Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index du Forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 POST a voir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jul - Zalera
Administrateur
Administrateur
Jul - Zalera


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 35
Localisation : Clarens (Suisse)
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

POST a voir Empty
MessageSujet: POST a voir   POST a voir Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:15

Se post sera supprimer dans quelques jours, juste le temps que tout le monde le vois..

@ Mana-sama et Vega: Arrêter de toujours vous prendre la tête, Mana tu es peut être capi chef, mais évite de te croire au dessus des autres...

@ tout les autres con qui se plaignent de l'organisation: Quand dans un sms je demande à se que TOUT les joueurs du tournoi vienne pour organiser c'est pas pour rien... c'est pour éviter se genre d'engueulade, donc maintenant vous avez qu'as vous en prendre qu'as vous si on vous gueule dessus...

J'commence sérieusement a en avoir marre d'entendre toute ces disputes a la con... J'veux bien qu'il y en aie de temps en temps, mais là tout le monde essai de se croire mieux qu'un autre, de mieux savoir... etc... des qu'on peut rabaisser qqun on ne se gène pas... Putin les gars on joue pour le MEME centre, arrêter un peu. Ceux qui on en marre est veulent se barrer, mais faite le on ne vous retiens pas.

Tout sa pour dire que quand on s'investit dans quelque chose on le fait jusque a la fin.
C'est pas "ouai on verra si je viens je sais pas", "ah on doit aller la bas, mais j'en ai pas envie..."
Quand on cherche à organiser, mais soyer présent et c'est tout ou alors fermer votre gueule...

Je n'fais pas ca pour que vous répondiez derrière pour critiquer encore, alors prenez en note, et reflechisser un peu..
Revenir en haut Aller en bas
https://lgevilleneuve.forumactif.org
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

POST a voir Empty
MessageSujet: Re: POST a voir   POST a voir Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:19

Tout a fais d accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Yuko
Sniper
Sniper
Yuko


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : St-légier
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/08/2008

POST a voir Empty
MessageSujet: Re: POST a voir   POST a voir Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:09

Tout à fait d'accord jul,
mais ce qui m embete c'est que G17 et moi on était à quasiment toutes les réunions pour l organisation du tournoi
et au final c'est nous qui sommes dans la merde.

Tu imagine on devait etre 5 dans la voiture et on sera plus que trois,
financièrement pour deux étudients ca va vraiment pas etre facile
c'est pour ca que je me suis énervée....

Maintenant juste pour Cyan, je sais que c'est pas de ta faute, faut pas te rendre coupable de tout,
c'est pas comme ca que ca va arranger les choses et tu vas juste de rendre un peu plus débile pour les autres
alors que tu voulais juste aider les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Jul - Zalera
Administrateur
Administrateur
Jul - Zalera


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 35
Localisation : Clarens (Suisse)
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

POST a voir Empty
MessageSujet: Re: POST a voir   POST a voir Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:57

Je sais que pour vous deux c'est la merde, et je sais que vous étiez là pour l'organisation.
Ce post s'adresse a tout le monde mais surtout à ceux qui râlent quand ils sont en tord...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgevilleneuve.forumactif.org
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

POST a voir Empty
MessageSujet: Re: POST a voir   POST a voir Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:07

Je suis tout à fait d'accord sauf avec ça :
Citation :
Mana-sama et Vega: Arrêter de toujours vous prendre la tête, Mana tu es peut être capi chef, mais évite de te croire au dessus des autres...
Perso si tu me dis je le prend pour une agression, car je vois vraiment pas ou il se croit au dessus des autres ? Y'a juste un problème entre lui et vega ou des que un fait qqchose l'autre trouve à critiquer... et du coup forcément autant pour l'un que pour l'autre quand ils essaient de faire qqchose et que ils se prennent remarques ou autre bah ils s'engeulent ... Mana c'est jamais venté de mieux savoir ou j'en passe... (par contre vega, et je pense que t'es d'accord la dessus, faut avouer que t'as la fierté d'être plus ancien d'avoir plus d'expérience et ou tu dis parfois que tu es donc mieux placer pour ci ou pour ça...je le dis en général car je me souviens plus exactement des mots que t'as utilisé pour dire ça^^)

Bref donc je croche juste sur le faite du " te croire au dessus des autre " car pour moi c'est de la provoc'...

@Yuko : Jsuis pas au courant de tout donc mal placé pour prendre position, alors prend le pas contre toi mais comme une question plutôt : Le faite que notre equipe joue samedi matin et donc qu'on ai du prévoir de partir vendredi c'est assez récent non et ca perturbe aussi l'organisation à la base, qui n'avait pas pu être prévue ?
@Yuko 2 : En faite t'arrives (juste que je soit au courant car la je pige limite rien) à me faire un résumé de ce qui était prévu et pourquoi ca va plus et pourquoi vous êtes dans la merde maintenant (a part que vous vous retrouvez à 3)

Je profite pour demander ici : c'est possible d'avoir une liste de qui part quand dans quelle voiture pour finir ??

Je terminerais juste en disant que pour moi c'est pas tellement plus la faute d'un ou de l'autre sur ce coup car y'a un peu tout le monde soit qui a eu des imprévus, du coup que ca soit justifié ou pas c'est clair que ca fou la merde et c'est chiant, y'a les autres qui organisent et qui s'en prennent plein la geule ...
Revenir en haut Aller en bas
Jul - Zalera
Administrateur
Administrateur
Jul - Zalera


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 35
Localisation : Clarens (Suisse)
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

POST a voir Empty
MessageSujet: Re: POST a voir   POST a voir Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:29

Se que j'ai marque au tout début je pense que je suis pas le seul à le penser.
Donc comme dis se topic et pour faire RÉFLÉCHIR les gens un minimum,
Quand j'dis que Mana veut se croire au dessus des autres, j'te sors des exemples si tu veux,
Mais se n'est pas le moment n'y l'endroit pour ca.

Alors arrêter de débattre ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgevilleneuve.forumactif.org
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

POST a voir Empty
MessageSujet: Re: POST a voir   POST a voir Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:43

Je croit avoir trouver une solution...
Pour que tout le monde soit( plus ou moin d accord) mettait les coups(essence peage) des 2 voitures (viollet et cyanur) et diviser par le nombre de personne au totale.

Pour les gens de la voiture a viollet, se retrouve un peut moin dans la merde
Pour les gens de la voiture a cyanur, prenne un peut sur eux et sur leur finance pour que la situation redevienne equitable!

Et juste une info, je n ai ni citer, ni dis le nom, de mana sama dans la discution d enguelade d avant, et je ne sais pas pourquoi il l apris pour lui! j ai citer les gens cyanur et ichigo, alors si en traduissant ses nom sa donne mana sama aloors autant pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
mana-sama
Middle Offensif
Middle Offensif
mana-sama


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : st-prex
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

POST a voir Empty
MessageSujet: Re: POST a voir   POST a voir Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:53

je crois me souvenir d'un:

tu vois Mana pourquoi je voulais prendre aussi votre equipe pour moi car avec votre organisations de merde sa fout la merde.

Oui je le prend pour moi car oui c est moi qui est organisé dsl de le prendre mal mais sa m enerve que quelqu'un qui ne sait pas se que j ai fait me critique, après non je ne me sens pas supérieur je n ai jamais dit que vous aviez tort d etre enerver d etre dans la merde je n ai jamais dit que vous aviez une moin bonne organisation que nous après il y a la mauvaise compréhension des messages de se que je dit etc... dsl de vouloir defendre mes idée.

Ensuite personnèlement je propose de faire comme taquineur l a proposé et comme tu l a dit jul on est du meme centre donc on s entraide, donc on prend les 3 voitures et on divise tout par le nombre de joueurs qui partent.


Bon après j avoue je me suis un peu emporté après le post de vega et de yuko et j en suis désolé, je ne dit pas que je suis d'accord avec se que vous avez dit mais je n aurais pas du m emporter comme sa, disons simplement que ce n etais pas vraiment le bon moment. Après je pense sérieusement que Vega devrait peut etre arreté ces phrases bourré de sous entendu, ou plutot qu on pourait comprendre de 1000 manières différentes.

Jul: effacé des messages n efface pas et ne résout encore moin une dispute.
Jul 2: Et si tu as qqch a me dire dit le moi en face (comme dirait quelqu'un d autre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frostcore.net
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

POST a voir Empty
MessageSujet: Re: POST a voir   POST a voir Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:07

c'est qui jul 2??? putain pas un autre deja que le seul qu'on connais nous pique toujours la premiere place!
Ehm je dirais que au lieu de comprendre la phrase de mile facon differente il suffit de la comprendre de la facons dont il le faut( c est asser tordu comme phrase)!
enfin jul tu as eu raison d effacer les postes, et je ne suis pas d accord de partager tout les frais de toute les voiture sa vas etre le bordel, mais plutot des deux voiture en discution,( je ne savais aps que c etait une idee a taquineur a la base.
Faux pas oublie un truc, moi a la limite je m en fout de se probleme d organisation, car ma voiture et mon equipe n est pas toucher, mais c est bien pout laura et viollet que j ai ouvert ma gueule, et me voila a me refaire engeulé comme quoi lool.
Alors maintenant je vasi etre claire, et sa je ne le redirais ni demain ni hier lool. Faite comme vous le voulez!!!!!! je m en mele plus se sont vos emmerde et pas mes emmerde, tient sa me fais penser a quelle que chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Contenu sponsorisé





POST a voir Empty
MessageSujet: Re: POST a voir   POST a voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POST a voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Divers :: Bar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser