Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index du Forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skylost
Lapin
Lapin
Skylost


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2010

Présentation de moi ! Empty
MessageSujet: Présentation de moi !   Présentation de moi ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:44

Bonjours je me présente je suis moi.

Joueur de laser game depuis assez longtemps, jouant régulièrement y a 5 ans de ça et ayant arrêter pendant longtemps. Je me fait un grand plaisir de rejouer régulièrement afin de remonter mon niveau et de m'amuser régulièrement, avec une bande de ouf qui sont régulièrement content de venir régulièrement faire les cons dans le laser game en respectant régulièrement les règles de se jeux qui n'a rien de régulier.

Sinon dans la vie il se peut que régulièrement j'aille bosser dans ma carrosserie qui elle est à Collombey, petit village entourer de zone industrielle et de station service qui pousse régulièrement un peu partout de manière sporadique !

Je suis aussi fan de tuning, j'en parle régulièrement et je fait aussi régulièrement des sorties avec divers personnes que j'ai connu sur divers forums que je visite régulièrement, il se peut aussi que je saoule régulièrement des gens avec ça ^^

Sinon j'habite à Clarens dans un apparte situer en face de la gare (de Clarens, soyons claire lol) ou passe régulièrement des trains qui font aussi pas mal de bruit avec les fenêtre ouverte.

Voila pour finir ses paragraphes espacés de manière régulière, je me dois de préciser avant que quelqu'un me pose cette question que tout le monde me pose régulièrement, OUI JE SUIS MARIE AVEC MA MAIN GAUCHE !

Voila vous savez un peu tout sur moi, et si après vous pouvez encore entendre quelqu'un qui dit le mot "régulièrement" et qui le place de manière régulière dans des phrases qui sont régulièrement chiante à écouter, ben... taper le et dite que c'est de ma faute lol.

Skylost !
Revenir en haut Aller en bas
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Présentation de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi !   Présentation de moi ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 5:43

le mec qui en gros et reguliement chiant loool!
je deconne!
moi je te salut moi loool!
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
 
Présentation de moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Membres du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser