Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index du Forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour Altair

Aller en bas 
+4
*Alias*
Guib
Cyanur
vega
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Pour Altair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:47

Merci venus, tu as clairement exprimé ma pensée dans ton poste,
Ce n est pas pour retourner le couteau dans la plaie, mais je vous signal que dimanche passer y avais un tournois a brie.
Altaïr était près pour partir, malheureusement, je n était pas la, cela ne vous empêchais pas pour monter des équipe* provisoires* pour monter a brie,
Je ne croit avoir vu aucun poste sur le forum crée par quelle qu un disant juste
Motive a monter a brie???

Ou je veut en venir, et sa soutient le point de venus, c est que si Altaïr ne bouge pas, personne ne bouge....

Je sais que plusieurs personne ne m apprécie que modérément, voir pas du tout, au LGE( les concerner se reconnaîtront) le faite d exprimer ma pensée,et mes désire ne fais que diminuer mon estime a vos yeux, mais une chose sur laquelle on ne peut pas me reprocher, c est d être francs, et j aimerais que dans le laser game, le groupe que on n est, soit francs envers les autre( le temps a nelo et finit).
Donc voila sa fais maintenant 3 ans que je me bat (pas dire que je suis le seul) pour avoir une équipe, pour trouver des joueur a gauche a droit, pour organiser les parties. Jul de son coter a fais de magnifique t-shirt (et il a mis du temps la dessus) crée un new forum, pour tout les joueur du Laser game de Villeneuve, Ichigo, a appris par cœur le Lexis codex.
Et les trois on a voulu remonter quelle que chose, refaire des équipes.
C est comme si vous travaillé dans une boite depuis 5 ans, un petit nouveau arrive et on lui donne a lui les augmentation et les poste intéressant, c est immoral, n’est ce pas ?

Donc après tout sa je me suis dit qu’il était évident que Altaïr devais partir en guest, et parce que sans me vanter personne (et la cyanur pourra appuyer ma reflexion) arrive a nous battre en suisse même.
Donc voila se que je voulais vous exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Pour Altair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:34

Bon ben je vais te répondre cash à tout ca ici ca sera plus développé et j'éspère que pour une fois tu arriveras à comprendre réélement ce que je dis et pas juste rester "enfermer" sur ta pensée...réflechis-y avant de réagir à cette phrase !

Vénus, était enervée, et si tu parles avec elle, y'a pas juste le coté " je suis d'accord vous avez raison altair " ...Bref, de mon côté j'ai parlé avec elle pour être au claire donc wala.

"Ne pas retourner le couteau dans la plaie"
C'est la troisième fois que tu dis ça, j'ai pas les tunes perso pour partir tout le temps, et pas envie d'aller aux tournois avec une équipe à l'arrache, je joue aussi pour la compétition même si j'aime m'amuser... En plus je vais déjà sur lyon à la fin du moi pour un autre truc donc wala... Ne vient pas me dire "Tu veux venir à montpelier pourtant", car oui je veux sauf que là c'est la finale des leagues c'est pas pareil ! ... Et tout est payé presque ...
En plus je rajouterais que le tournoi de Brie a été annulé...Donc wala pas besoin d'en parler longtemps.
Après, si Altair ne bouge pas, personne ne bouge... bah c'est moi qui est ouvert ma geule là principalement, et donc ca s'adresse plus à moi, et notre équipe on est en train de la monter donc c'était en plus de ce que j'ai dis au dessus pas possible de partir pour un tournoi à Brie...

Citation :
Je sais que plusieurs personne ne m apprécie que modérément, voir pas du tout, au LGE( les concerner se reconnaîtront) le faite d exprimer ma pensée,et mes désire ne fais que diminuer mon estime a vos yeux, mais une chose sur laquelle on ne peut pas me reprocher, c est d être francs, et j aimerais que dans le laser game, le groupe que on n est, soit francs envers les autre( le temps a nelo et finit).
Pleins de choses à redire...
Oui t'es francs, je te l'ai jamais reproché, t'as tes qualités je le nie de loin pas non plus... et tu sais ce que je pense de toi, j'essaie de te le dire au max. Ca m'arrive de parler de toi aux gens, mais c'est uniquement pour essayer d'être plus " au clair" avec ce que je pense et trouver comment te le dire, le but n'est pas de te critiquer ou de dire des choses dans ton dos...
Citation :
( le temps a nelo et finit)
Quand est-ce que tu grandiras ? Une année qu'elle est partie, une année que tu continues à la critiquer...Combien y'a de personnes qui sont revenu, ou de nouvelles personnes, qui la conaissent pas ou peu, et qui t'entendent parler d'elle pour des reproches ? Moi j'appelle ca la pourrir dans son dos...
Tu sais autant que moi, et que la plupart des gens, comment c'était le bordel entre vous alors ne me dit pas qu'elle à été plus inccorect que toi, vous êtes les deux à égalités...Maintenant la différence, quand on parle avec toi, c'est " nelo ci, nelo ca, nelo blabla..." toujours des reproches qui dates...Tandis qu'avec elle, elle essaie de s'améliorer, elle reconnait qu'elle à fait des erreurs comme tout le monde, ... Elle elle prefererait trouver une solution alors que toi c'est juste je veux pas voir nelo...
Dernière choses, dès que tu parles d'elle, t'es obligé de dire et d'être persuadé que elle te pourri tout le temps, qu'elle t'as tout le temps pourri, et j'en passe...je te rappel que c'est ma meilleure amie, je sais ce qu'elle pense de toi, et elle m'a jamais dit des trucs sur toi pourtant elle sait que t'es de loin pas mon meilleur pot...je connais d'autres gens (du genre kollum) que tu penses qu'ils t'aiment pas parce que elle t'as pourri... et jamais y'a eu le moindre truc qui est sorti sur toi ou que c'était à cause de toi qu'il ne venait plus même si t'es persuadé... et ca comment ? car des "gens" t'ont dit qu'elle te pourissait ? Essaie de réflechir... plutot que croire qu'elle fait dans ton dos ... as-tu déjà essayé d'être attentif et d'écouter ce qu'elle disait, ou de lire franchement les postes qu'elle faisait sur le forum ??? Elle t'as jamais rien caché...Remet toi en question !
Si des gens qui se sentent un peu concerné, par le faite qu'ils sont au courant un peu ou entendent des choses à gauche à droite, veulent commenter tout ce paragraphe ca serait avec grand plaisir savoir si je suis fou ou si j'entend bien ce que j'entend depuis bientôt 1 année ...
Alors merci de garder des trucs du genre " le temps à nelo est finit " pour toi ...
Tu vois, je te dis pas directement ce que je pense de toi la pour te montrer un exemple, mais tu peux comprendre ce que j'ai à te reprocher et pourquoi bien que ca m'empeche pas de m'entendre avec toi, je t'apprécie pas à 100% ! Après si je parle de toi avec quelqu'un et je dis " t'as vu il peut pas s'empecher de toujours critiquer nelo ou critiquer les choses passéee au lieu de grandir et d'avancer", et ben c'est pas dans ton dos vu que tu peux le lire dans les lignes que je viens d'écrire...

Pour trouver des joueurs, organiser des parties, et tout ce que t'as dis... y'en à plusieurs qui aiment venir jouer, et qui ont pas le caractère pour organiser, donc forcément si personne n'organisent ca sera mort... maintenant le truc, en effet, toi jul et ichi avez recommencer à faire des parties après que Nelo soit parti... mais si elle vous avait pas invité, qu'elle avait pas fait tout ca à la base ... est-ce que vous auriez eu tout ces contact en france etc ? Le boulot était maché ... mais je vous reproche pas d'avoir continuer quelque chose, heuresement meme !
Maintenant, le truc qui y'a, c'est que depuis que ca a été reprit, j'ai fait toute les partie sauf quand j'étais en australie...y'a 1 ans, j'avais de loin pas le caractère pour organiser quoi que ce soit, ou réélement faire bouger les choses... maintenant j'ai beaucoup évolué et je le fais... j'étais pas près l'année passé à reprendre tout ca donc j'allais forcement pas le faire.
Avec ca, on arrive a ton exemple de la boite et des employés...Je suis là depuis que vous avez recommencer, j'étais un peu là avant meme si c'était pas à fond... j'essaie aussi de trouver des joueurs, et de faire le max...comme tu vois dès que vous êtes pas dispo pour organiser etc, si il faut je m'occupe volontier de faire la partie pour ne pas sauter une semaine...

Citation :
Donc après tout sa je me suis dit qu’il était évident que Altaïr devais partir en guest, et parce que sans me vanter personne (et la cyanur pourra appuyer ma reflexion) arrive a nous battre en suisse même.
Je comprend bien ta réaction, et mon premier post sur le sujet était pas une reproche, mais pour te signaler justement que déjà on voulait faire une autre equipe, et que peut-être d'autres voudraient tenter leur chance. Mais faire un petit tournoi pour entrainer les joueurs qui auraient une équipe, donner sa chance à tout le monde, ... etc, que vous soyez les plus fort ou non, et bien c'est plus correct je pense, et c'est le message que j'essaie de faire passer.

Si tu prend le temps de répondre à mon message, ou n'importe qui d'autre, merci d'expliquer ce que vous pensez le plus clairement possible, et pas juste de prendre ce que j'ai dis pour dire que je suis con Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Pour Altair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:39

Et merci pour l'application de ton poste qui n'a pas des fautes de frappes partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyanur
Raptor
Raptor
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation : Ecublens VD
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

Pour Altair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:10

Vous voulez que je dise quoi........... ? je quitte Altaïr.............voilà



















Vous avez cru hein ? XD non plus sérieusement de un le temps à Nelo n'est jamais fini (on a juste comme qui dirait changer les acteurs)....ensuite

Le faite de discuter sa ici sa me surprend pas c'est plus simple d'écrire on peut pas nous interrompre mais sa nous fait pas pour autant dire tous se qu'on a à dire....il manque plein de chose dont on doit discuter... moi le premier... je n'ai jamais eu de querelle avec vous tous ou du moins pas encore....

mais autant Guib tu penses à ta petite personne et toi aussi Vega.....vous foncez les 2 tête baissée... et nous autres comme on en a peut être un peu marre de vous voire vous foncez dessus comme des débiles ben on essaye de recoler les morceaux de pot cassé mais merde arrêter quoi.......c'est pas se genre d'ambiance que je veux retrouver c'est celle qu'on avait au début etc..... je veux couler aucun de ses 2 amis que j'ai citer en dessus ni même qui que se soit d'autre je veux juste que putain une foit on puisse dire au LGE "putain se que je me suis bien marrer"," trop bon se swat quand il rote du burn"... se genre de chose que sa fait longtemps que je n'entend plus.....alors vous faites un effort sur vous même et c'est parti on go manger des patates pilées, des patate frite, et dis patate au Cheelowee ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Pour Altair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:21

Alors d abor Venus je lui et parler vu que je suis partie en Italie avec. Et je sais quelle me soutient a 200%
Ensuite,
J’ai toute a fais compris que tout le monde devais avoir sa chance pour partir en interleague, vu que on envoie les meilleurs, j ai peut être mal réagis face, a dire, Altaïr part, sa ta mis mal et je peut tout a fais le comprendre, maintenant tu as tes raisons, j ai les miennes, je pense que aucun ne prend le dessus sur l autre.

Maintenant, tout le monde vas pouvoir savoir, par ce que je vais écrire pourquoi je parle de Nelo comme sa, et une fois pour toute expliquer correctement notre relation entre elle et moi.
Je vais déballer tout sa se soir, comme sa peut être que toi gueeb et d autre personne comprendrons le pourquoi du comment je commence.

Donc Nelo, je l ai rencontré en faisant du DDR m’as dit un soir :
-Tu veux venir faire un laser avec nous ?
-Ouai (jul et moi)

Ensuite très rapidement j ai voulu former une équipe. Villeneuve2 d’avant, qui aujourd’hui et Villeneuve 1, très important, V2 et devenu V1, je n ai pas repris l équipe a Nelo.

Ensuite des joueur sont venu dans mon équipe, 2 en particulier jul et ichigo, tout deux on quitter après V2 pour aller dans V1, donc évidemment sa ma énerver contre elle-même si au final elle n’avais pas fais grands chose (car elle a quand même ouvert la porte au deux, fais les proposition).
Donc, évidemment une rivaliser a commencer entre nous, chose normal, mais attention une rivaliser n est pas forcement mauvaise entre jul et moi y a une immense rivaliser, entre deux frère mais jul, voila sa ne change pas malgré sa que je l’aime.
Nelo dans le laser avais des idée que je ne supportais pas un exemple parmi tant d autre, duel ichigo et moi Nelo passe en plein milieux évidemment elle se fais toucher, elle était venu vers moi, me disants « tu me rend la touche ».....
Es ça c est que un exemple j en ai plein en stock
Ensuite je lui faisais confiance je lui et dit un secret, du faite que j avais eu une relation d un soir avec une fille alors que sa faisais 1 mois que je n était plus avec Céline, mais je ne voulais pas quelle aille le répéter, deux jours plus tard Céline qui m en parle et ma fais une moral immense ( a cause que Nelo n’aille pas tenu sa langue entre Céline et moi c est plus la même chose on c est enormmement éloigner, en gros, j ai perdu une amie). Sans compter plusieurs autres petites histoires, pour laquelle jul était revenu dans V2 parce que il avais de plus en plus de mal à supporter Nelo

Malgré sa, ou je parle que je suis francs, Nelo c est très bien tout sa, on en a parler des million de fois, dans le laser on se déteste, en dehors on s adore, je déteste Nelo, mais j adore Stéphanie. La preuve,

Car tu ne savais pas guib que je suis souvent sortie avec Nelo sur Lausanne (amitié lol) avec baptiste et a chaque fois on disais avec Nelo, parlons pas de laser game. On a souvent manger a midi ensemble, vu que je travaillais par la suite sur Lausanne
Grillade, et activité extra laser game lol, c est toujours bien passer, mais y a juste se secret, qui a était dévoiler qui pour moi a toujours du mal a passer, j ai étais très déçu d elle.

Ce pendant, je suis conscient, tout le monde change, elle sûrement la premier, vu quelle a voyager et qu’elle a du gagner (j espère pour elle) enormement en maturité, mais le problème,
C est que j ai toujours, (je suis con je sais) mais j ai toujours l image de la Nelo qui ma trahi, et qui ma fais beaucoup de peine dans le Laser Game.
On parle un petit peu sur MSN et sa se passe bien, mais voila j espère la revoir bientôt pour me refaire une image d’elle qui serra meilleur que cella presente.

Et Pourquoi je parle de Nelo au autre c est que déjà, on me le demande, je ne vais pas de moi-même ( a par dans le poste ci-dessus) parler d elle, et quand on me demande, c est justement dans le cadre du LGE et la je voit Nelo, sans Voir Stéphanie.
Voila a propos de Nelo, donc,
Maintenant une chose pourquoi sa part en live sur le forum c est simple,
Se sont tes entraînement, que tu as fais, sans en parler a tout le monde, on est une équipe tous ensemble. Et j ai bien peur que si tu continu a avoir tes partie a coter, sa vas faire comme SG8 et Grenoble, je n aimerais pas, mais c est comme sa que sa c est un peut près passer pour Grenoble, si tu fais tes partie a coter ok pas de soucis, mais alors ne porte pas le t-shirt, que jul a fais, car le t-shirt que jul a fais, montre que on est une équipe tous ensemble, on s entraîne tous ensemble.

Voila, se poste et évidemment pour tout le monde mais surtout pour guib, guib, tu fais se que tu veut, mais fais attention, sa serrais dommage que le groupe se scinde, a cause de raison, qui perso ne valent pas le peines
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
*Alias*
Middle Offensif
Middle Offensif
*Alias*


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Prilly(Lausanne)
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/10/2008

Pour Altair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:37

[quote]Se sont tes entraînement, que tu as fais, sans en parler a tout le monde, on est une équipe tous ensemble. Et j ai bien peur que si tu continu a avoir tes partie a coter, sa vas faire comme SG8 et Grenoble, je n aimerais pas, mais c est comme sa que sa c est un peut près passer pour Grenoble, si tu fais tes partie a coter ok pas de soucis, mais alors ne porte pas le t-shirt, que jul a fais, car le t-shirt que jul a fais, montre que on est une équipe tous ensemble, on s entraîne tous ensemble.


Alors pour les t-shirts, c'est un t-shirt qu'on peut mettre quand on veut...il n'y a pas d'interdiction...ça veut dire que hors laser, on ne peut pas le mettre car nous ne sommes pas tous ensemble...cela n'a aucun sens...Il s'agit d'un t-shirt qui montre qu'il y a une équipe à Villeneuve qui s'appelle altair...alors autant le mettre quand on veux!!! Perso,je ne l'ai pas encore mis...Guib en a pas du tout...et kyky lui le met..et les autres qui sont venus, ben je n'ai pas fait attention...

C'est pas parce-que nous jouons un autre jour que cela montre que nous ne somme pas une équipe...

Concernant, le fait des entraînement à part qu'il a décidé d'entreprendre, je te rappelle que tu as clairement dit à kyky que si nous voulions faire des parties pour s'amuser ou s'entraîner , on était libre...donc merde, on fait ce qu'on veut...c'est pas pour autant que nous venons pas le dimanche et qu'on apprécie tous le monde.

Voilà ...bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupsi.com
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Pour Altair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:14

Citation :
mais autant Guib tu penses à ta petite personne et toi aussi Vega.....vous foncez les 2 tête baissée...
J'ai commencé à poster dans ce sujet pour défendre l'interet de tout le monde... et tu met ca la paf comme ça... alors je te dirais autant pour ta remarque sur Vega que pour moi, essaie de voir un peu plus loin parce que la ca fait mal.

Citation :
donc évidemment sa ma énerver contre elle-même si au final elle n’avais pas fais grands chose (car elle a quand même ouvert la porte au deux, fais les proposition).
Si des joueurs quittent une équipe, ben c'est qu'ils y sont pas bien, ou j'en sais rien, mais en attendant ils font ce qu'ils veulent et ils ont aucunes obligations, donc si nelo à reussi à les faires venir car elle créait une équipe plus motivante mafois ben dmge! ...

Citation :
Nelo dans le laser avais des idée que je ne supportais pas un exemple parmi tant d autre, duel ichigo et moi Nelo passe en plein milieux évidemment elle se fais toucher, elle était venu vers moi, me disants « tu me rend la touche ».....
Es ça c est que un exemple j en ai plein en stock
T'en a tellement pleins, que en 1 année je l'ai entendu 10 fois celui la, 10 fois un autre, 3 fois un 3ième, et ca doit s'arrêter là...c'est un des trucs qui m'enerve justement comme j'ai dis dans le poste en dessus, au lieu d'avancer tu reviens toujours sur les memes choses etc...

Citation :
Ensuite je lui faisais confiance je lui et dit un secret, du faite que j avais eu une relation d un soir avec une fille alors que sa faisais 1 mois que je n était plus avec Céline, mais je ne voulais pas quelle aille le répéter, deux jours plus tard Céline qui m en parle et ma fais une moral immense ( a cause que Nelo n’aille pas tenu sa langue entre Céline et moi c est plus la même chose on c est enormmement éloigner, en gros, j ai perdu une amie). Sans compter plusieurs autres petites histoires, pour laquelle jul était revenu dans V2 parce que il avais de plus en plus de mal à supporter Nelo
Waouuuh, une erreur, et tu lui en veux pour la vie... si tu tenais vraiment à celine tu l'aurais récuperer ou garder comme amie... ensuite si tu en veux pour ça à nelo, ne parle plus à ichigo alors... tu veux que je te rappel tout ce que tu m'as dis qu'il t'as repeté et à quoi tu te fies pour dire que nelo crachait dans ton dos ?????
jul revenu dans v2 car il ne supportait plus nelo ? j'aimerais bien que jul explique son avi la dessus car la j'en crois pas un mot et pour moi tu te fais des idées (je peux me tromper et j'éspère que jul, bien que tu sois son frère, dira ce qu'il pense au fond de lui et fera pas juste suivre ce que tu as dis.)

Citation :
Car tu ne savais pas guib que je suis souvent sortie avec Nelo sur Lausanne (amitié lol) avec baptiste et a chaque fois on disais avec Nelo, parlons pas de laser game. On a souvent manger a midi ensemble, vu que je travaillais par la suite sur Lausanne
Grillade, et activité extra laser game lol, c est toujours bien passer, mais y a juste se secret, qui a était dévoiler qui pour moi a toujours du mal a passer, j ai étais très déçu d elle.
Je comprend très bien ton problème du secret, et c'est pas facile à pardonner, mais faut avancer...
Sans vouloir être méchant, si on regarde ta manière d'agir avec les filles qu'est-ce qu'on devrait dire... ?? Elles doivent toutes être sacrément décu de toi ...

Citation :
C est que j ai toujours, (je suis con je sais) mais j ai toujours l image de la Nelo qui ma trahi, et qui ma fais beaucoup de peine dans le Laser Game.
On parle un petit peu sur MSN et sa se passe bien, mais voila j espère la revoir bientôt pour me refaire une image d’elle qui serra meilleur que cella presente.
Je suis bien conscient de ce que cela représente et demande mais si on veut pouvoir faire un bon groupe, progresser en laser tout en s'entendant bien dehors (une equipe de laser progressera jamais si chacun fait son truc de son coté...) ben il faudra bien trouver une solution, et ca je t'assure que je me creuse la tête à 100% depuis toujours pour essayer de trouver une solution conaissant pas à 100% mais quand meme assez bien la situation et vous 2...

Citation :
Se sont tes entraînement, que tu as fais, sans en parler a tout le monde, on est une équipe tous ensemble. Et j ai bien peur que si tu continu a avoir tes partie a coter, sa vas faire comme SG8 et Grenoble, je n aimerais pas, mais c est comme sa que sa c est un peut près passer pour Grenoble, si tu fais tes partie a coter ok pas de soucis, mais alors ne porte pas le t-shirt, que jul a fais, car le t-shirt que jul a fais, montre que on est une équipe tous ensemble, on s entraîne tous ensemble.
Je t'ai deja expliqué au tél, mais je le remet ici, peutêtre plus clairement et que tout le monde soit au courant au passage en même temps...
Les "entrainements" a coté, sont à la base des parties plus "fun" et surtout quand j'ai commencé c'est parce que le dimanche y'avait des prises de têtes entre tout le monde...entre ceux qui sont lourd mais quon peut pas trop envoyer promener donc qui restent dans le tas, beaber qui criait et ou ca faisait des prises de têtes, et les divers autres problèmes (la Cyanur j'espère que tu me comprends vu ce que t'as mis plus haut...et c'est la que j'espère que tu comprends que mon but c'est de trouver une solution pas de foncer tete baissée...)...
Ensuite, des gens comme latino, qui ne veulent plus venir le dimanche car c'est trop prises de tete, trop de règles etc... et je lui ai deja dit de revenir mais il ne veut pas donc tu peux pas le reprocher à moi...
Maintenant, j'ai profité de remotiver des joueurs pour monter une équipe...ses joueurs comme tu peux voir, j'essaie de les faire venir le dimanche pour qu'on s'entraine tous dans un groupe et que chacun puisse progresser avec un max de joueur ayant un bon niveau !
Maintenant pour la semaine, l'ambiance et le style de jeu, les parties, sont complètement différentes donc wala...et la moitié des gens qui viennet en conaissant cette ambiance ne voudrait plus venir ou s'amuserait pas si tt les gens du dimanche venaient...
pour les tshirts, j'en ai pas donc pas de risque que je le porte, mais je tiens à préciser que ca à rien avoir avec le faite que jai fais des entrainements a coté ou quoi que ce soit...

Comme pour le poste de vega, ce poste est ouvert à tout le monde que tout le monde soit au courant d'un peu tout, c'est mieux ainsi, autant pour ce que j'ai écris que vega à écrit...
pour vega, t'inquiètes pas, je suis en train de me mettre pleins de gens à dos car je suis au milieu, mais je suis au milieu pour essayer de faire un pont et trouver une solution... mais c'est la grosse prise de tête (et j'aime pas les prises de tetes ! ), donc wala j'espère que les gens comprendront ce que j'essaie de faire et pas juste voir que on s'engeule un peu !
Revenir en haut Aller en bas
mana-sama
Middle Offensif
Middle Offensif
mana-sama


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : st-prex
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

Pour Altair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:08

En tout cas je ne fais pas parti des personnes que tu te met a dos pour moi tu exprime se que tu pense et sa a toujours été quelque chose que j admire car j'ai de la peine a le faire.

Personnellement j'ai suivi ce sujet du début a la fin,
au début je voyais effectivement sa comme une engeulade du fait que Vega ne donnait pas leurs chance au autres équipes mais en fait tous sa c'est beaucoup plus grave dès le moment ou nélo a été citée et la je remarque que vous avez beaucoup de choses a vous dire et contrairement a se qu'a dit ichigo le fait d'écrire tous sa ici n'est pas vraiment idéal (ou en tous cas sa ne reflète pas les discussions qui devrait y avoir sur les forums je trouve) non seulement du fait que sa prend énormément de temps pour régler sa et surtout que comme on a pas la personne en face de nous nous pouvons intérprété son message d'une autre facon que se que lui voulait faire paraitre (expérience faite) et sa meme si on peut écrire librement sans qu'on nous coupe la parole.

Je pense sérieusement que vous devriez en parlé ensemble (les concérnés ou plutot ceux qui se sente concérné) bien sur je dis parlé pas s'engeulé car dans ce cas la sa pourrai agravé meme la situation, donc en fait juste exprimé son point de vue sur le problème et essayer de comprendre le point de vue de l autre comme des personnes civilisée.
Donc biensure certain dirons que c'est beaucoup plus facile de s'éxprimé devant un écran que face a la personne et d'autre dirons que je n'ai absolument rien a dire et c'est vrai je n'ai pas a donné mon opinion je donne juste une solution pour réglé sa.
Je pense que cette histoire ne réjoui personne et personnelement j'apréande chaque message quant je vois un nouveaux message dans le sujet ''pour altair'' donc voila j'essaie d'aporté ma touche pour aidé.

Sinon c'est vrai que vos histoires ne me regarde pas vraiment et je ne m'y sens pas concerné vu que je ne connais pas nelo et la plupart des personnes citée et je ne vais pas la(les) jugé sur ce qui a pu etre dit je ne juge pas sans connaitre, mais dans le cas ou sa peut nuir l'ambiance qu'il y a au lg sa me concerne indirectement voila pourquoi j essaie d'aporté quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frostcore.net
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Pour Altair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:00

Alors guib la ta dis un truc que tu n aurais jamais du.

Citation>
Sans vouloir être méchant, si on regarde ta manière d'agir avec les filles qu'est-ce qu'on devrait dire... ?? Elles doivent toutes être sacrément déçu de toi ...

Tu connais l expression quand on c est pas on ferme sa gueule.
Comment ose tu dire un truc pareille alors que tu en sais strictement rien.
Ta connu qui de mes copine ?
Celine ? Qui ma briser le cœur ?
Elyssa ? Qui a était la fille la plus méchante que j ai jamais rencontré ? qui ma quitter pour un autre et qui ma tromper.
Nabrissa ? qui elle ma quitter aussi
(je parle des gends que tu aurais pu croiser au LGE)

Tu ne sais pas du tout comment je suis avec les filles, du moins avec mes ex-copine, pourquoi car tu n en a rencontre presque aucune, donc fais attention avant d inventer des conneries sur moi et de les rependre autour de toi.

Citation :
une équipe de laser progressera jamais si chacun fait son truc de son coté...)

hey mais attent... mon gars, c est toi qui fais des entraînement a coter sans nous prévenir.


Citation :
jul revenu dans v2 car il ne supportait plus nelo ? j'aimerais bien que jul explique son avi la dessus car la j'en crois pas un mot et pour moi tu te fais des idées (je peux me tromper et j'éspère que jul, bien que tu sois son frère, dira ce qu'il pense au fond de lui et fera pas juste suivre ce que tu as dis.)

Jul et mon frère il me la dit clairement que il ne supportait plus ses idées.
Ichigo et partie non pas parce que mon équipe était pas asse motivante, mais parce que c était pour villeneuve 1, je ne peut pas lui en vouloir il m avais deja prevenu a l avance, encor une chose que tu ignorais.

Mana-sama tu as raison devenir t exprimer, et dire se que tu en pense et essaie d aider.

Maintenant qu il y aille plus de prise de tete on vas faire comme sa.
Altaïr par en guest tu n’est pas d accord ? Guib ?
Oki défie Altaïr, et les gagnant, sur deux matches partiront en guest...

Sur mon dernier message j ai essaie de comprendre, de mettre la faute aussi sur moi, de mettre de l eau dans mon vin, mais je voit que sa ne sert a rien, donc que faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Cyanur
Raptor
Raptor
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation : Ecublens VD
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

Pour Altair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:57

Je vais demandez un service a tous ! on arrete pour le moment d'écrire sur se post on va en parler demain (dimanche pour ceux qui sont pas au courant) je vous demanderais juste de parler avec diplomatie (même si il vien pas au LGE, il est présent en nous((blgaue pourrie je l'accorde)) MAIS s.v.p guib tu pense peut être pas a ta petite personne mais en tous cas tu pense a crée une équipe comme Vega l'as fait avant.... on a rien changé Vega est a la place de Nelo et Guib est a la place de Vega c'est comme sa que je vois les chose....le bon côté ? on en parle et sa c'est mieux que ce que certaine personne faisait...... tout se que je sais c'est que sa recommence on évolué mais on se retrouve quand même a la case départ....sa ne m'empéchera pas de venir au entrainement ni de prendre du plaisir a jouer (HOOOOOO OUI!!! XD) mais faut pas que sa continue si non tout le monde va en avoir marre si c'est pas déjà le cas alors on va essayer de laisser les affaire personnel tel que dire " tes copine tu les a toute dessue?" parce que sa c'est BAS !!! mon truc de vous foncez les 2 tête baisser je crois pas que je soi dans le faut... regarde tes message un peu plus haut... chaque texte est une réponse critique pour en envoyer plein dans la gueul a l'autrel... je pense bien que tu le fait pour tous le monde guib mais tous le monde n'a pas les même idée que toi....même chose pour vega seuelement que moi je le suis a 100 % pour ces idée au LG.... je n'ai jamais trouver qu'une seule de ces décisions étaient mauvaises alors je le suis c'est tout (le premier qui prend sa comme du léche cul je le défonce..."façon de parler")...on pourrait parler de comment Vega a trimmer pour avoir ce qu'il a maintenant.... on pourrait aussi parler comment toi aussi tu a trimer Guib... la fin est que se que je vois c'est qu'on cause 'un truc que je me rappel même plus tellement se post est long...... franchement arreter.... on en parlera dimanche et j'aimerais bien que Jul soit face le ménage soit qu'il redirige se post ou les personne concernée pourront parler sans se foutre plein la gueul !

Mici a tous d'avoir lu Cyanuresbi-News au prochaine info nous sauront comment défconer Jul au LG......! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jul - Zalera
Administrateur
Administrateur
Jul - Zalera


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 35
Localisation : Clarens (Suisse)
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

Pour Altair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:09

Citation :
Si des joueurs quittent une équipe, ben c'est qu'ils y sont pas bien, ou j'en sais rien, mais en attendant ils font ce qu'ils veulent et ils ont aucunes obligations, donc si nelo à reussi à les faires venir car elle créait une équipe plus motivante mafois ben dmge! ...

Je suis pas d'accord avec ça,
Je veux pas étendre plus le sujet ici car on en parlera demain comme l'a dit Cyanur.
Mais sache que j'étais très bien dans V2, Mais comme tous le monde on veux progressé,
Et quand une porte s'ouvre pour allé plus haut, bah on l'a prend..
Enfin bon voila, on en discutera demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgevilleneuve.forumactif.org
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Pour Altair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:04

Bon Wink Alors je vais faire un message soft qui dévrait clore ce poste comme en à a discuté (Vega et moi principalement, jul aussi^^) Wink

Pour le post de vega : Je m'excuse pour tes copines, je t'ai pas jugé j'ai posé une question. Bref, t'as compris en face ce que je voulais dire, c'était l'impression que tu me donnais et j'essayais de comprendre pas de te juger Wink (Je le note ici pour que les autres, du genre mana-sama, puissent être dans le bain aussi^^)

J'ai fais des "parties" à coté (plutôt que entrainement), pour motiver les joueurs qui ne voulaient plus trop venir, j'essaie de réunir les deux actuellement comme tu l'as comprit / vu je pense Wink Le truc qui reste, des gens comme latino la semaine, il ne veut pas jouer avec les règles et donc le dimanche ou c'est plus entraînement bien que ca reste ouvert à tous je le vois pas à cette place, autant que la semaine ou c'est carrément pas faire-play même je vois mal des joueurs s'entrainer... donc j'essaie de trouver le juste équilibre Wink

Je terminerais par dire, pour les histoires du " il est parti d'une equipe pour ci pour ca ou pas ", oublions tous ça c'est du passé et repartons un peu sur une bonne base sinon on en terminera jamais Wink On s'en fou de ce qu'on fait les gens avant entre les équipes, wala Wink

Un grand merci mana-sama pour ton poste, vraiment top Wink Aucune critique de gens, que des propositions constructives Smile

Pour le post de cyanur (J'étais pas passé ici avant maintenant donc j'ai pas pu t'en parler en face...et tu n'es pas venu vers moi le faire!):
J'essaie pas de créer une équipe comme vega l'a fait... pour plusieurs raisons : J'essaie de motiver des gens pour créer une équipe, pour moi c'est différent, et je ne veux pas du poste de capitaine car mon but c'est qu'on soit une équipe et c'est tout, pas les joueurs d'un capitaine... le capitaine sera la que pour les dialogues avec la france, meme pas pour les stratégies, car la aussi on parlera tous c'est pas lui qui dira ce qu'on doit faire^^ Wala j'éspère que t'as compris un peu plus, car les points ou je critique vega c'est un peu ces points là, alors si tu me dis tu fais pareil je me dis que tu me comprends pas .. Wink

Pour les critiques... j'ai justement essayé meme si j'ai reprit les postes de vega, de dire ce que je pensais pour qu'il m'explique mieux, et pas de le "critiquer"... après tu l'interprètes comme tu veux mafois.

En effet, pas tout le monde à mes idées, et je donne mon avi en esperant qu'on réagissent et qu'on donne ses idées pour que tout le monde soit actif... fait le aussi plutôt que poster pour dire que moi et vega on à la tête baissée :-) (Je sais j'exagère tu le fais un peu, mais gêne toi pas de plus donner ton avi perso ca m'intéresse, et ca s'adresse à tous !)

Je rajouterais que le truc perso sur les copines, c'est en effet bas avec du recule, et j'aurais pu m'abstenir, j'ai mal réagis.


Wala, en esperant avoir réussi à faire un poste neutre ou je faisait un peu un résumé vu qu'on a mis au claire les choses avec les concernés (sauf cyanur Razz mais si t'as à réagir appel moi pas continuer sur le forum^^), j'éspère que personne aura à encore écrire ici :-)
Revenir en haut Aller en bas
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Pour Altair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:13

Very Happy



...



Allez un petit dernier pour la route lol qui me tracasse, tout le monde dans le poste à dit " on en parlera dimanche ", mais personne n'a parlé de rien à part quand j'ai pris Vega puis Jul de coté xD
Revenir en haut Aller en bas
mana-sama
Middle Offensif
Middle Offensif
mana-sama


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : st-prex
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

Pour Altair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:35

Bon vu que apparemment c'est réglè (j'éspère) bounce

Je nome ce sujet comme celui avec le plus de caracthère écrit voila Smile

Et en fait personne n en a parlé car je pense que c etai une demarche que vous deviez faire en tout cas je le vois comme sa et c est se que vous avez fait et c est tres bien comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frostcore.net
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Pour Altair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:05

je doit rajouter, car je suis une grande geule XD.

Merci guib, d avoir accepter tes tords, tout comme moi(quand on a parler cette apres midi)!
On a tous envie de donner des idées et dans un groupe(comme dans un couple) des fois y a des engulade, je garde malgrer tout en tete ce que l'on ma repprocher pour ne plus commetre les meme erreure.

Enuiste, merci a cyanur et jul de m avoir tout de meme soutenut.

