Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !
Je viens me présenter sur le forum suite à la proposition que m'a faite Vega, une vieille connaissance retrouvée.
Pour le petit flash back : Nous avons participé à la débauche et à la purge du SEMO de Vevey pendant notre adolescence
.
Il m'a donc proposé de voir si ça pouvait me plaire et m'a donné le lien de votre forum, qui est vraiment bien au niveau de l'esthétique ceci dit.
J'étais plutôt sceptique au début, mais finalement je l'ai parcouru dans sa totalité, étant attiré par l'ambiance joviale qui y règne. Je me suis redirigé après vers le forum européen des ligues de Laser Game sur lequel j'ai pu m'informer un maximum et découvrir d'avantage comment tourne le jeu au niveau de la compétition (ambiance, échanges, déplacements etc...) vu que, étant un simple amateur du jeu en question, je n'ai pas vraiment cherché avant aujourd'hui de voir de quoi il retournait.
Après avoir passé la nuit à faire mes recherches à droite et à gauche, j'en suis arrivé à une conclusion.
La conclusion est donc que je suis charmé tout simplement. La communauté, l'ambiance, le jeu en lui-même sous un aspect plus poussé...
J'ai réalisé aussi quelque chose en faisant mes recherches : il est vrai que lorsque je boxais, c'était clair dans ma tête que c'était un sport, avec plusieurs voies dont la compétition (que j'ai un peu fait en catégorie super-lourd - +91kg - pour les curieux) mais aussi un plaisir bien entendu, une forme de "jeu" si on veut.