| Jeux de revelation personnelle! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vega Raptor Furtif
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Clarens Réputation : 9 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Jeux de revelation personnelle! Lun 27 Oct - 5:28 | |
| Voila le jeuxet simple et revele beaucoup de chose vrais sur vous! Pour ma part ma copine me l'as fais, et effectivement sa revele des choses asser vraix! Voila donc je mettrais les reponses du test un peut plus tard!!! dans new topic pour pas gacher le jeux! Tout con, des questions que je vais vous poser par groupe de deux vous choisisez une des deux et laisser vos reponse comme sa je pourrais les annaliser avant Question:
1: Il y a deux chemin dans la forêt, un droit un qui fais des zigziag lequelle prennez vous?
2: Immaginer vous trouver une clef par terre, est-elle doré ou rouillé?
3: Vous voyer un annimal par terre que vous aimé( pour ma part c'etait un chat) vous le prennez dans vos bras ou le laissé par terre?
4: y a une rivière, vous etez plutot a plonger dedans ou juste tramper les pied?
5: Il y a un ours devant vous, il ne vous ferra pas de mal, vous allé droit sur lui ou bien vous ne l'approcher pas?
6: Il y a un mur devant vous, difficile, mais escaladable loool, vous grimper ou vous faite demi tour?
7: (uniquement pour les hommes Dsl Ichigo lool le pauvre) vous avez deux jumelle enface de vous identitique niveau caractere, la seul difference et que une et accro a vous et pas l'autre, laquelle aller vous draguer!Envoye se message a toute tout tes amis dans la fraction de seconde qui suis sinon ichigo viendra bouffer ta famille lool! Non serieusement alors repondé simplement au question sans trop vous casser la tête! et je vous donne vos reponse prochainement! peut etre mardi! | |
|
| |
Wolf Middle Offensif
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Châtel-Saint-Denis Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Jeux de revelation personnelle! Lun 27 Oct - 6:00 | |
| 1 : Le chemin qui va tout droit. 2 : La clé est dorée. 3 : Je le prends dans mes bras. 4 : Je plonge dedans. 5 : Je vais droit sur l'ours. 6 : Je fais demi tour. 7 : Je vais draguer celle qui n'est pas accroc à moi. Voilà | |
|
| |
*Alias* Middle Offensif
Nombre de messages : 439 Age : 39 Localisation : Prilly(Lausanne) Réputation : -1 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Jeux de revelation personnelle! Lun 27 Oct - 6:22 | |
| 1: celui qui va tout droit
2: une clé doré
3: le prend dans les bra
4: je plonge dedans
5: je l'admire de loin donc je ne l'approche pas.
6: j'escalade | |
|
| |
Yuko Sniper
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : St-légier Réputation : 4 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Jeux de revelation personnelle! Lun 27 Oct - 8:16 | |
| 1: Le chemin droit 2: dorée 3: je le prend dans mes bras 4: je vais juste tramper les pied? 5: je ne l'approche pas 6: je grimple 7 : je suis très vexée que ma réponse ne t'intéresse pas Vega | |
|
| |
Jul - Zalera Administrateur
Nombre de messages : 843 Age : 36 Localisation : Clarens (Suisse) Réputation : 9 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Jeux de revelation personnelle! Lun 27 Oct - 11:48 | |
| 1: Il y a deux chemin dans la forêt, un droit un qui fais des zigziag lequelle prennez vous? Celui en Zigzag2: Imaginer vous trouver une clef par terre, est-elle doré ou rouillé? rouillée3: Vous voyer un animal par terre que vous aimé( pour ma part c'etait un chat) vous le prennez dans vos bras ou le laissé par terre? je le caresse peut être mais je le laisse.4: y a une rivière, vous êtes plutôt a plonger dedans ou juste tremper les pied? aucun des deux si il fait froid. sinon sa dependde si j'ai qqch pour me remettre au sec après5: Il y a un ours devant vous, il ne vous ferra pas de mal, vous allé droit sur lui ou bien vous ne l'approcher pas? je vais droit sur lui, sa donne envie de les prendrent dans tes bras ces nounourse :p6: Il y a un mur devant vous, difficile, mais escaladable loool, vous grimper ou vous faite demi tour? je grimpe :p7: (uniquement pour les hommes Dsl Ichigo lool le pauvre) vous avez deux jumelle enface de vous identitique niveau caractere, la seul difference et que une et accro a vous et pas l'autre, laquelle aller vous draguer! Aucune vu que je suis pris , mais si j'étais celib, j'essayerai les deux xD | |
|
| |
vega Raptor Furtif
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Clarens Réputation : 9 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Jeux de revelation personnelle! Mar 28 Oct - 5:31 | |
| Jul c'est metamorphosé en Ichigo, donné des reponse a la mord moi le noeud! | |
|
| |
Cyanur Raptor
Nombre de messages : 810 Age : 35 Localisation : Ecublens VD Réputation : 8 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Jeux de revelation personnelle! Mar 28 Oct - 18:37 | |
| Lun 27 Oct - 12:48 -------------------------------------------------------------------------------- 1: Il y a deux chemin dans la forêt, un droit un qui fais des zigziag lequelle prennez vous? Celui en Zigzag 2: Imaginer vous trouver une clef par terre, est-elle doré ou rouillé? rouillée 3: Vous voyer un animal par terre que vous aimé (pour ma part un tigre du bingale) vous le prennez dans vos bras ou le laissé par terre? je le caline au tant que je peu et si il est pas trop gros je le porte ! 4: y a une rivière, vous êtes plutôt a plonger dedans ou juste tremper les pied? la tête la première ! 5: Il y a un ours devant vous, il ne vous ferra pas de mal, vous allé droit sur lui ou bien vous ne l'approcher pas? je vais droit sur lui !!! 6: Il y a un mur devant vous, difficile, mais escaladable loool, vous grimper ou vous faite demi tour? je grimpe 7: (uniquement pour les hommes Dsl Ichigo lool le pauvre) vous avez deux jumelle enface de vous identitique niveau caractere, la seul difference et que une et accro a vous et pas l'autre, laquelle aller vous draguer! je prend celle qui a un penchant pour moi ! | |
|
| |
nyozeka Lapin
Nombre de messages : 7 Age : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Jeux de revelation personnelle! Jeu 30 Oct - 12:09 | |
| Question:
1: Le chemin droit
2: doré
3: je le prend dans mes bras
4: plonger dans l eau
5: je ne l'approche pas
6: j essaye de grimper