Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index du Forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Brie Inc Dimanche 13 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Macgreen
Invité




Brie Inc Dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Brie Inc Dimanche 13 juin   Brie Inc Dimanche 13 juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:08

Ouep. Pour savoir si vous seriez dispo Dimanche 13 (ou peut être un autre jour)

On passe à l'est faire un tour des labs avec l'équipe 1 de Brie.

J'ai déjà contacter les centres et pour le moment j'avoue qu'on risque de pas passer par la case suisse car on personne a affronter là-bas :p
Revenir en haut Aller en bas
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Brie Inc Dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Brie Inc Dimanche 13 juin   Brie Inc Dimanche 13 juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:36

Hello !

Pour moi pas de souci je serais dispo si vous venez :-) Pis on avertira un peu les autres y'aura des motivés.

Petit truc que j'ai pas pigé ; pourquoi tu dis y'a personne alors que tu demandes que maintenant ^^ ?

La plupart d'entre nous jouent tous les dimanche après-midi en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Brie Inc Dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Brie Inc Dimanche 13 juin   Brie Inc Dimanche 13 juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:43

a ouai d'accord mais j ai une question, vous chercher un defi? ou de la compagnie parmis plusieur lab de la east?
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Macgreen
Invité




Brie Inc Dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Brie Inc Dimanche 13 juin   Brie Inc Dimanche 13 juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:42

Ça dépend de vos Dispo.

Nous on arrive vers l'Est dans la nuit du Vendredi. On fera un Laser en chemin.
Ensuite le Samedi on fait des labi comme Lyon, Saint Etienne et/ou Bourgoin.
Le Dimanche matin on a un Rdv prévu de puis longtemps et l'aprem donc, on inc vers la Suisse :p

Donc soit le Dimanche on se retrouve sur un Laby style Annecy et ensuite on remonte sur Annemasse et Genève.
Soit on se retrouve juste sur un Lab. Comme vous voulez ! :p

Normalement on sera a Annecy a partir de 15H/15H30.

Ensuite on va repartir sur Brie en fin de soirée (ca va dépendre de pas mal de truc)
Revenir en haut Aller en bas
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Brie Inc Dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Brie Inc Dimanche 13 juin   Brie Inc Dimanche 13 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:27

De mon côté je pense pas bouger même si j'aimerais bien mais la c'est pas possible (moyen financier Very Happy)
Du côté de mana-sama, ou éventuellement des joueurs comme ichigo, cyanur (ils jouent plus trop au laser mais ptet ils auraient été motivés jsais pas), ils sont au greenfield ce week end donc ils seront de toute pas la !
Geneve ca pue ;-D Si vous passez à villeneuve dites moi par contre mdr !

Du coté de geneve si vous passez appelez nelo vu qu'elle habite la bas maintenant jsais pas si elle sera motivé à jouer mais en tout cas vous voir jsuis presque sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
macgreen
Invité




Brie Inc Dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Brie Inc Dimanche 13 juin   Brie Inc Dimanche 13 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:26

Alors voila j'ai vu avec Vega et en gros il voulait venir avec une équipe de 5 joueurs nous rejoindre sur Genève et Annemasse. Car nous on pourra pas faire Chambery => Villeneuve en 1H :'( car on fini l'entrainement de Chambé à 13H/13H30.

J'ai réservé 17H15 sur Genève et 18H30 sur Annemasse pour 10 personnes (5 vs 5).
Pour Genève on pourra faire 1 ou 2 parties (j'attends vos réponses)
Pour Annemasse par contre :p après la partie on prendra le large.


Je suis pressé de vous revoir les Swins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Brie Inc Dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Brie Inc Dimanche 13 juin   Brie Inc Dimanche 13 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:32

Citation :
Car nous on pourra pas faire Chambery => Villeneuve en 1H
Lol, mais si quand on veut on peut Very Happy Enfin depend ta voiture ahahah !!!

Bon ben pour moi ca sera pas cette fois malheuresement alors ;(
Revenir en haut Aller en bas
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Brie Inc Dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Brie Inc Dimanche 13 juin   Brie Inc Dimanche 13 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:18

Oki sa marche je reunis 5 joueur et c est bon t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Macgreen
Invité




Brie Inc Dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Brie Inc Dimanche 13 juin   Brie Inc Dimanche 13 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:10

Parfait ! on a hâte de vous voir Smile (et j'avoue être de plus en plus intrigué par le labs d'Annemasse)
Revenir en haut Aller en bas
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Brie Inc Dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Brie Inc Dimanche 13 juin   Brie Inc Dimanche 13 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:06

Green regarde ton natel ou dans les MP du forum officiel du laser game tu as de nouveau message loool
Annemasse, c est un gros carré avec environ 4 etage et quand tu rentre tu commence a l etage mais sauf que les etage ne sont pas communiquant, ou a de rare endroit, c'est un laby asser special, mais que j aprecie bien malgrer tout, en tant que sniper, tout comme moi, tu ne vas pas pouvoir mettre cette atout en avance c est un laby essentiellement raptor-tourelle( tourelle pour moi n est pas le sniper)
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Brie Inc Dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Brie Inc Dimanche 13 juin   Brie Inc Dimanche 13 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brie Inc Dimanche 13 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois a Brie
» dimanche 7 juin
» 6 juin 2010 entrainement!
» dimanche 13 juin 2010
» Dimanche 14 Juin 2009 - 11h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Membres du forum :: Demande de duel-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser