Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index du Forum

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Jeux de revelation personnelle!

+3
*Alias*
Wolf
vega
7 participants
AuteurMessage
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega

Masculin

Jeux de revelation personnelle! Empty
MessageSujet: Jeux de revelation personnelle!   Jeux de revelation personnelle! Icon_minitimeLun 27 Oct - 5:28

Voila le jeuxet simple et revele beaucoup de chose vrais sur vous!
Pour ma part ma copine me l'as fais, et effectivement sa revele des choses asser vraix!
Voila donc je mettrais les reponses du test un peut plus tard!!! dans new topic pour pas gacher le jeux!
Tout con, des questions que je vais vous poser par groupe de deux vous choisisez une des deux et laisser vos reponse comme sa je pourrais les annaliser avant Razz

Question:

1: Il y a deux chemin dans la forêt, un droit un qui fais des zigziag lequelle prennez vous?

2: Immaginer vous trouver une clef par terre, est-elle doré ou rouillé?

3: Vous voyer un annimal par terre que vous aimé( pour ma part c'etait un chat) vous le prennez dans vos bras ou le laissé par terre?

4: y a une rivière, vous etez plutot a plonger dedans ou juste tramper les pied?

5: Il y a un ours devant vous, il ne vous ferra pas de mal, vous allé droit sur lui ou bien vous ne l'approcher pas?

6: Il y a un mur devant vous, difficile, mais escaladable loool, vous grimper ou vous faite demi tour?

7: (uniquement pour les hommes Dsl Ichigo lool le pauvre) vous avez deux jumelle enface de vous identitique niveau caractere, la seul difference et que une et accro a vous et pas l'autre, laquelle aller vous draguer!

Envoye se message a toute tout tes amis dans la fraction de seconde qui suis sinon ichigo viendra bouffer ta famille lool!
Non serieusement alors repondé simplement au question sans trop vous casser la tête! et je vous donne vos reponse prochainement! peut etre mardi!
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Wolf
Middle Offensif
Middle Offensif
Wolf

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux de revelation personnelle!   Jeux de revelation personnelle! Icon_minitimeLun 27 Oct - 6:00

1 : Le chemin qui va tout droit.

2 : La clé est dorée.

3 : Je le prends dans mes bras.

4 : Je plonge dedans.

5 : Je vais droit sur l'ours.

6 : Je fais demi tour.

7 : Je vais draguer celle qui n'est pas accroc à moi.

Voilà Rolling Eyes
*Alias*
Middle Offensif
Middle Offensif
*Alias*

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux de revelation personnelle!   Jeux de revelation personnelle! Icon_minitimeLun 27 Oct - 6:22

1: celui qui va tout droit

2: une clé doré

3: le prend dans les bra

4: je plonge dedans

5: je l'admire de loin donc je ne l'approche pas.

6: j'escalade
http://www.poupsi.com
Yuko
Sniper
Sniper
Yuko

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux de revelation personnelle!   Jeux de revelation personnelle! Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:16

1: Le chemin droit

2: dorée

3: je le prend dans mes bras

4: je vais juste tramper les pied?

5: je ne l'approche pas

6: je grimple

7 : je suis très vexée que ma réponse ne t'intéresse pas Vega Sad
Jul - Zalera
Administrateur
Administrateur
Jul - Zalera

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux de revelation personnelle!   Jeux de revelation personnelle! Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:48

1: Il y a deux chemin dans la forêt, un droit un qui fais des zigziag lequelle prennez vous? Celui en Zigzag

2: Imaginer vous trouver une clef par terre, est-elle doré ou rouillé? rouillée

3: Vous voyer un animal par terre que vous aimé( pour ma part c'etait un chat) vous le prennez dans vos bras ou le laissé par terre? je le caresse peut être mais je le laisse.

4: y a une rivière, vous êtes plutôt a plonger dedans ou juste tremper les pied? aucun des deux si il fait froid. sinon sa dependde si j'ai qqch pour me remettre au sec après

5: Il y a un ours devant vous, il ne vous ferra pas de mal, vous allé droit sur lui ou bien vous ne l'approcher pas? je vais droit sur lui, sa donne envie de les prendrent dans tes bras ces nounourse :p

6: Il y a un mur devant vous, difficile, mais escaladable loool, vous grimper ou vous faite demi tour? je grimpe :p

7: (uniquement pour les hommes Dsl Ichigo lool le pauvre) vous avez deux jumelle enface de vous identitique niveau caractere, la seul difference et que une et accro a vous et pas l'autre, laquelle aller vous draguer! Aucune vu que je suis pris Smile, mais si j'étais celib, j'essayerai les deux xD
https://lgevilleneuve.forumactif.org
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux de revelation personnelle!   Jeux de revelation personnelle! Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:31

Jul c'est metamorphosé en Ichigo, donné des reponse a la mord moi le noeud!
http://draco333.skyblog.com
Cyanur
Raptor
Raptor
Cyanur

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux de revelation personnelle!   Jeux de revelation personnelle! Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:37

Lun 27 Oct - 12:48

--------------------------------------------------------------------------------

1: Il y a deux chemin dans la forêt, un droit un qui fais des zigziag lequelle prennez vous? Celui en Zigzag

2: Imaginer vous trouver une clef par terre, est-elle doré ou rouillé? rouillée

3: Vous voyer un animal par terre que vous aimé (pour ma part un tigre du bingale) vous le prennez dans vos bras ou le laissé par terre? je le caline au tant que je peu et si il est pas trop gros je le porte !

4: y a une rivière, vous êtes plutôt a plonger dedans ou juste tremper les pied? la tête la première !

5: Il y a un ours devant vous, il ne vous ferra pas de mal, vous allé droit sur lui ou bien vous ne l'approcher pas? je vais droit sur lui !!!

6: Il y a un mur devant vous, difficile, mais escaladable loool, vous grimper ou vous faite demi tour? je grimpe Very Happy

7: (uniquement pour les hommes Dsl Ichigo lool le pauvre) vous avez deux jumelle enface de vous identitique niveau caractere, la seul difference et que une et accro a vous et pas l'autre, laquelle aller vous draguer! je prend celle qui a un penchant pour moi !
nyozeka
Lapin
Lapin
nyozeka

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux de revelation personnelle!   Jeux de revelation personnelle! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:09

Question:

1: Le chemin droit

2: doré

3: je le prend dans mes bras

4: plonger dans l eau

5: je ne l'approche pas

6: j essaye de grimper

7: si j etais un homme je draguerais celle qui n est pas accro...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux de revelation personnelle!   Jeux de revelation personnelle! Icon_minitime

Jeux de revelation personnelle!
Page 1 sur 1