vega Raptor Furtif
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Clarens Réputation : 9 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Jeux du loup Lun 14 Sep - 23:54 | |
| [right][color=red]ALors se sondage et pour les gends qui on recu mon mail par face book. aller visiter le site avant de voter. Quelle nom preferer vous? Jeuxdu loup, ou mafia? Perso jeuxdu loup car le medecin, la sorcier, en mode loup, et beacoup plus efficase et seme le trouble chez les villageois. le flics en mode loup, et aussi beaucoup plus efficase car, au lieu de demander si la personne designer et un loup ou une mafia, il demande carrement l-identiter de la personne designer. Aller visiter le site> Jeux du loups http://mediaplan.ovh.net/~objectif/loups-garous/base/htm/accueilR.htm | |
|
vega Raptor Furtif
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Clarens Réputation : 9 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Jeux du loup Mar 15 Sep - 0:48 | |
| Voila un nouveau perso interessant, evidement on peut changer les pouvoir des potion. Voilà, plus j'y pense & plus je trouve qu'on peut l'améliorer ... voilà mon idée :
SAVANT FOU: Le plus grand savant de tout les temps ... mais quel étourdi ! L’histoire : Sans cesse en train d’inventer de nouvelles potions, les villageois sont ses cobayes. Malheureusement, s’il ne mélange pas ses fioles, il en oubli les effets ... Son rôle : Chaque nuit, le savant fou peut utiliser une potion sur un villageois ( 1 maximum par nuit ). Il désigne le joueur qui servira de cobaye, puis il pioche une des 4 cartes potions tendu par le meneur qui atteindra automatiquement le malheureux, ou heureux, villageois. _ Potion inoffensive ( il perd tout ses pouvoirs ) _ Potion foudroyante ( il meurt dans d'atroces convulsions ) _ Potion éclair ( le savant voit la carte du villageois ) _ Potion maladive ( il est mis en quarantaine pour un jour & une nuit ) Effet : Ca met du hasard dans le jeu ... & personne n’est à l’abri ! Oups !
Je le trouve particulièrement intéressant !et en voila un autre le paraliseur
Le paralyseur se reveille en premier ou après le cupidon. Il pointe une personne que le maître de jeu touchera la tête. Cette personne sera paralysée pour une nuit; elle ne jouera pas sont rôle (juste pour le nuit). Le matin, elle ne sera plus paralysée et à la nuit suivante, elle jouera normalement.
Pour couvrir la personne paralysée: Si par exemple, le paralyseur pointe la sorcière, le maître de jeu appelera la sorcière, fera comme d'habitude, mais elle, paralysée, de se reveillera pas. Cette consigne s'applique sur tout les joueurs.
Ce que ce personnage apporte: Au début de l'histoire, le paralyseur ne change pas grand chose... Mais au fil du temps, il aide au village à démasquer le loup-garou. Par exemple, s'il reste 4 personnes: 1 L-G, 1 Voyante, 1 Paralyseur et 1 villageois. Si le paralyseur pointe le loup-garou, il ne peut y avoir de mort... Le matin, le paralyseur connaîtra l'identité du loup-garou! Ne restera qu'à embarquer la voyante et le villageois dans son bateau...et toujours dans des new personnage, le bouc emisaire. tout le monde recoit leur cart comme d-hab.et une personne pendant la nuit recoit une carte de plus celle du bouc emisaire voila se que fait cette carte en plus.( je pense que certain personne vont bien aimer cette carte la avec les nombreuse egaliter que l on a eu.
Le bouc émissaire : Si le vote du village amène une égalité, c'est le bouc émissaire qui est éliminé à la place des ex equo. A lui de bien manoeuvrer pour éviter cette triste conclusion. Si le bouc émissaire est éliminé, il lui reste une prérogative à exercer. Il désigne qui votera ou ne votera pas durant la prochaine journée. ATTENTION : Désigner 1 seul joueur pour voter, est risquer de le faire dévorer par les Loups-Garous la nuit suivante. Il n'y aurait alors pas de vote du village. (sauf bien entendu si le joueur désigné est un Loup-Garou, ou que les Loups-Garous fassent exprès de ne pas l'éliminer...)celui la s appele le loup bleu pour plus de tripe on peut l appeler le wolf bleu lol
Le Loup-Bleu est une incarnation du dieu des lycans. Il est protégé par un aura magique qui l'immunise de la magie.
Le Loup Bleu agit comme un Loup-Garou à l'exception de la première nuit. En effet, le premier soir, il se réveille avant tout le monde et dévoile sa carte au MJ. Il doit ensuite mettre sa carte dans sa poche, le MJ lui confie une carte SV qu'il place devant lui. Lorsque le Loup Bleu est la cible de la voyante, elle ne voit donc qu'un simple villageois. La seconde habilité du Loup Bleu est le fait qu'il est immunisé à l'empoisonnement de la sorcière.
Lorsque le loup bleu décède Lyncher, par Amour, etc. les Loup-garous ne dévorent personne la nuit qui suivra sa mort. Pour le suivant j ai penser au nom Bimbo, ou fille facile ( carte pas forcement remise a laura lool) La fille facile, a partire de la premiere nuit choisira un amant( villageois ou LG) celui ci serra que c'est une SV mais la fille ne serra pas l identite de son amant, si la personne choisit et du camp des SV elle serra plus facilement innocenter, si la personne choisi et un LG et bien.... elle risque de se faire tuer.et l'opticien l'opticien je l'ai un peut modifier un mieux. j espere Donc l'opticien et dans le camp des villageois apres la premier ou deuxieme nuit( a voir) l'opticien choisi une autre personne (LG ou SV) et en plus de sa designe au MDJ( meneur de jeux) gauche ou droite. L opticien s'endore et la personne choisi par l'otpiciense reveille et designe un nombre avec ses doigts et se rendore. donc, si l'opticien a choisit jul et dit en silence a gauche au MDJ, jul choisisant le nombre 3, le MDJ comptera 3 personne a coter de jul par la gauche et dira a haut voix l'identiter de ce dernier joueur. L'opticien ne serra pas ennormement avancer, et jul non plus, mais au fur et a mesure cela peut etre asser marrant. A ameliorer, l'opticien se reveille a quelle nuit? combient de vois peut il utiliser sont pouvoir?et le dernier pour se soir Le louveteau garou. celui la je l ai simplifier. Tout simple donc si cupidont choisi deux LG amoureux, la deuxieme nuit il pourront Choisire 1 personne dans les villagois, Sorcier Capitain, etc. et ce dernier deviendra Louvetau Garou et sa ferra un nouveau loup dans le Jeux et le new loup pert ses ancien pouvoir, et deviendra un loup normal et dira oui ou nom quelle joueut il etait avant de basculer dans le coter obscure de la force a ses parentBon tout ces perso, sont pris du forum du site du jeu du loup ( ben ouai j ai pas que sa a foutre de mes nuit a inventer des perso pour vos beau yeux XD) avec pour certain quelle que modification, soit par le nombre de joueur qui est souvant inferieur a 10, etc.. lien du forum : http://mediaplan.ovh.net/~objectif/loups-garous/loulou/index.phphttp://mediaplan.ovh.net/~objectif/loups-garous/loulou/index.phpDonc j ai pris les new perso les plus interessant pour essaie de reduire le nombre se SV(simple villageois) a 1 ou voir nul, car les villageois s emmerde un peut quand il sont designer come telle, et sa permet des nuit un peut plus longue des reflexion plus pousser, maintenant vous pourrer trouver sur se forum environ 200 personnage inventer mais certain sont completement patetique. bref aller cjhercher vous aussi des personnage qui sont sympa et apres on ferra ungrand sondage sur le forum pour voir quelle personnage ous pourront inclure a nos folle parties de loup garou | |
|