Et un derniere truc a propo de mes EX copines, car Amélie, ma dit que beaucoup de gens le lui avais dit( les consernais se reconnaitrons), de faire attention avec Véga...... Mais serieux..... je sais qui a dit sa, pas parce quelle me la dit, j aimerais juste dire a ces gens aller vous faire pendre, le seul au LGE qui a le droit, qui a vu, et qui pourrais me critiquer sur se sujet et jul.

ce mesage ne s adresse pas a guib car je lui en ai parler.
Alors pour ceux qui en doute j ai fais un calcul, sur le nombre de copine que j ai eu, (arrondit) j'ai quitter 25% de mes copine et elle m'on quitter a hauteur de 75% la dedant tu inclut que 4 mon quitté pour un autre, 2 mon trompé, et une ma fais tellement de mal que je me suis mutilé....
et dans celle que j ai quitté, je ne l ai pas fais par sms, je suis aller face a elle leurs dire sa, et dans tout les cas je l ai et quitter car je n avais plus de sentiment pour elle. et sa ne se controle pas, donc maintenant, si j apprend que quelle qu un vienne encor dire a amelie( es c est un avertisement) qu elle doit fair attention avec moi je vais devenir mechant, la derniere fois que j ai eter mechant(jul pourra temoigne) je me suis tellement ennerver contre la personne que mon pere et mon frere me tennai un bras que la serveuse du bar me retenais devant, et la personne je l ai mennacer de mort.

C est peur etre agressant se message, mais la, ce n est plus une question de LGE mais de personne qui ose venir critiquer ma vie priver que PERSONNNE a part jul, ne connais.
donc au gens ayant fais des reflexion, occuper vous de votre couple ou/et arreter d etre jaloux, et aller vous faire foutre propre en orde. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Pour Altair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:47

Perso je rajouterais que j'éspère que tu relis ton message demain, et que bien que ce qui est dedans est compréhensif, tu le trouveras un peu "violent" disons, et p-e tu le supprimeras pas laisser trainer ça sur le forum ^^
(Bon je te cacherais pas que le calcul de tes copines m'ont fait rires :p)
Revenir en haut Aller en bas
Cyanur
Raptor
Raptor
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation : Ecublens VD
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

Pour Altair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:54

Guib ^^ le faite de dire tu fait comme Vega c'est pas qu' on a un capitaine ou quoi que se soit mais le but est le même tu crée ton équipe c'est tout ^^ Vega n'est pas capitaine de l'équipe pour rien ^^ c'est juste celui qui a envie d'ouvrir sa grande gueul ^^ pour ce qui en est du reste ben heu moi j'ouvre jamais ma gueul et je vais pas commencer parce que...voilà XD j'aime manger des patate ! et pi je critiquepersonne mais si on avais persnne pourouvrir sa bouche comme Gui t Vega le font ^^ on aurait pas avancer un cheveux dans ce qui est le LGE en Suisse ! WELCOME TO RIVER WELCOM TO PLOUF ! ^^ et ettt etetttttttt attender moi j'ai oublier mon costume de bain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Alias*
Middle Offensif
Middle Offensif
*Alias*


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Prilly(Lausanne)
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/10/2008

Pour Altair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:34

Bon ben je suis heureuse de ne rien avoir à me reprocher...par contre, je dois admettre que je trouve que c'est une fille sympa et que j'ai pas envie que tu lui fasse de mal ainsi que elle à toi....Après c'est votre vie, vous faites ce que vous voulais et profitez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupsi.com
Cyanur
Raptor
Raptor
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation : Ecublens VD
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

Pour Altair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:31

Même si j'ai passer que très peu de temps avec Amy j'ai appris a la connaître un peu quand même et je pense que y aucun moyen que Vega ou Amy se face du mal l'un a l'autre XD c'est des ements sa se colle pendant 500 ans et sa se rejette pas XD
Revenir en haut Aller en bas
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Pour Altair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:17

merci alias... voila comme sa c est bien dit.
serieux merci. lol
Bref certaine chose m ennerve, voila pourquoi le message
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Pour Altair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:01

Ohhh, t'es enervé tout rouge Vega ?? :PP
(Désolé, trip avec une amie samedi Very Happy MWAHAHAHAHHA comment je me suis foutu d'elle !)
Revenir en haut Aller en bas
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Pour Altair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:28

Mais non mais c est comme j ai dit, genre, ta des gens il em critique dans le LGE, a la limite je m en fout encor, c est aps trop grave, mais la c est me critiquer dans ma vie prive, mais qui t est (je parle pas forcement de guib lol) pour oser parler de ma vie priver alors que prersonne me connais reelement a part, et je le redis, Jul, Christian,Et ma soeur de coeur, et aussi les amis de l ecole qui on vu par ou je suis passé.
mais bon pour moi ceux qui font sa il sont jaloux de ma relation..... et a y repenser je les comprends
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Pour Altair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:18

Mhhh, ou alors je me soucie de mes amies lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Pour Altair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:10

je en parlais pas forcement de toi guib, PAS forcement.
si tout simplement de la calomnie ou/et de la difamation, le gends sont prevenu...
Vega tout rouge ennerve lool Evil or Very Mad

PS j adore se smyle Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour Altair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Altair   Pour Altair - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Altair
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche de joueur pour Altair
» Pour Jul
» Pour cyanure!
» pour Underspace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Laser Game Evolution :: Laser Game Evolution-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser