Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index du Forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hello à tous ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Hello à tous ... Empty
MessageSujet: Hello à tous ...   Hello à tous ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:55

Hello, j'ai un petit message à faire passer de la part de Nelo...
Je vous remercie tous de le lire attentivement, et à vous le choix de répondre ici ou d'en discuter d'ici 2-3 semaines quand elle sera là ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Hello a tous,

Tout d abord, je tiens à vous dire que je me réjouis de vous revoir, ou de vous connaître. Je me réjouis également d’échanger nos aventures de ces 10 derniers mois, qui pour vous comme pour moi, ont sans doute du passé très vite.

J ai finalement pris le temps de répondre a certaines discussions. Non pas que je n ai pas eu le temps de répondre, simplement que il n y avait aucuns bénéfices a y répondre avant mon retour. Et puis, j ai aussi mes vacances ahah.

Quoi qu’il en soit, me voila finalement de retour. De retour avec de nouvelles idées, de nouveaux projets, de nouvelles visions mais surtout, un regard neuf sur l avenir. Et l’idéal étant bien sur de ne pas reproduire les erreurs du passé…

Ah le passé… Pour moi qui me concentre essentiellement sur le présent ainsi que l’avenir j’avoue ne pas avoir besoin d’en parler pour construire quelque chose de bien. Cependant, pour vous, qui m’avez connue telle que j’ai été et d’une certaine manière telle que je suis, car oui je suis toujours la même, peut-être avec simplement quelques éléments en plus ;-). Anyway, je pense qu’il y a certaines choses qui malgré tout méritent d’être dites de ma part. Non pas de relancer un quelconque sujet de ce genre, simplement de vous dire ce que je ressens maintenant. Je ne vais pas faire long, car je pense qu’il est maintenant plus important de se concentrer sur le présent et l’avenir plutôt que le passé.

Tout d’abord, je tenais à présenter mes excuses à ceux que j’ai pu blesser par mes actes, à ceux qui ont ressenti une attaque de ma part pour quelconque raisons que se soit. Je tiens à vous dire à vous mes amis, car oui, vous êtes mes amis… Que entre amis il y a parfois des moments où on se blesse, oui, moi aussi j’ai été blessée quand on se battait pour aller en finale interleague et que le jour où on avait notre place, je me suis retrouvée seule à y aller… Oui, je l’avoue, cela m’a fait beaucoup de mal. Car le laser-game fait partit de moi, du moins, l’ambiance laser-game et tout ce que cela représente. Raison pour laquelle j’avais envie de construire quelque chose ensemble avec la Swiss League mais que lorsque je me suis sentie abandonnée, car oui, c’est cela que j’ai ressenti… Je me suis sentie d’une certaine manière trahie et incomprise…J’ai préféré tout laissé tombé. Erreur ou pas, cela fait partit du passé.

Mais ce que j’ai fait n’était malgré tout pas excusable, ce que je veux dire par là, c’est que d’avoir décidé de dire stop à la Swiss League était un acte de colère basé sur un réel sentiment d’abandon et d’incompréhension, de manque d’empathie de la part des deux côtés.
Ou tout simplement je dirai, nous avons tous manqué d’intelligence émotionnelle…

Quoi qu’il en soit, j’ai fais mes erreurs et c’est malgré tout grâce à ses erreurs que j’ai pu apprendre. Avec le temps bien sur, car il ne suffit pas de faire une erreur pour qu’on la comprenne tout de suite…

Tout comme toi vega, que j’adore… Oui ce chapitre est pour toi… J’ai fais des erreurs, des erreurs dont parfois j’étais même pas consciente… Malgré tout, j’ai essayé parfois de venir discuter pour qu’on essaie d’arranger les choses… Cependant on a jamais pu trouver un terrain d’entente… Comme j’ai pu le comprendre, tu m’en voulais pour certaines choses… Des choses dont je n’étais sur le moment même pas conscient et que j’ai faite en pensant bien faire pour aider quelqu’un en détresse… Mais j’ai fais une erreur… Et cette erreur m’a valu ta colère, ou plutot devrai je dire, ta tristesse se cachant derrière cette colère que tu as mis contre moi…

Oui j’en était triste car je t’apprécie… Je t’ai toujours adoré vega… pour moi, tu es un rayon de soleil… Il n’y a pas de différence dans mes yeux quand je te regarde entre vega ou stephane. Pour moi ce n’est qu’une seule et unique personne. Et cette personne, je sais que je l’ai blessée et je lui demande mon pardon…
J’ai pu apprendre grâce à mes amis qu’avec le pardon on ressortait plus fort. Mais je sais oh combien il est difficile de pardonner à ses amis.

Pour moi, cela a aussi été un pardon que de pardonner le fait de me retrouver seule à la finale interleague en 2008, un pardon que J ESTIMAIS nécessaire… Tout comme je pense que tu dois me pardonner pour qu’on puisse enfin avancer ensemble.

Mais pas que toi et moi… Tous ensemble, notre groupe (notre signifiant tous les gens du lasergame non pas toi et moi).

Je n’ai pas envie de revenir après 10 mois pour que tout se recasse et quand j’ai lu certaines discussions c’est ce qui est en train de se passer alors que je ne suis même pas encore là… Non, je ne souhaite pas ça et cela me fait de la peine de voir ce qui est en train de se passer.
Raison pour laquelle j’ai finalement décidé d’écrire quelque chose avant de rentrer.

Oui je vais revenir au laser, oui j’ai des projets de voyager, oui j’ai des projets de construire quelque chose ensemble au laser mais surtout, j’ai envie de retrouver mes amis avant tout. Ceux qui, d’une certaine manière, font parti de ce qui me fait revenir aujourd’hui ici… En Suisse…

Je ne pense pas faire plus long, le reste on en parlera tous ensemble face à face. En espérant simplement qu’on avancera ensemble plutôt que de finir, comme tu l’as dis, comme Grenoble… Se serait vraiment dommage, surtout qu’on en est conscient de ce risque… Raison pour laquelle il est temps d avancer ensemble, de ne faire plus qu’un et de grandir.

On apprend de nos erreurs, il faut parfois du temps mais pour avancer il faut malgré tout que les gens entourant nos erreurs croient en nous et nous laisse une chance.

Tout comme toi vega, j’ai fait mes erreurs. Toi aussi et tu le sais. Mais tu as évolués, tu as compris certaines choses qui font un groupe un groupe. On en apprend tous les jours… Et sincèrement, j’espère que tu me pardonneras car le laser c’est un détail mais une amitié c’est autre chose. Et puis, ne dit-on pas que les vrais amis se pardonnent ?... Libre à toi de choisir maintenant.

Quant à tous les autres, je suis désolée que toutes ces histoires vous aient affectés ou vous affectent encore… Cela n’a jamais été l’ambiance lasergame… Cela fait maintenant 5 ans que je suis au Lasergame de Villeneuve… 5 ans pendant lesquels (exeptés ces 10 derniers mois) j’ai tenté de faire évoluer le lasergame… Les règles vous semblent logique et naturelles ? Eh bien croyez moi si je vous dis que au tout début c’était free fight… Au point que l’on se retrouvait à passer sous les paroies, on sautait par-dessus la rampe, on se roulait à terre, on s’attachait même ahah. Mais on rigolait bien !!! On avait jamais de prise de tête, c’était une pure rivalité de jeu fun ou tout était permis… Bien qu’on ne trichait pas vraiment, du moins, ce qu’on faisait je ne le qualifierai pas de triche. C’était juste un style de jeu. Un style qui plaisait à tous… Jusqu’au jour ou je suis partie avec les anciens du laser, plus vieux que moi encore ahah, en finale interleague au Havre. Latino, yoda, fullmetal oscar et moi… Rahlala… J’en ai souffert ce jour la… Car nous jouions sans règles et on nous reprochait 10000 choses… Mais nous, n’étions pas au courant de tout cela. Quoi qu’il en soit, en rentrant j’ai pris la décision de mettre des règles, cela a été dure… Surtout que cela emmerdait tout le monde vu que personne ne voulait jouer avec des règles… Mais avec de la patience et du temps, et bien sur, les bonnes personnes. Cela a été possible. Et avec le temps, le fait de jouer fair-play et avec des règles est devenu logique et rentrer dans les meures.

Tout cela pour dire, que c’est avec le temps, les erreurs et tous ensemble, que on peut avancer et créer quelque chose de bien.


Et sincèrement, j’espère qu’on va le faire.

Voilà je m’arrête là, et vous dis… A tout bientôt !!!

Ah, et puis, j arrive avec une surprise pour vous. (non j ai pas perdu 10kg lol. Enfin si d une certaine maniere vu que j en ai pris 10 et reperdu 10 ahah. Bref ;-)

Gros Bisous

Steph ou Nelofer for me, it’s the same
Revenir en haut Aller en bas
mana-sama
Middle Offensif
Middle Offensif
mana-sama


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : st-prex
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

Hello à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous ...   Hello à tous ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:52

Bon je me sens surtout concérné par le début donc au plaisir de te rencontré aussi Smile


sinon je ne savais pas ou le mettre mais j ai fais un camp avec la poste cette semaine et j ai rencontré un certain michael et une chose entrainant une autre il m a dit qu il jouait au lg sous le nom de blade il m a dit de le présenter sous le nom de blade de compté, voila ...

Il pense revenir faire une partie avec un autre potes d ici un mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frostcore.net
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Hello à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous ...   Hello à tous ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:01

Alors d abor pour mana, Blade et l ancien joueur de conthey lool,(pour une fois que j ecrit juste par rapport a quelle qu’un).
D après les gens qui le connaisse bien, Venus, Stefania, et d’autre amis que j’ai de la région la bas(sion)( non pas toi guib XD). Si il joue plus, ou presque, c est qu’il a une chérie qui a un age asse élever et il veut se montrer mature face a elle et le laser n’aide pas(se que j ai pu comprendre) cela dit sa me ferrai plaisir de le revoir, et venus lui mettre des touches pistolet(avec son rire de malade mentale XD)

Ensuite, Stéph, sa me fais plaisir se que tu marque la, tu as toujours trouver les mots pour m attendrir lol, et je ne vais pas te répondre pour si je te pardonne ou non car tu le sais tres bien^^.
Et aussi car, j ai fais des erreur de jugement ( pas plus tard que y a 2 semaine) et guib a réussi a me raisonné par rapport a sa,et je l’avoue il a eu raison, Il y aura toujours notre rivaliter légendaire entre toi et moi, mais j ai envie quelle devienne rivaliter amical(si tu voit se que je veut dire).
Quoi qu’il en soit ta voix stridente me manquait quand même un peut lol.
On en reparlera, face a face, je croit que c est mieux, et je suis content de te revoir au LGE.
Bacioni Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
mana-sama
Middle Offensif
Middle Offensif
mana-sama


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : st-prex
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

Hello à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous ...   Hello à tous ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 7:39

tu rigole sa copine de 26ans c est une couverture juste avant il sortait avec une de 13ans c est juste pour pas qu on croie qu il est pédophile Smile

On l a juste fais chier pendant toute la semaine avec sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frostcore.net
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Hello à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous ...   Hello à tous ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:29

egm tu parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
mana-sama
Middle Offensif
Middle Offensif
mana-sama


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : st-prex
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

Hello à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous ...   Hello à tous ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:44

heu de blade je vien de passer la semaine avec lui il boss a la poste comme moi et on avait un camp de merde ou fallait couper des branches dans la foret et deplacer des tas de caillou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frostcore.net
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Hello à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous ...   Hello à tous ... Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:05

Merde t'es pas resté sous un caillou mana ? ;PPPPP
Revenir en haut Aller en bas
mana-sama
Middle Offensif
Middle Offensif
mana-sama


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : st-prex
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

Hello à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous ...   Hello à tous ... Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:23

rouge -_-'



(je sait pas quoi dire mais je sens que je dois dire quelque chose donc rouge sa ira)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frostcore.net
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Hello à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous ...   Hello à tous ... Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:48

blade mais comment sa se fais que tu le connais vu que part rapport a toi il est de l autre coter du pays
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
mana-sama
Middle Offensif
Middle Offensif
mana-sama


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : st-prex
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

Hello à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous ...   Hello à tous ... Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:52

ben le camp on l a fait a ovronnaz donc lui habite juste a coter et moi je me suis deplacer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frostcore.net
Cyanur
Raptor
Raptor
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation : Ecublens VD
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

Hello à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous ...   Hello à tous ... Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:30

heu a la base c'est le retour de Nelo pas de Blade dont on parle la bande de boulet fini !!!! BREF

MOI JE SUIS TROP CONTENT (bien que j'ai louper ton retour) enfin bref je veux te revoir toute bronzé et des reste de poil de tigre dans les cheveux ! ^^ NYU a toute !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Hello à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous ...   Hello à tous ... Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:26

Elle a perdu son bronzage en afrique du sud (hiver), et les poiles de tigres, on les voit pas bien... car elle est BLONDE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous ...   Hello à tous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à tous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Divers :: Bar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser