Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index du Forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour Altair

Aller en bas 
+4
*Alias*
Guib
Cyanur
vega
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Pour Altair Empty
MessageSujet: Pour Altair   Pour Altair Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:04

Enfaite je reprend.
on nous a inviter(une equipe, donc altair) a descendre en france a monpelier 5-6 heure de route, pour la league, pour la final.
mais pas faire partie de la cometition.
mais jouer quand meme contre les meilleur equipe de france.
Et le LGE de villeneuve nous rembourserais le Trajet.
sa vout tente?


Dernière édition par vega le Mar 2 Juin - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Cyanur
Raptor
Raptor
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Ecublens VD
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

Pour Altair Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:47

J'ai pas regarder mon natel mais si je pense que je suis de la partie pour moi faut juste que je regarde niveau argent mais y a moyen ! juste c'est loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Pour Altair Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:27

Citation :
on nous a inviter(une equipe, donc altair)
" une equipe, donc altair ", pourquoi cette deduction forcée ? Personne d'autre aurait le droit de partir ?

Citation :
mais pas faire partie de la cometition.
mais jouer quand meme contre les meilleur equipe de france.
J'ai pas bien comprit ce passage lol, ca veut dire que l'équipe jouerait des parties contre les équipes présentes ou ferait les matchs comme les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
*Alias*
Middle Offensif
Middle Offensif
*Alias*


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Prilly(Lausanne)
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/10/2008

Pour Altair Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:18

Divers questions qui me turlupine....

Pourquoi forcément altaïr ???
On peut pas tous aller ?? ou tous jouer ?? ou que les 5 meilleures de Villeneuve y aille ?
C'est quand ???

Tu peux compter max 5 heures pour aller à Montpellier avec les pauses....Nous on met 6 heures avec les pauses pour aller à Narbonne qui est à 1 heure de Montpellier.

Idem que Guib, je n'ai pas tt compris par rapport au match ?

Et la petite dernière après j'arrête de faire ma p'tite chieuse....Dans le message d'avant, tu parlais de la league??? tu veux dire quoi par là?? On va faire une league suisse ou on va faire parti de la East league ???

biz



flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupsi.com
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Pour Altair Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:43

Alors pourquoi juste Altaïr, car c'est eux qui l'on dit, qui eu? ceux qui organisse la final des leagues a montpellier, Et pourquoi Altaï¨r et pas une autre equipe? car c'est equipe numero 1 du centre. Nous cherchons a faire depuis pas, mal de temps une swissleague, le manque de centre dans notre region nous empeche de faire sa alors, on pourra en parler a bdoule en septembre, ou si on vas a la final des leagues pour lui demander de faire partie de la east league, en quoi sa consiste? ennormement d entrainement, c est match aller retour dans chaque centre qui fais partie de la easte league, du debut de l anner jusque a maintenant. les deux meilleurs equipe de la easte sont califier pour entre dans l interleague qui regroupe les equipe du nord, du sud de l est, et les equipe de la manche juste a coter de la bretagne.
donc ensuite, on ne vas pas jouer, LA COMPETITION mais on vas pouvoir faire des match a coter contre(d apres ce que j ai compris) les meilleur equipe de france, mais vu que on ne fais encor partie d aucune league on ne peut entree dans la competition!
maintenant si une autre equipe voudrais venir, je vous laisse le numero a JB du centre de monpelier.
JP de notre centre ma appeler hier, je suis en meme temps passer chercher les t-shirt qui vous attende a villeneuve au LGE, il ma parler de sa, la premiere question que je lui et poser, on peut descendre a deux equipe?
il ma repondu: ben je pense pas, car dans le mail(que je vais vous poster ici) il ne parle que d une equipe!
d autre question?
PS: voici le mail:

Bonjours

LGC organise la final interleagues 2009, qui aura lieu les 4 et 5 juillrz prochains a montpellier2

Les deux meilleures equipe de chaque league( nordik, Britiche, South, East, Swiss, si il y avait) sont invitérd

2 question:

1) y a t'il eu une league en suisse organiser cette annee?
si oui merci de me communiquer les resultats detailler?

2) une equipe representant la league suisse serait elle intéressée pour venir en tant que guest( ne participant pas a la competition)

merci de me donner des nouvelle rapidement nou organisons la final cette semain.
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Pour Altair Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:57

Citation :
Alors pourquoi juste Altaïr, car c'est eux qui l'on dit, qui eu? ceux qui organisse la final des leagues a montpellier
Ils l'ont dit ou ?
Citation :
Et pourquoi Altaï¨r et pas une autre equipe? car c'est equipe numero 1 du centre
Qu'est-ce qui dit que vous êtes l'équipe numéro 1 ? Personne d'autres peut tenter sa chance (genre dictature Very Happy lol ) ?

Je crois que c'est tout lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyanur
Raptor
Raptor
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Ecublens VD
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

Pour Altair Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:03

a toi de prouver que une équipe est meilleure que Altaïr ! ^^

D'accord c'est de l'auto proclamation mais je n'ai jamais vu d'autre équipe en suisse romande qui s'approchait de notre niveau !

Alors voilà pi en même temps tu peu faire ton équipe ^^(comme dirait Vega) ^^

Grosse léchouille a tous
Revenir en haut Aller en bas
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Pour Altair Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:20

guib:
ou il l on dit?????????????????????? mais sur le mail que j ai marquer a la fin de mon ancien poste!!

et oui Altaïr car c est l equipe numero 1 pourquoi c est la numero car plus ancienne et meilleur que les autre, c est pas vanter l equipe mais la veriter, maintenant, comme dirais cyanur, si tu as une equipe meilleur que la notre, vient nous defier, et si vous voulez venir pas de probleme pour moi mais pas sur que vous puissiez jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
*Alias*
Middle Offensif
Middle Offensif
*Alias*


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Prilly(Lausanne)
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/10/2008

Pour Altair Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:23

Moi je dis qu'on devrait se faire un duel...comme dans un tournoi...il faut avoir son ticket pour aller en "final" lol!

Bon je sais que mon équipe arriverait dernière mais c'est pour le geste....car n'oublions pas, nous faisons tous partie de l'équipe de Villeneuve... lol!

Je lolotte bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupsi.com
Cyanur
Raptor
Raptor
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Ecublens VD
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

Pour Altair Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:45

Non mais y a une part de vériter ^^dans ce que tu dit alias mais il y aura sa seulement quand les joueurs auront un niveau rapproché ! ^^car le but pour nous c'est que vous nous rejoigner voir même que vous nous dépassiez on est pas la pour faire joli non plus notre but a nous c'est de se faire plaisir tout en étant les meilleur ! ^
Revenir en haut Aller en bas
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Pour Altair Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:46

Juste pour le "dans la fin du mail", ils disent une equipe, mais ils précisent pas laquelle...

Après, si y'a que Altair de motivé à y'aller, bah ok c'est vous, mais t'as pas demandé si y'avait d'autres motivés ? Comme tu vois Alias serait motivée, tout le monde à le droit à sa chance, sauf que la vous en avez pas parlé c'est " y'a une équipe invité, donc Altair y va".
Ok y'a surement pas une équipe qui égale votre niveau mais pour bien faire, tout le monde devrait avoir sa chance donc perso je trouve que vous auriez du parler et proposer avant de "nominer"...

Citation :
et oui Altaïr car c est l equipe numero 1 pourquoi c est la numero car plus ancienne et meilleur que les autre, c est pas vanter l equipe mais la veriter, maintenant, comme dirais cyanur, si tu as une equipe meilleur que la notre, vient nous defier, et si vous voulez venir pas de probleme pour moi mais pas sur que vous puissiez jouer
Citation :
Bon je sais que mon équipe arriverait dernière mais c'est pour le geste....car n'oublions pas, nous faisons tous partie de l'équipe de Villeneuve...
Je voulais parler de tout ça dimanche, mais y'aura personne ^^ Donc on verra, si on en parle quand même et je mettrais tout sur le forum ou on attend 2 semaines de plus que vous soyez là (ou vous êtes la déjà le dimanche d'après ? )
Revenir en haut Aller en bas
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Pour Altair Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair Icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:56

