C'est une bonne technique ça Ichi.
Avec Terok on a décidé d'adopter un style plus scientifique qu'on a nommé le "Quadrunome Trinaire Sustentoire".
En effet, la tactique repose sur une simple équation d'analyse de la situation qui permet de donner trois variables infaillibles afin d'anticiper les mouvements et les contrer.
Tu fais une équation sur un plan quadri-dimentionnel couplé à une lattitude de 30 degrés sur l'échelle de Richter que tu multiplies donc par les atomes transcendants du flux spatio-temporel instable des failles de l'air ajouté aux vibrations quantiques des ondes des plaques tectoniques afin de localiser la position en tri-phase de l'adversaire.
Tu fais ensuite une simple addition de la donnée de la position de l'adversaire que tu multiplies par le quotient d'effet transludique mental afin d'avoir la première variable, puis tu multiplies, toujours la donnée de la première équation, par le quotient efféminé vegarcien tripodulaire pour la seconde variable et finalement tu soustrais la donnée de la première équation par la quantité planétaire de résidus phasiques volatiles situés dans l'espace temps léthargique et tu obtiens la troisième variable.
Résultat, tu te retrouves avec tes trois variables qui sont infaillibles.
C'est simple, rapide à faire et efficace. Même un enfant de 2 ans pourrait comprendre et c'est pour ça qu'on a opté pour cette technique. La simplicité est souvent la meilleure option.