Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index du Forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Optimisation des lundis ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Optimisation des lundis ? Empty
MessageSujet: Optimisation des lundis ?   Optimisation des lundis ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:37

Bon comme je l'ai dis lundi ou j'ai marqué dans le vote de vega pour les 3 équipes, perso quand on à négocié le lundi pour avoir 2 à 3h de laser, c'était pour s'entrainer. Je suis d'accord que certain préfèrent s'amuser et faire des modes etc, mais (ca reste perso je le redis), pour moi le lundi le but est plus de s'entrainer ...

Comme on en a discuté avec Vega, pour commencer le but serait d'éviter de sur 180minutes, jouer seulement 130-140minutes comme on fait actuellement en général...

Dans mon idée y'aurait un standard du genre :

20h00-20h20 : lancement de la partie en tous contre tous ; ceux qui arrivent après se rajoutent dans la partie
20h25-20h45 : partie 2 équipes
20h50-21h05 : entrainement pisto ; 15minutes (2 équipes, une en bas une en haut 50% chacun avec toutes les cibles (pour apprendre a être dans des positions réél de jeu en mm temps que on entraine le pisto)
21h05-21h20 : pause 15min + discussion pour la partie suivante
21h20-21h40 : partie en mode spécial, ou 3 équipes etc ...
21h45-22h05 : partie 2 équipes (voir si y'a possibilité de faire sur une demi salle, ou les deux demis -->entrainement jeu demi salle, jeu d'equipe meilleur etc)
22h10-22h50 : partie 40 minutes (si possible en deux équipes, éventuellement parfois 3 si ca fait longtemps qu'on à plus fait ; mais vu que ce lundi tous le monde voulait 3 à priori, mais à la fin on était 4 ou 5 dans le jeu tous le monde était sorti -_-)

(les 10min de marge à la fin je pense que elle seront largement bouffé car 5min de pause entre les parties ca va vite être dépassé meme si c'est pas le but)

Sur le principe, on garde les gilets entre les parties, on enlève juste pour la pause clope de 15min !

Merci de faire vos commentaires et vos avis svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Jul - Zalera
Administrateur
Administrateur
Jul - Zalera


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 36
Localisation : Clarens (Suisse)
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

Optimisation des lundis ? Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des lundis ?   Optimisation des lundis ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 4:48

Moi j'suis pour, mais Guib j'te rappel juste que des fois quand on fait des parties normal est que c'est déséquilibré, tu arrêtes de jouer...
Alors profite aussi de ces parties pour t'entrainer plutôt que d'arrêter..
Revenir en haut Aller en bas
https://lgevilleneuve.forumactif.org
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Optimisation des lundis ? Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des lundis ?   Optimisation des lundis ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:02

Citation :
Moi j'suis pour, mais Guib j'te rappel juste que des fois quand on fait des parties normal est que c'est déséquilibré, tu arrêtes de jouer...
Alors profite aussi de ces parties pour t'entrainer plutôt que d'arrêter..
Oui je sais bien et je m'en excuse car c'est en plus pas cool pour le reste de l'équipe... mais quand la motivation n'y est pas trop et que y'a pas moyen de tirer car on se fait éteindre partout ou on se rallume ca entraine pas trop alors je préfère sortir que m'enerver dans le vide parfois ^^ (en se motivant y'a tjs moyen de plus toujours se faire éteindre mais wala quoi xd)

Edit et ps : j'essaie de faire des efforts pour éviter ça
Revenir en haut Aller en bas
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Optimisation des lundis ? Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des lundis ?   Optimisation des lundis ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:28

Ouai c est bien enin quelle que chose de construit et plutot claire!
Faudrais un peut plus entrainer les demi salle, comme on a la east qui recommence bientot et si des new equipe veulent s inscrire! faire sa rapidement qu'ila rrive avec un niveau acceptable la bas!
Bon faut essaie de ne pas attendre des heure dehors! faut que tout ceux qui veulent fumer et rester dehors attendre le fasse les autre commence deja la partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
paupau
Lapin
Lapin



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/03/2010

Optimisation des lundis ? Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des lundis ?   Optimisation des lundis ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:15

c'est plutot pas mal...une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Optimisation des lundis ? Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des lundis ?   Optimisation des lundis ? Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:14

Ouai pour les demis c'est pour ca que j'ai mis une partie ou on sépare les gens éventuellement ... si on peut en faire plus avec le temps ca sera mieux mais bon le but c'est aussi d'avoir du plaisir même si c'est un entrainement ca doit pas devenir un cauchemard, donc c'est pas super de jamais jouer ensemble alors perso j'aime bien avoir les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Optimisation des lundis ? Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des lundis ?   Optimisation des lundis ? Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:25

perso je trouve que c est une tres bonne idée a tester!
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Jul - Zalera
Administrateur
Administrateur
Jul - Zalera


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 36
Localisation : Clarens (Suisse)
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

Optimisation des lundis ? Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des lundis ?   Optimisation des lundis ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:57

A tester ce soir, mais se sera sans moi je pense... j'passe quand même dire bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgevilleneuve.forumactif.org
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Optimisation des lundis ? Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des lundis ?   Optimisation des lundis ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:30

Arf pourquoi ? Mal au dos denouveau ou comment ca ce fait ? (Vu que tu dis que tu passes dire bonjour quand meme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jul - Zalera
Administrateur
Administrateur
Jul - Zalera


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 36
Localisation : Clarens (Suisse)
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

Optimisation des lundis ? Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des lundis ?   Optimisation des lundis ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:33

tout compte fais je pense même pas pouvoir passer, pcq j'peux pas conduire vu que sa fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgevilleneuve.forumactif.org
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Optimisation des lundis ? Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des lundis ?   Optimisation des lundis ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:03

Arf ;( Jtaurais proposé de te prendre mais jsuis pleins la xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimisation des lundis ? Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des lundis ?   Optimisation des lundis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation des lundis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Laser Game Evolution :: Laser Game Evolution-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser