Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index du Forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 face book pour ou contre?

Aller en bas 
+3
Cyanur
Era
vega
7 participants

face book pour ou contre
Pour
face book pour ou contre? Vote_lcap42%face book pour ou contre? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Contre
face book pour ou contre? Vote_lcap17%face book pour ou contre? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Fromage -_-'
face book pour ou contre? Vote_lcap41%face book pour ou contre? Vote_rcap
 41% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

face book pour ou contre? Empty
MessageSujet: face book pour ou contre?   face book pour ou contre? Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:11

Voila a vos argument goo
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Era
Diablotin
Diablotin



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Monthey
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2009

face book pour ou contre? Empty
MessageSujet: sondage   face book pour ou contre? Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:22

Bah pour voyons.. ca occupe nos journées, on revoit nos amis qu'on avait perdus de vues.. c'est génial...

Et pis y a toujours des tests débiles a faire pour nous passer le temps!!!

Arggh que dire de plus... c'est de la folie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyanur
Raptor
Raptor
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation : Ecublens VD
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

face book pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: face book pour ou contre?   face book pour ou contre? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:17

on met le LGE de villeneuve sur facebook XD ?
Revenir en haut Aller en bas
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

face book pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: face book pour ou contre?   face book pour ou contre? Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:22

deja fais..
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Cyanur
Raptor
Raptor
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation : Ecublens VD
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

face book pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: face book pour ou contre?   face book pour ou contre? Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:45

mettez au moins vos réaction on va pas vous manger
Revenir en haut Aller en bas
mana-sama
Middle Offensif
Middle Offensif
mana-sama


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : st-prex
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

face book pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: face book pour ou contre?   face book pour ou contre? Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:07

Perso je suis contre tout ces trucs qui ont un tel succès et qui n ont aucun interet réel a part se faire des amis pour moi sa ne vaut pas plus que skyblog ou msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frostcore.net
bast
Apprenti Sniper
Apprenti Sniper



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

face book pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: face book pour ou contre?   face book pour ou contre? Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:35

Facebook générateur d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

face book pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: face book pour ou contre?   face book pour ou contre? Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:46

Citation :
Perso je suis contre tout ces trucs qui ont un tel succès et qui n ont aucun interet réel a part se faire des amis pour moi sa ne vaut pas plus que skyblog ou msn

Y'a une très très grande différence a faire selon l'utilisation des gens je pense !!

En effet je pensais comme vous, mais imaginez, j'ai été en australie en vacance la, j'ai rencontré une 10 aine de personne qui parlaient francais avec qui j'ai bien pu parler et qui voyage : ils restent environ 3 jours a un endroit et ils se deplacent tout le temps ils rencontrent des 100 aines de gens, sur les 100 ils parlent un peu de tout et de rien avec tout le monde, et y'en a peut etre 30-40 avec qui ils s'entendent vraiment bien, et a coté de ca, y'a leur potent qu'ils voient plus puisque ils voyagent ... Y'a quoi comme meilleur moyen que utiliser facebook pour montrer leur photo parler avec les gens et avoir un contact avec ceux qui rencontrent et qui peuvent pas revoir a part après leur voyage pour les gens les plus intéressants qu'ils veulent ervoir ??
donc perso ca peut etre un truc super, mais ca peut tout autant exactement etre le contraire et a chier, pour ceux justement qui parlent a tout le monde d'après les photos ou ceux qui foutent des photos de " playboy" ou de " petasses " et qui utilisent facebook dans cet optique la de sfaire des amis qu'ils ont jamais vu etc...

Vous en pensez quoi d'après ce que je dis la ceux qui trouvent ca a chier comme moi globalement ^^Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

face book pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: face book pour ou contre?   face book pour ou contre? Icon_minitimeLun 2 Mar - 6:07

sa veut dire que tu est pour ou contre?
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

face book pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: face book pour ou contre?   face book pour ou contre? Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:45

Ben comme j'ai autant d'arguments pour que contre j'arrive pas à donner mon avi, ca dépend tout de l'utilisation qu'en fait la personne, ceux de ma classe qui passe leur heures de cours dessus + 2h par soir et tout ca pour parler à n'importe qui d'après les photos qu'ils mattent = contre
Des gens qui voyage ou qui se rencontre et qui se donnent leur nom entre eux pour garder contactent puisque ils peuvent pas se revoir facilement ou des gens qui recherche des anciens amis avec qui ils ont perdu contact = pour

En attendant j'y suis pas inscrit :p
Revenir en haut Aller en bas
mana-sama
Middle Offensif
Middle Offensif
mana-sama


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : st-prex
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

face book pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: face book pour ou contre?   face book pour ou contre? Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:37

Mais sa te sert a quoi de garder contacte? tu ne va jamais les revoir réelement autant consacrer ton temp a tes vrais potes si tu aime sa.

Ensuite je connais les connaisance de vacances et tu garde contacte tu leurs parle 2 ou 3 fois voir plus des fois et après 3-4 mois tu as perdu tout contacte avec et tu regarde qui il y a de co sur msn et tu te dit : << c'est qui ce con je le connais >> et tu lui écrit : << tcho t'est qui? >> et il te répond: << michael et toi? >>.

