 | |
| mmmmhhhh
une partie ou un t-shirt sa peut être bien aussi
ou alors une nuit de folie avec vega | |
|
| |
Nombre de messages : 843 Age : 36 Localisation : Clarens (Suisse) Réputation : 9 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Affiche "Defi Villeneuve" Mar 26 Aoû - 15:16 | |
| Au début j'avais penser de voir avec JP ou Marie je sais pas qui fais ça. Pour qu'ils nous fassent des médailles comme celle des tournois. (C'est nous qui payons évidement)
Et éventuellement faire un t-shirt aussi | |
|
| |
Ichigo Middle
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : lausanne Réputation : 0 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Affiche "Defi Villeneuve" Mar 26 Aoû - 15:21 | |
| c'est quand meme un peut abusé je pense une medaille... | |
|
| |
Yuko Sniper
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : St-légier Réputation : 4 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Affiche "Defi Villeneuve" Mar 26 Aoû - 20:13 | |
| - Ichigo a écrit:
- ou alors une nuit de folie avec vega
Je pense pas que c'est un cadeau ca... Sinon la médaille faut voir à combien ca vous reviendrai mais faut non plus pas exagérer... Et le t-shirt pourquoi pas mais alors faut en avoir de reserve... | |
|
| |
vega Raptor Furtif
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Clarens Réputation : 9 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Affiche "Defi Villeneuve" Mer 27 Aoû - 1:23 | |
| - Yuko a écrit:
- Ichigo a écrit:
- ou alors une nuit de folie avec vega
Je pense pas que c'est un cadeau ca... ma petite tu pert rien pour attendre! tu serra comme sa apres ehm sans vouloir nous vanter on a peut de chance de perdre ! enfin par deduction, que on est les seul avenir aussi souvent au LG! | |
|
| |
Cyanur Raptor
Nombre de messages : 810 Age : 35 Localisation : Ecublens VD Réputation : 8 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Affiche "Defi Villeneuve" Mer 27 Aoû - 6:40 | |
| A mon avis on peut déjà commencer par leur offrir un T-Shirt et quand on aura une plus grande réputation à se moment là on pourra augmenter le prix du gagnant ! mais faut déjà commencer par un truc plutôt basic mais qui donne aussi l'envie de gagner ! parce que à vrais dire l'équipe qui va nous affronter a des chances de gagner certes ! mais c'est minime alors le prix doit être attractif pour ne pas démoraliser les joueurs qui viendront nous affronter car il faudra aussi leur donner l'envie de nous réaffronter plus tard ! | |
|
| |
Ichigo Middle
| Sujet: Re: Affiche "Defi Villeneuve" Mer 27 Aoû - 17:17 | |
| ouais je suis dacord
donc on est assé sur de nous donc c'est vrais qu'on peut mettre un beauc prix...
mais si on nous baise on va se mordre les doigts | |
|
| |
| |
| |
Cyanur Raptor
Nombre de messages : 810 Age : 35 Localisation : Ecublens VD Réputation : 8 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Affiche "Defi Villeneuve" Jeu 28 Aoû - 6:14 | |
| A moins que les joueurs soit des mutants génétiquement modifiés et qu'ils ont un 12ème sens.... ben sa m'étonnerai aussi ! Bon en même temps à mois qu'ils ne respectent vraiment pas les règles la y a moyen qu'ils gagnent mais alors faut y aller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche "Defi Villeneuve" Jeu 28 Aoû - 9:57 | |
| même si ils respectent pas les règles, si t'es meilleur viseur, sa doit aller facilement. | |
|
| |
Cyanur Raptor
| Sujet: Re: Affiche "Defi Villeneuve" Jeu 28 Aoû - 11:35 | |
| Ben c'est claire que la rapidité et la précision cher nous on grandement augmenter grâce au entrainement que l'on a fait donc... voilà ^^ | |
|
| |
Ichigo Middle
| Sujet: Re: Affiche "Defi Villeneuve" Ven 29 Aoû - 18:27 | |
| bah laura elle dis qu'on va se faire demonter un de ces jour.......................
AHHH LES FEMME ! | |
|
| |
Ichigo Middle
| Sujet: Re: Affiche "Defi Villeneuve" Ven 29 Aoû - 18:29 | |
| LAURA: j'ai dit qu a force d'etre trop sur de vous, une fois vous allez vous faire avoir... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche "Defi Villeneuve" Ven 29 Aoû - 23:01 | |
| peut être bien que oui, peut être bien que non, en tout cas, ce jour là n'est pas encore arrivé | |
|
| |
Cyanur Raptor
| |
| |
Ichigo Middle
| Sujet: Re: Affiche "Defi Villeneuve" Dim 31 Aoû - 13:10 | |
| MDR a fond
on vera bien comme a dis jul | |
|
| |
vega Raptor Furtif
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Clarens Réputation : 9 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Affiche "Defi Villeneuve" Mer 10 Sep - 18:27 | |
| En même temps.... connaisez vous des joueur sur le canton de vaud et valley qui joue plus souvent que nous???? Même si il y en avais, et que on ne les connais pas, pourquoi c'est joueur 100fois plus motiver que nous ne sont JAMAIS VENU a un tournois???
je pense que nous somme les meilleur de la region, simplement par LOGIQUE. | |
|
| |
Cyanur Raptor
| |
| |
| |
| |
Yuko Sniper
| Sujet: Re: Affiche "Defi Villeneuve" Jeu 11 Sep - 10:34 | |
| - vega a écrit:
- je pense que nous somme les meilleur de la region, simplement par LOGIQUE.
J'espère que y aura que des joueurs de la région paske si une équipe française passe par la suisse, voit l'affiche et décide de vous lancer un défi, vous serez un peu mal-barré !!!! Maintenant c'est sur que dans la région vous avez peu de chances de vous faire battre... | |
|
| |
| |
| |
Cyanur Raptor
| Sujet: Re: Affiche "Defi Villeneuve" Jeu 11 Sep - 14:32 | |
| Jul a tout a fait raison ! de plus les français on les mange ! pas tous certes mais on les manges quand même ! (Sa serait honteux de perdre au premier match quand même XD ) Bref moi je nous souhaite bonne chance ! | |
|
| |
Ichigo Middle
| Sujet: Re: Affiche "Defi Villeneuve" Jeu 11 Sep - 16:12 | |
| oui je suis dacord
plutot que d'imaginer defaite
je suis pour encourager notre équipe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche "Defi Villeneuve" | |
| |
|
| |
| Affiche "Defi Villeneuve" | |