| Inscription au tournois Hivernal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vega Raptor Furtif
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Clarens Réputation : 9 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Inscription au tournois Hivernal Mer 5 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
Jul - Zalera Administrateur
Nombre de messages : 843 Age : 36 Localisation : Clarens (Suisse) Réputation : 9 Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
*Alias* Middle Offensif
Nombre de messages : 439 Age : 39 Localisation : Prilly(Lausanne) Réputation : -1 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Inscription au tournois Hivernal Mer 5 Nov - 16:12 | |
| | |
|
| |
Cyanur Raptor
Nombre de messages : 810 Age : 35 Localisation : Ecublens VD Réputation : 8 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Inscription au tournois Hivernal Jeu 6 Nov - 7:09 | |
| Alias elle te fait un coup de pied retourner in the face ! ^^ bref elle te mets ko et t'allume toute les 8 seconde pour se faire des PTS | |
|
| |
*Alias* Middle Offensif
Nombre de messages : 439 Age : 39 Localisation : Prilly(Lausanne) Réputation : -1 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Inscription au tournois Hivernal Jeu 6 Nov - 7:53 | |
| | |
|
| |
Cyanur Raptor
Nombre de messages : 810 Age : 35 Localisation : Ecublens VD Réputation : 8 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Inscription au tournois Hivernal Jeu 6 Nov - 8:25 | |
| sa m'est pas arriver mais une foi quand une personne étais coucher on l'as maîtriser a 4 ben je peut te dire la personne pouvait rien faire ! | |
|
| |
Wolf Middle Offensif
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Châtel-Saint-Denis Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Inscription au tournois Hivernal Jeu 6 Nov - 16:12 | |
| Roh lol, bande de sauvages | |
|
| |
Ichigo Middle
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : lausanne Réputation : 0 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Inscription au tournois Hivernal Jeu 6 Nov - 17:11 | |
| juste un conseil au niveaux du managment de la 2eme equipe, bien que je pense que ludo s'en occupe.
attendez de voir comment les joueur joue et surtout comment il s'entende entre eux
des tension sa arrive vite et sa peut vite pourrir des parties | |
|
| |
Cyanur Raptor
| Sujet: Re: Inscription au tournois Hivernal Ven 7 Nov - 9:48 | |
| ouai mais entre nous on s'entend tous ! ^^ | |
|
| |
Wolf Middle Offensif
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Châtel-Saint-Denis Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Inscription au tournois Hivernal Sam 8 Nov - 14:00 | |
| Tant mieux, de toute façon je suis "peace" moi , il en faut vraiment beaucoup pour m'énerver . | |
|
| |
Ichigo Middle
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : lausanne Réputation : 0 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Inscription au tournois Hivernal Sam 8 Nov - 23:12 | |
| oui mais ta pas piger cyan, nous sa fais un ans qu'on jou ensemble enfin bref je ne l'espee pas mais c'est juste qu'une outine sa se casse tres vite et pour exemple les derniere embrouille e demotivation au lg etais a cause de relation joueur, joueur | |
|
| |
Nombre de messages : 843 Age : 36 Localisation : Clarens (Suisse) Réputation : 9 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Inscription au tournois Hivernal Dim 9 Nov - 10:06 | |
| C'est vrai Ichigo n'a pas tord. Y a quand même 2 bon joueurs qui on arrêter le LG... | |
|
| |
Cyanur Raptor
| Sujet: Re: Inscription au tournois Hivernal Lun 10 Nov - 7:44 | |
| oui c'est vrais mais bon dans le sens ou moi je joue l'optimiste hyper content d'avoire de nouveau joueur ben je trouve que Ichigo joue bien le mec raisonnable qui dis se qui est juste bref on remplis tous nos rôle XD non mais frenchement il faut de tout ! des gens motiver des gens qui motive des démotiver des gens qui te démotive (non pas toi Vega ! XD) bref moi je dis se que je pense ! ^^ | |
|
| |
Ichigo Middle
| Sujet: Re: Inscription au tournois Hivernal Mar 11 Nov - 16:22 | |
| ouais... la t'a rater une ocase de te taire MDR
meuh nan je rigole | |
|
| |
vega Raptor Furtif
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Clarens Réputation : 9 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Inscription au tournois Hivernal Mer 3 Déc - 1:09 | |
| merci de me dire au plus vite qui part au tournoi hiveranl dans l'equipe de villeneuve 2. comme zeus et innateignable.regardez avec beaber qui vas s'occuper de la gestion des joueur de la deuxieme equipe de villeneuve Ensuite les deux dernier dimanche avant de partire au tournois j'aimerais que les joueur present des deux equipe soit present pour faire une 4eme partie pour faire villeneuve 1 contre villeneuve 2 Objectif de cette entrainement: Pour villeneuve 1 : pouvoir jouer en equipe mettre des au point se qui fonctionne pas avant se grand tournois! Pour villeneuve 2 : Pouvoir joueur pour la premiere fois en equipe et mettre une strategie et definire des poste a chaque joueur! Pour tout les joueur: nime et un laser game avec une mezzanine ennorme et carrement impossible a prendre des quelle est occuper! il n'est pèas evident de joueur dedant il faudra des sniper dans les deux equipe. voila si quelle qu un veut rajouter quelle que chose.... | |
|
| |
Cyanur Raptor
| Sujet: Re: Inscription au tournois Hivernal Mer 3 Déc - 7:14 | |
| Je serais présent a toute les partie mais pas clle du 14 décembre j'ai un truc en famille donc voilà j'y coupe pas ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au tournois Hivernal Mer 3 Déc - 9:18 | |
| J'arrive pas a me rappelle le LGE de Nime... A croire qu'il ne ma pas marquer lol.
| |
|
| |
vega Raptor Furtif
| Sujet: Re: Inscription au tournois Hivernal Mer 3 Déc - 15:37 | |
| pas de soucis cyanur merci d'avoir prevenu aussi vite jul souvient toi, etait ce en mai janvier iciou la etait ce un lundi je ne me souvient.......... oups je m egare lool, jul souvient toi tu entrais dans le LG tu avais un long couloir, on a decouvert la bas le jeux de la memoir que si tu te plante de touche tu te fais electrocuter XD celui qui tenai le lg etait noir, tu t'en souvient? | |
|
| |
vega Raptor Furtif
| Sujet: Re: Inscription au tournois Hivernal Mer 3 Déc - 16:08 | |
| Non me suis tromper entre celui d'avignon clin doeil a julie! et celui de nime celui de nime et en V2 c'est le tout prmier LGE que j ai visiter c etait l'epoque de quand celine m'avais quitter! http://www.lasergame-evolution.com/fr/nimes/?lang=frje en sais pas si vous vous en souvenez, je croit que c etait avant d'aller au tournois de montelimar on avais jouer la bas y avais un sniper qui avais la jambe casser! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au tournois Hivernal Mer 3 Déc - 16:49 | |
| Ouai, me souviens. Perso il est coince je trouve. | |
|
| |
Cyanur Raptor
| Sujet: Re: Inscription au tournois Hivernal Jeu 4 Déc - 8:14 | |
| il est super petit ! et on aura pas forcemment beaucoup de déplacement a faire ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au tournois Hivernal Jeu 4 Déc - 12:27 | |
| C'est clair qu'il est petit, Je sais pas si ils font un match par salle ou si ils séparent les salles, Car si ils séparent les salles, se sera le carnage complet...
| |
|
| |
Wolf Middle Offensif
| Sujet: Re: Inscription au tournois Hivernal Jeu 4 Déc - 12:33 | |
| En comparaison au notre, ça équivaut à quoi comme taille ? Vu que j'y suis jamais allé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au tournois Hivernal Jeu 4 Déc - 12:44 | |
| salle 1: 250m² salle 2: 350m²
Tu prends une demi salle de Villeneuve, tout sa sur un étage en plus étroit avec une petite mez au milleu du labby qui fou bien la merde... | |
|
| |
Wolf Middle Offensif
| Sujet: Re: Inscription au tournois Hivernal Jeu 4 Déc - 15:04 | |
| Je vois, on va s'amuser je le sens . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au tournois Hivernal | |
| |
|
| |
| Inscription au tournois Hivernal | |
|