Donc bon voila contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frostcore.net
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

face book pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: face book pour ou contre?   face book pour ou contre? Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:49

C'est pas faux ce que tu dis, en même temps quand tu rencontres des mecs de près de chez toi alors que t'es à l'autre bout de la planète ca peut toujours être sympa d'avoir un contact car une fois que tout le monde est rentré tu organises desfois un ou deux petits trucs ou tu revois les gens ... c'est clair toujours la même chose si tu prends 300 nom que t'ajoutes dans tes amis c'est complétement stupide je trouve lol ^^ Après perso si y'a vraiment des gens que je rencontre je demande un email, un msn, ou un numéro de téléphone selon les possiblités et on se revoit, pas pour rien que je suis toujours pas inscrit sur ce site, que en génrél je dis " putin de site pourri " lol (vous comprendrez à force que je suis plutôt contre meme si pour quelques rares personnes je comprend qu'ils y soient inscrit)
Revenir en haut Aller en bas
mana-sama
Middle Offensif
Middle Offensif
mana-sama


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : st-prex
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

face book pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: face book pour ou contre?   face book pour ou contre? Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:30

En meme temp si tu est a l'autre bout de la planète c'est que tu l'a voulu donc bon perso passé mes vacances a causé a tes potes que tu vois deja tout les jours Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frostcore.net
Yuko
Sniper
Sniper
Yuko


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : St-légier
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/08/2008

face book pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: face book pour ou contre?   face book pour ou contre? Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:17

Moi je trouve que facebook c'est sympa et j aimerai bien tu voir dessus mon tit guieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

face book pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: face book pour ou contre?   face book pour ou contre? Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:31

Citation :
En meme temp si tu est a l'autre bout de la planète c'est que tu l'a voulu donc bon perso passé mes vacances a causé a tes potes que tu vois deja tout les jours
Je parle pas de 2 semaines de vacances je parle de tous les gens que j'ai rencontré là-bas qui se retrouve a sydney par exemple alors qu'ils se sont rencontré à perth ou melbourne, ou qui se prévoit de se voir en france quand ils seront rentré etc, et je parle de gens qui voyage 3-4 mois, 6 mois, 1 ans etc.... Smile
Pareil au niveau des pots qu'ils avaient avant, pour garder contact Wink (Perso je prefére msn, les mails, et d'autres moyens, mais bon certain aiment bien avoir leur profil ajouter les photos quand ils passent ou y'a internet etc ^^, en meme temps, comme ca les pots intéressé viennent voir et tu te fais pas chier à envoyer à des personnes qui s'en tapent :p )

Laura : genre mdr, t'es pile le genre de personne qui utilise face book de la manière pour laquelle je hais ce site, et tu me dis de venir mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
mana-sama
Middle Offensif
Middle Offensif
mana-sama


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : st-prex
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

face book pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: face book pour ou contre?   face book pour ou contre? Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:33

Bref tu poura dire se que tu veux je suis contre

mais n empêche tu va pas me dire que le site a ete cree pour 100-200 personnes qui vont a l'autre bout de la planète pour plus de 6 mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frostcore.net
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

face book pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: face book pour ou contre?   face book pour ou contre? Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:35

Ah non ca c'est sur lol ^^ Mais ce que je veux dire par là malgré que je suis contre, comme j'ai laissé sous entendre quelques fois dans mes posts précédents, bah y'a une utilisation qu'en font certaines personnes que je trouve utile ou pratique, mais c'est sur ca représente maximume 10% des inscrits lol ...
Revenir en haut Aller en bas
mana-sama
Middle Offensif
Middle Offensif
mana-sama


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : st-prex
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

face book pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: face book pour ou contre?   face book pour ou contre? Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:37

disons que dans tes 10% il y a 5% qui ne l'utilise que pour se que tu dit se qui fait 0,5 % soit 1 personne sur 200 qui sont sur facebook grand max.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frostcore.net
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

face book pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: face book pour ou contre?   face book pour ou contre? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:27

Ah ca c'est sur Smile

Aujourd'hui, super lol

Des abrutis ont fait les gamins à l'école, ils ont bouché les WC, les pissoirs et les lavabos, et tout innondé les toilettes quoi.

Le rapport ? Ils se sont tous fait choppé et prit un avertissement car ils avaient créé un groupe sur facebook "boucher les toilettes de l'emvs" ...
Quelles bandent d'autistes jamais vu ca lol !
Revenir en haut Aller en bas
bast
Apprenti Sniper
Apprenti Sniper



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

face book pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: face book pour ou contre?   face book pour ou contre? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:08

je tien a préciser que le premier but de facebook et de retrouver ces pote d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
mana-sama
Middle Offensif
Middle Offensif
mana-sama


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : st-prex
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

face book pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: face book pour ou contre?   face book pour ou contre? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:16

Ben c'est raté hehe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frostcore.net
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

face book pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: face book pour ou contre?   face book pour ou contre? Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:19

ahah ouai mana sama mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





face book pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: face book pour ou contre?   face book pour ou contre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
face book pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jeux] bleu contre rouge
» pour vous les femmes
» pour Underspace !
» Pour cyanure!
» Pour Altair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Divers :: Bar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser