| Optimisation des lundis ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guib Middle Offensif
Nombre de messages : 473 Age : 35 Réputation : 6 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Optimisation des lundis ? Mer 23 Juin - 7:37 | |
| Bon comme je l'ai dis lundi ou j'ai marqué dans le vote de vega pour les 3 équipes, perso quand on à négocié le lundi pour avoir 2 à 3h de laser, c'était pour s'entrainer. Je suis d'accord que certain préfèrent s'amuser et faire des modes etc, mais (ca reste perso je le redis), pour moi le lundi le but est plus de s'entrainer ...
Comme on en a discuté avec Vega, pour commencer le but serait d'éviter de sur 180minutes, jouer seulement 130-140minutes comme on fait actuellement en général...
Dans mon idée y'aurait un standard du genre :
20h00-20h20 : lancement de la partie en tous contre tous ; ceux qui arrivent après se rajoutent dans la partie 20h25-20h45 : partie 2 équipes 20h50-21h05 : entrainement pisto ; 15minutes (2 équipes, une en bas une en haut 50% chacun avec toutes les cibles (pour apprendre a être dans des positions réél de jeu en mm temps que on entraine le pisto) 21h05-21h20 : pause 15min + discussion pour la partie suivante 21h20-21h40 : partie en mode spécial, ou 3 équipes etc ... 21h45-22h05 : partie 2 équipes (voir si y'a possibilité de faire sur une demi salle, ou les deux demis -->entrainement jeu demi salle, jeu d'equipe meilleur etc) 22h10-22h50 : partie 40 minutes (si possible en deux équipes, éventuellement parfois 3 si ca fait longtemps qu'on à plus fait ; mais vu que ce lundi tous le monde voulait 3 à priori, mais à la fin on était 4 ou 5 dans le jeu tous le monde était sorti -_-)
(les 10min de marge à la fin je pense que elle seront largement bouffé car 5min de pause entre les parties ca va vite être dépassé meme si c'est pas le but)
Sur le principe, on garde les gilets entre les parties, on enlève juste pour la pause clope de 15min !
Merci de faire vos commentaires et vos avis svp !! | |
|
| |
Jul - Zalera Administrateur
Nombre de messages : 843 Age : 36 Localisation : Clarens (Suisse) Réputation : 9 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Optimisation des lundis ? Jeu 24 Juin - 4:48 | |
| Moi j'suis pour, mais Guib j'te rappel juste que des fois quand on fait des parties normal est que c'est déséquilibré, tu arrêtes de jouer... Alors profite aussi de ces parties pour t'entrainer plutôt que d'arrêter..
| |
|
| |
Guib Middle Offensif
Nombre de messages : 473 Age : 35 Réputation : 6 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Optimisation des lundis ? Jeu 24 Juin - 11:02 | |
| - Citation :
- Moi j'suis pour, mais Guib j'te rappel juste que des fois quand on fait des parties normal est que c'est déséquilibré, tu arrêtes de jouer...
Alors profite aussi de ces parties pour t'entrainer plutôt que d'arrêter..
Oui je sais bien et je m'en excuse car c'est en plus pas cool pour le reste de l'équipe... mais quand la motivation n'y est pas trop et que y'a pas moyen de tirer car on se fait éteindre partout ou on se rallume ca entraine pas trop alors je préfère sortir que m'enerver dans le vide parfois ^^ (en se motivant y'a tjs moyen de plus toujours se faire éteindre mais wala quoi xd) Edit et ps : j'essaie de faire des efforts pour éviter ça | |
|
| |
vega Raptor Furtif
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Clarens Réputation : 9 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Optimisation des lundis ? Jeu 24 Juin - 12:28 | |
| Ouai c est bien enin quelle que chose de construit et plutot claire! Faudrais un peut plus entrainer les demi salle, comme on a la east qui recommence bientot et si des new equipe veulent s inscrire! faire sa rapidement qu'ila rrive avec un niveau acceptable la bas! Bon faut essaie de ne pas attendre des heure dehors! faut que tout ceux qui veulent fumer et rester dehors attendre le fasse les autre commence deja la partie! | |
|
| |
paupau Lapin
Nombre de messages : 9 Age : 30 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Optimisation des lundis ? Jeu 24 Juin - 14:15 | |
| c'est plutot pas mal...une très bonne idée! | |
|
| |
Guib Middle Offensif
| Sujet: Re: Optimisation des lundis ? Ven 25 Juin - 10:14 | |
| Ouai pour les demis c'est pour ca que j'ai mis une partie ou on sépare les gens éventuellement ... si on peut en faire plus avec le temps ca sera mieux mais bon le but c'est aussi d'avoir du plaisir même si c'est un entrainement ca doit pas devenir un cauchemard, donc c'est pas super de jamais jouer ensemble alors perso j'aime bien avoir les deux | |
|
| |
vega Raptor Furtif
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Clarens Réputation : 9 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Optimisation des lundis ? Sam 26 Juin - 3:25 | |
| perso je trouve que c est une tres bonne idée a tester! | |
|
| |
Nombre de messages : 843 Age : 36 Localisation : Clarens (Suisse) Réputation : 9 Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Guib Middle Offensif
| Sujet: Re: Optimisation des lundis ? Lun 28 Juin - 10:30 | |
| Arf pourquoi ? Mal au dos denouveau ou comment ca ce fait ? (Vu que tu dis que tu passes dire bonjour quand meme^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Optimisation des lundis ? Lun 28 Juin - 13:33 | |
| tout compte fais je pense même pas pouvoir passer, pcq j'peux pas conduire vu que sa fait mal...
| |
|
| |
Guib Middle Offensif
| Sujet: Re: Optimisation des lundis ? Lun 28 Juin - 15:03 | |
| Arf ;( Jtaurais proposé de te prendre mais jsuis pleins la xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Optimisation des lundis ? | |
| |
|
| |
| Optimisation des lundis ? | |
|