Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index du Forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les modes de jeu !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyanur
Raptor
Raptor
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation : Ecublens VD
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

Les modes de jeu !!! Empty
MessageSujet: Les modes de jeu !!!   Les modes de jeu !!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:11

Les différents modes de jeu !

Tout d’abords sache que tu peu faire du « free for all » tous contre tous, du jeu en équipe (2 équipes s’affrontant voir 3 si tu es motivé !) après avoir fait tes équipes, tu as différent mode de jeu, tous ayant un nom précis, tu peu choisir entre le mode raptor, sniper, impact, trigléos, génesys, influence et encore un autre que je me rappel plus son nom mais je te redirais. Tous ses modes te seront expliqués ci-dessous.

Raptor :

choisiras tu ta proie ou seras tu la proie, dans se mode de jeu tu pourras jouer en free for all ou avec 2 ou 3 équipe. Se mode de jeu est un des plus basique il n’est pas compliquer puisque le but de ce mode c’est simplement de toucher les cibles adverses ! Tous les point sont comptabilisés ainsi, tu touche une cible tu rapporte 100 point à ton équipe et à toi l’autre joueur perd 50 point personnellement et les fait aussi à son équipe. A la fin de la partie tous les scores des joueurs de la même équipe sont additionnés pour donner l’équipe gagnante et en même temps il y aura ton score personnel pour savoir qui sera le premier ! ^^ et oui même en étant le meilleur on ne peut pas toujours gagner ! Les spécialités il n y en a pas.

Sniper :

comme le mode raptor sauf que cette fois ci tu devra plus compté sur esquiver vu que si tu te fait toucher tu perdra 100 points au lieu de 50, mais tu gagne toujours 100 point si tu atteint une cible. Bref c’est équitable oiel pour œil, dent pour dent ! À toi de jouer !

PS : Les scores se différencie car dans le mode raptor tu pourra toucher un max exemple 82 touche et te faire toucher 75 fois ton score sera de 4450 pts alors que une personne qui aura fait 40 touche et qui se sera fait toucher 33 fois aura un score de 2350 pts alors que en somme ils n’ont pas jouer mieux l’un que l’autre puisque au finale ils ont le même écart de toucher reçut ! Tendis qu’en mode sniper s'il c'était passé ça ils auraient tous les deux le même score

Impact :

Sa commence à devenir intéressent ! Ce mode de jeu et spécial lui ! Le but du jeu ne change pas mais les cibles vont devenir très importante car une cible avant te rapportera 100 point, un cible épaule 200 point, et une cible pistolet 300 point ! Faite attention au sniper se sont des expert dans l’art de la touche pistolet ! si non tu perds toujours 50 pts quand tu te fais toucher (sauf erreur……)

Trigléos et genesys :

Ces 2 mode sont quasi les même il n’y a qu’une petite différance mais cela peut faire perdre ou gagner l’équipe ! En mode trigléos il est possible que par toute hasard tu reçoives le pouvoir du trigleos ce qui fait que tu es comme sur puissant ! Tu rapportes un max de points et tu enlèves un max de points à tes ennemis, le seul problème tu es tellement puissant que tes couleurs se sont effacées et que tu deviens tricolore et donc impossible à tes amis ou ennemis de savoir s’ils doivent te tuer…..ou pas. Le mode genesys quant à lui reste le même que le trigléos au niveau des pouvoirs mais tu resteras de la même couleur de ton équipe au lieu de devenir tricolore !

Influence :

Les rois ou reines sont arrivés ! A vous preux chevalier de défendre votre roi ou de passer à l’ennemi ! Se mode de jeu se joue avec un roi ou une reine dans chaque équipe ! Les autres sont de preux chevalier portant allégeance (en théorie) à leur royaume ! Mais il est facile de passer dans le quand adverse (voila le pourquoi du comment) ! Si un chevalier ennemi te touche puis le roi ennemi tu rejoins le camp adverse ! Mais ton roi peut te récupérer il suffit qu’un de tes anciens amis te touche puis ton ancien roi pour rejoindre ta précédente équipe ! Pour les scores c’est difficile à expliquer il y a un système de malus et de bonus comme quoi chaque chevalier commence en début de partie avec un score de 12000 pts mais à chaque changement d’équipe on perd 600 pts et ainsi de suite bref je veux pas vous écrire la bible je crois que j’ai déjà décris pas mal de mode voilà voilà !

Un nouveau mode de jeux va faire son apparition ! et se mode est.......:

Le mode chimère

Se mode est un nouveau style de jeu il peu se jouer en tous contre tous ou 1 équipe contre une autre ou encore à 3 équipe...
se mode est asser nouveau puisque en faite plus vous toucher un adversaire plus ces cible disparaissent et donc il deviendra difficile de le toucher !

J'aurais plus d'information quand au nombre de point gagné etc mais je crois que sa restera en raptor ou alors on pourra même décider de mixer des mode de jeu ! ^^
BON JEUX A TOUS AMUSEZ VOUS BIEN


Dernière édition par Cyanur le Mer 8 Avr - 9:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jul - Zalera
Administrateur
Administrateur
Jul - Zalera


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 36
Localisation : Clarens (Suisse)
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

Les modes de jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Les modes de jeu !!!   Les modes de jeu !!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:30

Citation :
82 touche et te faire toucher 75 fois ton score sera de 4450 pts alors que une personne qui aura fait 40 touche et qui se sera fait toucher 33 fois aura un score de 2350 pts

C'est faux,
82 Données pour 75 Reçues en mode Sniper sa fait 7 touches d'écart donc 700 pts
40 Données pour 33 Reçues en mode Sniper sa fait 7 touches d'écart donc 700 pts


Enfaite le truc en mode Sniper,
Quelqu'un pourra faire 97 touches et se faire touché 75 fois il gagnera seulement 2200 pts
Tandis que quelqu'un qui en donne 53 et se fait touché 17 fois il gagnera 3600 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://lgevilleneuve.forumactif.org
Cyanur
Raptor
Raptor
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation : Ecublens VD
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

Les modes de jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Les modes de jeu !!!   Les modes de jeu !!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:40

je disais en mode raptor la XD c'est pour comparer en faite ! lol donc j'ai quand même raison !
Revenir en haut Aller en bas
Jul - Zalera
Administrateur
Administrateur
Jul - Zalera


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 36
Localisation : Clarens (Suisse)
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

Les modes de jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Les modes de jeu !!!   Les modes de jeu !!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:57

J'sais pas, tu parle du Mode Sniper, et tu dis:

Dans ce mode...

Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgevilleneuve.forumactif.org
Cyanur
Raptor
Raptor
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation : Ecublens VD
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

Les modes de jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Les modes de jeu !!!   Les modes de jeu !!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:50

Minsk tu as raison je vais faire une petite EDIT merci julounet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modes de jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Les modes de jeu !!!   Les modes de jeu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modes de jeu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Laser Game Evolution :: Laser Game Evolution-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser