| Flash-back Wolf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolf Middle Offensif
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Châtel-Saint-Denis Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Flash-back Wolf Dim 8 Fév - 5:22 | |
| Cette photo va sûrement rappeler quelque chose à Vega, elle a été prise lorsqu'on était au Semo de Vevey et j'avais 15-16 ans dessus ! J'en mettrais des où je suis plus jeune encore, faudra que je scanne des photos de mes vieux albums . By Spirit_Wolf | |
|
| |
Zeus Diablotin
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Dans le ciel Réputation : 0 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Flash-back Wolf Dim 8 Fév - 7:43 | |
| Un vrai KILLER dans ton blouson cuir... Elle à une âme cette photo ne la pert pas c'est le pire qui peux arriver avec ce genre de clicher.
C'est paradoxal je te dit de ne pas la perdre mais en la balançant sur le net tu la rend virtuellement immortel ou presque.... | |
|
| |
catsie4 Apprenti Sniper
Nombre de messages : 90 Age : 36 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Flash-back Wolf Dim 8 Fév - 7:56 | |
| comme il est chou wolf si on aurai étais dans le même cicle je serai devenu follement amoureuse lol | |
|
| |
Cyanur Raptor
Nombre de messages : 810 Age : 35 Localisation : Ecublens VD Réputation : 8 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Flash-back Wolf Dim 8 Fév - 12:50 | |
| lol wolf la tête de tueur ! je trouve encore sympa ! ^^ | |
|
| |
Wolf Middle Offensif
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Châtel-Saint-Denis Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Flash-back Wolf Dim 8 Fév - 13:10 | |
| Bah le blouson cuir que je porte parfois c'est toujours le même en fait ^^, idem pour le pantalon, pas mal de mes fringues c'est des reliques de mon adolescence . @Zeus : Je trouve aussi, c'est une de celles sur laquelle je suis que je préfère parce que c'est naturel et je me préfère au naturel ^^'. @Catsie : Suis plus chou maintnant ? xD @Cyan : J'en mettrais des encore plus vieilles, me faut un peu de temps. Je vais remonter jusqu'à mes 6 ans si je peux, quand mes yeux étaient encore bleus bleus et non pas bleus gris comme maintenant ^^. | |
|
| |
vega Raptor Furtif
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Clarens Réputation : 9 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Flash-back Wolf Dim 8 Fév - 13:23 | |
| a putain avec silvain vive le semo a ouai avec se malade de greg XD c-etait quand meme mitique. non mais sa va t etait pas trop un voyou mais tu faisais deux tete de plus que tout les autre voyou XD | |
|
| |
Wolf Middle Offensif
| Sujet: Re: Flash-back Wolf Dim 8 Fév - 13:29 | |
| J'ai l'esprit un peu rebelle, j'ai horreur de me sentir dominé si ce n'est pas justifié ou ça me semble illogique (la preuve, en équipe LG je me prends pas le chou avec Zeus, c'est le cap'tain et il donne des consignes logiques et réfléchies) mais je suis de loin pas un voyou ou autre délinquant même si j'ai eu ma période sombre ^^. | |
|
| |
catsie4 Apprenti Sniper
Nombre de messages : 90 Age : 36 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Flash-back Wolf Lun 9 Fév - 5:24 | |
| oui mais j'ai changer de tipp de mec mais a l'époque je serai tomber red dingue de toi | |
|
| |
Yuko Sniper
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : St-légier Réputation : 4 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Flash-back Wolf Lun 9 Fév - 8:02 | |
| Rohhh tu était trop chou !!! ^^ Déjà un ptit rebelle.... | |
|
| |
venus Middle
Nombre de messages : 246 Age : 39 Réputation : 21 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Flash-back Wolf Lun 9 Fév - 11:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flash-back Wolf | |
| |
|
| |
| Flash-back Wolf | |
|