Bon je vais encor passer pour le grnad mechant du LGE mais tan pis j y vais:

je rappele que nous n allons pas en final, car nous ne somme dans aucune league.
Ensuite le mail parle de l equipe qui represente le centre, l equipe qui represente le centre c est Villeneuve 1.
un duel de joueur ne vaut rien tu met un rapptor comme jul devant meme l ancien meilleur sniper de villeneuve Kollum, le sniper n-as aucun chance. c est pour sa que le laser game et un jeux d equipe ici les equipe etant repressanter par 5 joueur.
c-est marrant car quand JP ma parler de sa il pensais evidement a Villeneuve 1 qui et Altaîre.
Depuis combient de temps faite vous du laser game?
moi sa fais 3 ans, 3 ans que je me bat pour tenir une equipe en ordre 3 ans que j attent de defier les meilleur equipe de france et 1 anner que je n ai louper aucun entrainement de laser game, et je parle aussi des jeudi.
Donc maintenant je peut parraitre pour un petit con, mais je pense que ceux qui on la prioriter de partire et l equipe 1 du centre demande a broken si il laisserais partire sa deuxieme equipe de grenoble.
Vous voulez nous lancer un defi pour battre Altaïr, oki allez si vous nous battez c ets vous qui partirez le but d aller la bas et de montrer au francais se que valent les suisses. meme sur des match amicaux.
Maintenant le mail et claire. l equipe qui repressente le centre de villeneuve part en guest le 4, 5 juillet.
c est villeneuve 2 pour vous l equipe qui represente le centre oki! aller y alors. avec qui? zeus qui pour le moment n est plus la? beebere dont on n a plus de nouvelle!
Ou alors si pour vous l equipe qui represente villeneuve c est villeneuve 3 alors aller, qui sont vos joueur au faite? gueeb, joe killer, alias????? il vous en manque 2

C est claire que l equipe qui repressente le centre n'est pas l equipe la plus forte c est celle qui on les joueur qui on de plus belle chaussur, ou encor qui save le mieux chanter des choses qui sont interresante pour le laser game.

Ensuite, moi se que je souhaite c est que l equipe 2 et 3 de villeneuve nous arrive a la cheville comme sa les entrainement serrais bien plus interresant entrainement par equipe et pour les tournois on aurai un bon point en avant, par exemple pourquoi j ai voulu jouer avec jul ichigo, et cyanur se dimanche? pour etre sur que on n est toujours les meilleur? non pour voir comment on joue en equipe.

maintenant, je vous ai demander a tous la franchisse dans le laser game, alors guib tu as des choses a dire, alors tu les dis ici que on puisse eclaircire les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Pour Altair Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair Icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:02

encor un truc qui vas vous faire reflechire,
dans deux semain il y a un tournois a brie, l equipe d altair se retire, manque de joueur.
vous avez regarder entre vous pour composer parmis les 10 joueur restant une equipe de 5 joueur pour aller defendre nos couleur???
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Cyanur
Raptor
Raptor
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Ecublens VD
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

Pour Altair Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:19

piou il a raison


*je sors* XD mais y a rien de compliquez a comprendre de toute façon on va vous expliquez avant de partir la bas pourquoi c'est notre équipe qui part et pas une autre et aussi pourquoi seulement notre équipe et pas plus ! bref tout vous sera expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Pour Altair Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:15

voila je pense que les quelle que mot qui vont suivre, te ferront comprendre pourquoi on part!


Swat: le plus ancien du LGE. 4 5ans. au niveau officiel
Ichigo: Mister lexis codex de suisse, il le connais par coeur
Cyanur: le plus ancien d'Altair celui qui a fais ces debut avec l equipe aujours hui representant la suisse au LGE
Jul meilleur joueur de suisse, rien a dire la dessu personne ne peut le battre
vega: Capitaine

Ensuite, quand nelo et partie, je ne sais pas si tu te rappele il y avais plus d equipe de LGE.
Mais ichigo, jul et moi meme avons beaucoup parler ensemble pour recommencer quelle que chose, et on a repris les entrainement.
Au debut pas beacoup de monde ensuite, j ai croiser vraiment par hasard wolf, je lui et proposer de venir, suvit de terrok et duditte sur sa une equipe c est former ensuite alias et joe killer, et grace a la copine a jul guib et venus vous avez pu monter une equipe. donc si on regarde l age de vos equipe,
hell beer, 4 mois (depuis tournois a nime)
Villeneuve 3, 3 mois( depuis tournois a grenoble)
Altair 4ans (depuis le tournoie a bourgin jallut)

je pense que plus claire que sa je en peut pas, si apres sa vous ne comprennez pas c est de la mauvaise volonter
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Ichigo
Middle
Middle
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : lausanne
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008

Pour Altair Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:48

ok lol vous avez beaucoup ecris je voi ^^


alors !


moi je dis simplement que ceux qui meriteron cette place partiron



et par la je veux dire

Tournoi


c'est pas compliqué sa evite toute vos connerie


toute équipe est libre de participé


le gagnant y va




je me porte garant l'ors de ce tournoi pour que les regle soi respecter !

ATTENTION ! LES REGLES COMPTE AUSSI LE FAIR PLAY ET LE RESPECT ENTRE JOUEUR

TOUTE ENGUEULADE EST PASSIBLE DE MALUS OU EXCLUSION !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Alias*
Middle Offensif
Middle Offensif
*Alias*


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Prilly(Lausanne)
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/10/2008

Pour Altair Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:31

Je suis d'accord avec Ichigo...perso je suis à 300 % pour....

Comme dans un sport d'équipe, on envoie les meilleures joueurs sur le terrain...ben autant faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupsi.com
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Pour Altair Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:35

Citation :
ATTENTION ! LES REGLES COMPTE AUSSI LE FAIR PLAY ET LE RESPECT ENTRE JOUEUR

TOUTE ENGUEULADE EST PASSIBLE DE MALUS OU EXCLUSION !!!!!!
C'est bien clair, une equipe qui part jouer contre des equipes qui font de la compét, si elle joue pas avec les règles, ne mérite en aucun cas de partir.

Pour vega...
Je pourrais reprendre chaque ligne de ton post et les commenters, mais tu sais comment ca va finir : ca se terminera jamais y'aura des 10 aines et 10aines de postes ! Donc je te propose la prochaine fois qu'on peut se voir qu'on en discute, que tout soit claire, car j'ai des choses à dire depuis quelques jours et je les dis un peu sur le forum, je pensais parler de tout ca dimanche car je savais pas que vous partiez au debut !
A la limite on prévoit un peu avant comme ca je prend le portable et je t'expliques ce que je pense de ton post au fur à mesure pour rien oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanur
Raptor
Raptor
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Ecublens VD
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

Pour Altair Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:29

piou mais faut pas peter un câble !
Revenir en haut Aller en bas
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Pour Altair Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:00

ok comme sa,sa serra plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Jul - Zalera
Administrateur
Administrateur
Jul - Zalera


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 35
Localisation : Clarens (Suisse)
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

Pour Altair Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:28

Bon j'ai pas tous lu, pcq je reviens de l'armée,
Et j'ai pas la tête à me prendre avec ca lol.
En se qui me concerne je ne pense pas pouvoir être là.
Car je vais au fin fond de la Suisse pour le reste de mon armée..
Se qui veux dire 4h de train minimum...
Enfin je redirais mais je pense pouvoir laisser ma place quoi qu'il en soit..
Revenir en haut Aller en bas
https://lgevilleneuve.forumactif.org
venus
Middle
Middle
venus


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 38
Réputation : 21
Date d'inscription : 20/10/2008

Pour Altair Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:56

Pas de chance Venus est très énnervée cest jours alors elle va vraiment dire ce qu'elle pense.

Moi je suis arrivée entre deux
Ceux qui veut dire après vega et les autres mais avant toute l'équipe qui est présent maintenent.
Et bien je rouspete pas si je suis pas prise pour aller jouer. ça fait plusieurs année qu'ils se battent pour représenter leurs équipe en france et maintenant qu'ils l'ont c'est a eux d'y aller et pas les dernier arrivé. Mais qu'il n'y a aucun enjeux pour eux dans ce tournois c'est eux qui sont connu des autres qui ont le plus souvent participé et tout et tout. Et comme l'a dis vega personne n'a bougé sont cul pour brie. C'est bien beau d'attendre que les autres organise et puis suivre.

Pour moi il n'y a pas de tournois a faire pour savoir qui pars c'est logique.

alors franchement cyanur ichigo swatt jul et vega j'en discuterais même pas a votre place j'irai si il en manque un c'est une autre histoire.

non mais franchement grandissais un peu à la place de vous prendre la tête comme ça

Et un dernier truc on devrais plus souvent s'entrainer avec nos équipes respective même si on s'en prend plein la geule parce que autrement on peux pas progresser. je dirais 50/50 pour que vous vous puisser aussi jouer contre ceux de votre équipe pour vous améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
mana-sama
Middle Offensif
Middle Offensif
mana-sama


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : st-prex
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

Pour Altair Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:06

Meme si je ne fais pas parti d une equipe (se qui veut dire vue exterieur) je suis d accord sur se qu a dit venus, sinon l'idée de joué 50/50 je trouve pas mal personellement j ai pu voir un peu comment vous jouez et j ai adoré savoir que je jouai contre une bonne équipe et que je ne pouvais que progresser, voila mon point de vue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frostcore.net
Jul - Zalera
Administrateur
Administrateur
Jul - Zalera


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 35
Localisation : Clarens (Suisse)
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

Pour Altair Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:50

Je suis aussi de l'avis de Venus.
L'idée de faire plus souvent des partie équipe Vs équipe,
C'est qqch que j'aimerais pouvoir faire chaque semaine.
Certain sa les saoul pcq il se font battre et n'arrive pas,
Mais c'est que en jouant contre des fort qu'on progresse, et pas l'inverse.

J'ai commencé comme tous le monde, c'est a dire en tant que lapin débutant qui s'en prend plein la gueule.
Je me rappel du premier jour ou j'ai finit dernier avec un score dans le négatif..
Se jour la je me suis promis une chose, c'est que j'allais progresser,
En se temps la, Nelo était de la partie, j'arrêtais pas de lui dire,


" Tu verras un jour, j'te battrais "

Elle me croyais pas, et pourtant avant qu'elle parte, je l'a battais.
Le Laser Game et pour moi une passion,
Aujourd'hui
j'ai atteint un bon niveau, quand je vais en France je vois que j'ai
encore beaucoup a progressé face à certaine équipe.
Maintenant mon but est non seulement de progressé encore,
Mais surtout d'avoir des joueurs à Villeneuve qui on plus ou moins tous le même niveau,
C'est a dire des joueurs qui m'en mettrons plein la gueule.
J'ai envie qu'on aie un même niveau pour pouvoir partir tous ensemble une fois en interleague,
Et montrer au Français se qu'on vaut.
Si je suis arrivé aujourd'hui au point ou j'en suis,
Ca veut dire que n'importe qui peut y arrivé, et j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgevilleneuve.forumactif.org
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Pour Altair Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:19

Entièrement d'accord pour faire plus souvent des parties en equipe plutot que tout mélanger ! Le souci qui y'a maintenant, à part altair (et encore, vu que swat vient plus très souvent), y'a rarement des équipes au complet, après ca empêche pas de mettre les joueurs présents d'une équipe ensemble !

En arrivant, je me suis dit comme jul, que je m'entraînerais jusqu'à pouvoir rivaliser avec les meilleurs, et comme vous voyez je progresse ! Tout le monde peut progresser en s'acharnant un peu Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Altair Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Altair
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche de joueur pour Altair
» Pour Jul
» Pour cyanure!
» pour Underspace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Laser Game Evolution :: Laser Game Evolution-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser