Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index du Forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Wolf]

Aller en bas 
+2
Cyanur
Wolf
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Middle Offensif
Middle Offensif
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Châtel-Saint-Denis
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008

[Wolf] Empty
MessageSujet: [Wolf]   [Wolf] Icon_minitimeDim 19 Oct - 5:10

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !


Je viens me présenter sur le forum suite à la proposition que m'a faite Vega, une vieille connaissance retrouvée.

Pour le petit flash back : Nous avons participé à la débauche et à la purge du SEMO de Vevey pendant notre adolescence Laughing .

Il m'a donc proposé de voir si ça pouvait me plaire et m'a donné le lien de votre forum, qui est vraiment bien au niveau de l'esthétique ceci dit.

J'étais plutôt sceptique au début, mais finalement je l'ai parcouru dans sa totalité, étant attiré par l'ambiance joviale qui y règne. Je me suis redirigé après vers le forum européen des ligues de Laser Game sur lequel j'ai pu m'informer un maximum et découvrir d'avantage comment tourne le jeu au niveau de la compétition (ambiance, échanges, déplacements etc...) vu que, étant un simple amateur du jeu en question, je n'ai pas vraiment cherché avant aujourd'hui de voir de quoi il retournait.
Après avoir passé la nuit à faire mes recherches à droite et à gauche, j'en suis arrivé à une conclusion.

La conclusion est donc que je suis charmé tout simplement. La communauté, l'ambiance, le jeu en lui-même sous un aspect plus poussé...

J'ai réalisé aussi quelque chose en faisant mes recherches : il est vrai que lorsque je boxais, c'était clair dans ma tête que c'était un sport, avec plusieurs voies dont la compétition (que j'ai un peu fait en catégorie super-lourd - +91kg - pour les curieux) mais aussi un plaisir bien entendu, une forme de "jeu" si on veut.
Tout ça pour en venir au fait que, en effectuant mes recherches, j'ai commencé à percevoir ce jeu comme un sport et c'est un compliment, sûrement pas une remarque péjorative. Je me suis dit "Pourquoi un sport serait une forme de jeu alors que le jeu ne pourrait pas être une forme de sport !" et je me suis senti bête du coup mais au fond, c'est pas comparable à un jeu vidéo car si on en a marre on éteint la console ou le PC et même dans le cadre des tournois, c'est juste le temps que la mode passe (et c'est souvent pour la récompense au bout plus que pour le plaisir) pour preuve que l'on ne fait plus de tournois de speed gaming de Super Mario World qui est pourtant culte et ce, depuis des années.
Pour être plus clair, je vois et comprends maintenant sans doute une des grandes bases de votre motivation dans cette voie car c'est une valeur sûre et je réalise clairement que, si je m'en donne les moyens, je peux y jouer avec une super équipe pendant des années sans que soudainement ça disparaisse comme un loisir quelconque dont on varie les plaisirs régulièrement.
Donc, grande partie grâce à Vega qui a attisé ma curiosité et m'a permis de découvrir cet aspect du Laser Game, je me suis décidé à me donner les moyens de le faire.

Maintenant les formalités me concernant :

- Pseudonyme: Wolf.
- Prénom : Edwin ou Ed, c'est vous qui choisissez. Je vous fait grâce des surnoms dont j'ai hérité Smile.
- Nom : Maia, comme l'abeille (mais pas de "y", ça suffit d'écorcher mon nom !). D'ailleurs, il m'arrive parfois de tremper ma tige dans une fleur. Désolé pour la blague bidon, je pouvais pas la laisser passer celle-là Laughing .
- Age : 20 ans et presque toutes mes dents, je vous raconterais un jour.
- Domicile : Châtel-Saint-Denis, l'épicentre de la veveyse fribourgeoise.
- Loisirs : Jeux vidéo / salles d'arcade (DDR, simulateurs et compagnie), mangas / animes, boxe, littérature / poésie.
- Passions: Musique (l'écoute et l'écriture de chansons). Chamanisme (je pratique depuis bientôt une année, c'est une passion tout en étant une foi).

Vous l'aurez noté, je n'ai pas mis le Laser Game dans "Loisirs" ou "Passions". Pourquoi ?
Je ne l'ai pas mis dans "Loisirs" car, malheureusement, je ne peux pas y jouer autant que j'en ai envie surtout par manque de monde donc généralement je profite des sorties entre amis pour aller jouer sinon c'est très limité et je vais pas débarquer seul au Laser Game non plus, surtout ne connaissant personne dans le milieu actif avant, faut être réaliste.
Je pense que c'est suffisant à expliquer également pourquoi il n'est pas dans "Passions" car je pense qu'une passion se pratique régulièrement et, excepté pour les passions solitaires (n'y voyez pas de sous-entendu salace Rolling Eyes ), c'est encore une fois compliqué seul de se lancer au hasard étant un néophyte de ce qui se passe autour de cette pratique sportive avec une vraie team. M'enfin, je suis là pour résoudre le problème !

Parlons maintenant de ma "relation" avec le Laser Game !

J'ai découvert le Laser Game à 9 ans durant des vacances aux iles Canaris, en Espagne. Le dôme dans lequel se déroulait les parties me semblait sympa et j'ai fait l'enfant capricieux pour que ma mère me laisse aller voir et je n'ai pas été déçu !
J'avais beaucoup apprécié et une fois de retour en Suisse j'ai essayé de me renseigner un peu si je pouvais en faire en Suisse mais c'était généralement le bide et la naissance du Laser Game de Villeneuve est arrivée en 1995, donc c'était encore tout frais et pas extrêmement connu du grand public.

Quelques années plus tard, je me suis retrouvé face à ce fameux Laser Game de Villeneuve par pur hasard en rentrant d'une sortie au Fun Planet et, ni une ni deux, j'y suis rentré avec la bande de copains qui m'accompagnait. Depuis, j'y retourne dès que j'en ai l'occasion et surtout dès que j'ai des amis qui sont disponibles pour faire une partie, ce qui n'est pas non plus tous les jours hélas.

Voilà pour la petite histoire.

La deuxième série de formalités concernant mes aptitudes et mon expérience :

- Depuis combien de temps : Sans compter entre ma première fois et le moment où j'ai pu reprendre en Suisse, environ 4 ans de manière occasionelle.
- Type de joueur : En solo, je suis un joueur de type "chèvre qu'on ammène à l'abattoir", je m'en sors mais non sans peine et, de par ma taille (2m), je passe moins facilement inaperçu. En groupe, je suis généralement en soutient, donc plutôt défensif / couverture sur l'attaque et là ma taille me sert du coup bien plus vu que je fais office de "radar".
- Expérience : Aucune expérience dans la compétition ou tournoi. J'ai environ une 30aine de séances d'une heure ou plus (ça dépendait si on pouvait ou non) à mon actif en amateur avec des adversaires tout aussi amateurs que moi Surprised .
- Autre : J'ai fait environ 3 ans de Soft Air avec une team amateur et avec un ajout d'une règle autorisant l'immobilisation (donc l'abandon de l'adversaire) au corps à corps si l'adversaire était proche de nous et que nous n'avions pas été touché au préalable. Là ça m'a donné un avantage d'ailleurs Very Happy .

Voilà, voilà...

J'ai donc demandé à Vega de me garder une place au chaud pour le premier dimanche de septembre, dans deux semaines donc, vu que ce mois je suis un peu court financièrement et qu'il me reste des choses à régler mais le mois prochain ça ira comme sur des roulettes et je serais ravi de me joindre à vous pour me prendre une rouste magistrale cheers .

Je repasserais tout soudain, dans l'immédiat je vais me coucher, le soleil se lève et ca veut clairement dire qu'il faudrait que je songe à dormir Surprised

A bientôt Very Happy .

Cordialement,

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Cyanur
Raptor
Raptor
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation : Ecublens VD
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

[Wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Wolf]   [Wolf] Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:07

Et ben dis donc !!! Quelle belle presentation !!!! Mais avant tout je vais deja te saluer XD !!!!

Et bien j ai jamais vu un presentation aussi grande que sa !!! joli boulot ! et sympa la petite histoire !

Bref moi pour ma petite histoire je suis en vacance a Dubai et donc ecrire sur un clavier Arabe c est pas facile d ou mon orthographe deplorable ! XD

si non j ai hate de te voir au partie comme sa je pourrais parler de softair avec quelqun car moi aussi je pratique cette hobby ! voila voila !

A la prochaine Ed !

PS : j adore ta bague sur ton nom XD rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jul - Zalera
Administrateur
Administrateur
Jul - Zalera


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 36
Localisation : Clarens (Suisse)
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

[Wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Wolf]   [Wolf] Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:39

Bienvenu parmi nous,
Très belle présentation que tu nous à fais.
Je vois en toi une grande motivation pour le Laser Game.

Sache que si tu es aussi motivé que se que j'ai pu découvrir dans ta présentation.
Et que tu viens jouer souvent avec nous,
Tu atteindra surement un bon niveau.
Et suivant comment, faire partie d'une équipe de Villeneuve
Et venir a des tournois en France avec nous Wink
Donc je me réjouis de te voir au LG avec nous au mois de Novembre.

Sur ce, porte toi bien, profite de tremper ta tige dans des fleurs Laughing

Et à tout bientôt.

Jul
Revenir en haut Aller en bas
https://lgevilleneuve.forumactif.org
Wolf
Middle Offensif
Middle Offensif
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Châtel-Saint-Denis
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008

[Wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Wolf]   [Wolf] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:18

Merci pour l'accueil et vos réponses !

@Cyanur : Pourquoi pas mais je suis plus vraiment à jour, ça fait deux bonnes années que je ne fais plus de Soft Air et c'était très freestyle par rapport aux règles que l'on voit plus couramment dans les teams de la ligue Suisse de Air Soft.
On jouait essentiellement avec des répliques de poing comme les pistolets et pistolets mitrailleurs sauf quelques exceptions (j'avais un taurus, un glock et deux uzi) et on faisait peu de custom, ou alors c'était léger comme l'augmentation de la capacité de la chambre à gaz et du taux de compression pour augmenter le FPS des répliques et le renforcement des gearbox pour éviter la casse si on faisait des cascades dans les bois.
Parfois on créait nos propres répliques totalement de manière artisanale et avec des objets de tous les jours. Notre chef-d'œuvre était un "fusil à pompe sniper", je t'en parlerais d'avantage si tu es curieux et je sens que tu vas délirer Smile.

@Jul : Houlà, je vise pas encore aussi haut ! Pour l'instant je compte déjà participer à vos parties et si tout va pour le mieux, je m'organiserais pour faire un abonnement (je ne suis pas motorisé n'en ayant pas d'utilité réelle pour le moment) pour les transports afin de faciliter mes déplacements. Après, je pense essentiellement m'améliorer, connaître et développer mon niveau et style de jeu puis je pense que les choses se feront de manière progressive Wink . Je veux pas me presser ni regarder trop loin pour l'instant, comme ça je me focalise sur chaque objectif que je me fixe et avance progressivement mais de la bonne manière, puis je me lance avant tout pour le plaisir de jouer et de côtoyer une bonne équipe de joueurs avant de penser à voyager et faire des tournois même si l'idée est loin de me déplaire vu que j'adore voyager et ça doit faire de sacrés souvenirs quand même.
Je te recorrige juste sur un point, c'est en septembre qu'on se verra, donc dans deux semaines en gros, et non en novembre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

[Wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Wolf]   [Wolf] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:03

Ben Pour la presentation, il est vraix qu'elle est vraiment bien!
Et je suis content d'avoir pu te donné envie de jouer!
En tout cas bienvenu sur le forum. Et n'hesite pas a t'inscrire au partie dès le moment ou tu en aura les moyen!
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Jul - Zalera
Administrateur
Administrateur
Jul - Zalera


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 36
Localisation : Clarens (Suisse)
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

[Wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Wolf]   [Wolf] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:25

Ah oui juste,
Dsl me suis trompé de moi ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lgevilleneuve.forumactif.org
Wolf
Middle Offensif
Middle Offensif
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Châtel-Saint-Denis
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008

[Wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Wolf]   [Wolf] Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:52

@Vega : Roh lol, on dirait que je suis un pauvre vu comment tu dis ça Laughing . T'en fais pas, c'est particulier comme mois et je me suis laissé aller aux dépenses irréfléchies voilà tout mais j'ai déjà compté dans mon budget nos prochaines parties pour septembre donc c'est pas un problème Smile .

Une question me vient à l'esprit du coup, vous jouez avec ou sans musique ? Si c'est avec, vous avez une playlist prédéfinie ou chacun apporte ce qu'il veut par exemple ?
C'est un détail mais j'avais joué plusieurs parties sans musique, je trouve qu'on a beaucoup plus la pression sans vu que le moindre bruit peut trahir notre présence mais j'ai beaucoup aimé ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

[Wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Wolf]   [Wolf] Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:43

ro mais non voulais pas dire que tu etait pauvre Surprised

on joue des fois en mode sourd. sans music et aussi en mode aveugle sans lumiere noire! et je te jure que l'etage en mode aveugle le soir sa te fout grave les boule!
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Cyanur
Raptor
Raptor
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation : Ecublens VD
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

[Wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Wolf]   [Wolf] Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:00

En effet on a des playlist pour certain style de music mais le plus souvent on joue avec !

Et pour l'airsoft ben je peu te dire que oui ! sa a énormement changé ! on en reparlera XD
Revenir en haut Aller en bas
Jul - Zalera
Administrateur
Administrateur
Jul - Zalera


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 36
Localisation : Clarens (Suisse)
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

[Wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Wolf]   [Wolf] Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:44

Juste un truc, on est en Octobre,
Donc sa peut pas être en Septembre que tu viendras,
A moins que tu viens dans une année !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgevilleneuve.forumactif.org
*Alias*
Middle Offensif
Middle Offensif
*Alias*


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Prilly(Lausanne)
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/10/2008

[Wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Wolf]   [Wolf] Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:57

Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose qui
ne jouait pas avec le mois.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupsi.com
Wolf
Middle Offensif
Middle Offensif
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Châtel-Saint-Denis
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008

[Wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Wolf]   [Wolf] Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:18

Mwahaha, je vous ai bien eus avec le mois hein !

Non plus sérieusement, je devais vraiment être fatigué sur ce coup ^^', mea culpa vous avez raison Rolling Eyes . Je crois que si tu avais pas remarqué ça Jul, personne aurait réagi et encore moins moi O_o.
Revenir en haut Aller en bas
Jul - Zalera
Administrateur
Administrateur
Jul - Zalera


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 36
Localisation : Clarens (Suisse)
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

[Wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Wolf]   [Wolf] Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:24

Tu m'a même fais douter,
A plusieurs reprise j'ai regarder le mois car je n'étais plus sur lol.
Mais bon, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgevilleneuve.forumactif.org
Wolf
Middle Offensif
Middle Offensif
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Châtel-Saint-Denis
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008

[Wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Wolf]   [Wolf] Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:38

lol!

En tout cas, je suis impatient de venir jouer avec vous et j'ai pas mal de questions à poser surtout suite à ton ajout des règles que je viens de lire.

Vega a déjà eu la gentillesse et la patience de répondre à bon nombre de mes interrogations via MSN mais j'en ai d'avantage qui me viennent en tête au fur et à mesure que j'ai des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Jul - Zalera
Administrateur
Administrateur
Jul - Zalera


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 36
Localisation : Clarens (Suisse)
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

[Wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Wolf]   [Wolf] Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:50

Je me ferai un plaisir de te répondre directement a toutes questions qui te passe par la tête.
Sache que les règles que j'ai rajouté, sont donc les règles officielles du Laser Game Evolution qui se font dans les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgevilleneuve.forumactif.org
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

[Wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Wolf]   [Wolf] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:54

a vrais dire non lol!
j avais remmarquer que tu arreter pas de dire septembre XD!
Comme je le dit a tout les nouveau!
3 regle de basse a respcter au debut!

-CAC( corps a corps)
- T'est touché tu redecent, se qui permet une meilleur fuiditer dans la partie)
- Ne pas cacher ces cible, pistolet(surtout pistolet pour moi vous comprendrer mawawah) cible avant, etc!

Les régle sont chiante, oui je vous l'accord surtout au debut, mais par la suite quand on finira la partie avec un qui a la gueule en sang car il a fais un corps a corps et il a recu un coup de crose, vous verrez les chose differement!
je suis le premier a avoir dit que les regle c'etait de la merde,
Certain meme vous dirons qu'il ne vienne plus joué car y a trop de regle, maintenant si s'amuser c'est faire n'importe quoi, n'importe comment c'est pas au laser game, monopolie, echeque, touché coulé, foot, boxe, conduire une voiture allant meme jusque a vos place de travaille, il y a des regle a suivre et a rescpecter me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Wolf
Middle Offensif
Middle Offensif
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Châtel-Saint-Denis
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008

[Wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Wolf]   [Wolf] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:54

Je te sens chaud là Vega Smile .

Pour avoir lu les règles postées par Jul, je suis totalement en accord avec celles-ci, elles sont d'ailleurs bien pensées puis même quand j'y allais entre amis, on suivait les règles que le patron nous indiquait avant chaque séance.
Après concernant le fair play, je suis aussi totalement pour. J'ai eu joué avec quelqu'un qui n'arrêtait pas de suivre les personnes qu'il avait éteintes pour les allumer dans le dos au moment de la réactivation et même sur les personnes qu'il n'avait pas désactivées mais qui se réactivaient devant lui. Enfin... Je trouve pas terrible comme attitude, après c'est un avis personnel, je présume que certains joueurs voient peut-être cette manière de jouer comme étant un style "impitoyable" mais bon...

Pour les questions que j'avais au sujet des règles, les voici afin que vous puissiez éclaircir ma lanterne :

- Premièrement ça concerne l'article de sécurité "Jeu au sol" : Quand je joue, j'ai pour habitude de me déplacer pratiquement constamment accroupi ou penché parce qu'étant droit, mes épaules et donc les cibles, sont au-dessus des panneaux à cause de ma taille et je ne me redresse généralement que pour observer le terrain par-dessus les panneaux vu que je suis plus haut qu'eux.
Je cite la partie qui concerne ce cas de figure de l'article de Jul :
"Le jeu proche du sol de manière prolongée est interdit pour des raisons de sécurité. (position accroupie, roulade, plongeon, ramper...) Il est toléré de se baisser brièvement pour bénéficier de la protection du décor (pour esquiver, effectuer un tir, ...)." C'est donc faux ma manière de me déplacer ?

- Deuxièmement c'est sur l'article sécurité "Tir Aveugle" : Comme cité plus haut, étant debout et droit je dépasse le sommet des panneaux donc je peux voir par-dessus sans soucis et par conséquent tirer sur un adversaire de l'autre côté mais est-ce que c'est considéré comme une situation de "Tir Aveugle" également ou c'est autorisé ?

- Troisièmement, il s'agit de la tenue du pistolet afin de ne pas masquer la cible. J'ai pour habitude de le tenir à deux mains, contre le bas donc la cible du pistolet ainsi que le "canon" sont orientés vers le sol et ne cette cible n'est donc visible que lorsque je redresse l'arme pour tirer qui sera donc orientée vers l'adversaire.
La manière de tenir le pistolet est considérée comme une manière de "cacher la cible" également ? Si oui, il faut donc que je le tienne toujours brandi à l'horizontale ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanur
Raptor
Raptor
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation : Ecublens VD
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

[Wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Wolf]   [Wolf] Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:05

Pour répondre à tes questions ! ^^

1 : De déplacer accroupi il n y a pas de problème d'après moi...la raison pour la quelle ils ont crées cette règles est simple, les gens chargeaient tous simplement accroupi mais la plupart pencher en avant et sa cache leur cible avant leur cible arrière et en plus parfois leurs cibles épaule si ils ont des long cheveux bref tu peu pas le toucher à moins d'être bon viseur et de toucher sa cible pisto ! mais c'est aussi pour une autre raison ! Ceux qui cour vite ne te verrons pas forcement et donc risque de faire un frontal avec toi si lui et toi sortez d'une parois sans vous être entendu ! bref on t'expliquera sa beaucoup mieux en vrais que sur un fofo XD

2 : D'après se que je sais c'est considérer comme un CAC et non un CAP (Corp A Corp) et je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est pour éviter que les personne de petite taille soit désavantagées.... mais par contre tu peu très bien observer la cible faire le tour par derrière et lui tirer dessus ! bref on en parlera de tout sa !

3 : Pour la dernière règle non tu as parfaitement le droit de te déplacer avec le pistolet pointant contre le bas ! ce qu'il entende par cette règle c'est quand il y a par exemple un duel de sniper et que le sniper dd'en face et caché derrière une planche mais que quand il te tire dessus il ne monte pas assez haut sa cible pisto et donc impossible de le tuer puisque aucune cible visible et sa c'est interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Jul - Zalera
Administrateur
Administrateur
Jul - Zalera


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 36
Localisation : Clarens (Suisse)
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

[Wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Wolf]   [Wolf] Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:39

Cyanur à pas mal répondu.

Mais juste deux trois ptits trucs a rajouter ou corriger.


Citation :
Premièrement ça concerne l'article de sécurité "Jeu au sol" :

Tu as le droit de t'accroupir du moment que tu garde le dos droit.
Tu ne doit pas te déplacer tête en avant en te penchant.
Mais par contre interdiction de se mettre au sol, passer sous une paroi ou même par dessus.
Toujours par sécurité.



Citation :
Wolf: Deuxièmement c'est sur l'article sécurité "Tir Aveugle"
Cyanur: je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est pour éviter que les personne de petite taille soit désavantagées

C'est tout simplement une question de sécurité.
Et se qu'on entend par "Tir Aveugle" c'est du moment que le joueur est dans l'incapacité de voir se qui se trouve de l'autre coté.
Il n'a pas le droit de tendre la main pour passer son pistolet par dessus la parois.
C'est pas seulement par dessus, mais aussi de coté, (J'expliquerai quand on se verra si jamais, dure à expliquer.)



Citation :
Troisièmement, il s'agit de la tenue du pistolet

Oui tu as le droit comme l'as dit Cyanur.
Tant que tu ne tire pas avec ton pistolet, tu peux cacher la cible pistolet derrière une paroi ou en l'orientant vers le sol.
Tu as le droit de cacher toute cible sauf le pistolet avec les objets qui se trouve dans le LGE (Tonneau, paroi, grillage, mur etc...)
Pour la position que tu adopte pour tirer, sa on en parlera quand on se verra, je pourrai te montrer directement.


Voila si t'as d'autre question n'hésite pas, je me ferai un plaisir d'y répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgevilleneuve.forumactif.org
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

[Wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Wolf]   [Wolf] Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:31

Ca parrait dur cela dit comme sa! mais enfaite tu verra tout con!
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Wolf
Middle Offensif
Middle Offensif
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Châtel-Saint-Denis
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008

[Wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Wolf]   [Wolf] Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:16

Merci pour les réponses et les précisions aux quelques points sur lesquels je doutais.

J'ai bien saisi le principe, c'est pas sorcier après faudra juste que je vois si je fais pas des fautes inconsciemment, c'est surtout là le détail Rolling Eyes.
Quant à la tenue de l'arme quand je tire heu... Je te montrerais quand je viendrais dans deux semaines, je me sens pas très chaud de faire une œuvre d'art improvisée sur Paint mais bon c'est assez banal comme position (vous attendez pas à un truc de fou avec effet bullet-time de Matrix).
Revenir en haut Aller en bas
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

[Wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Wolf]   [Wolf] Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:40

Lol oki on verra sa alors!
Tqan fais pas au debut c'est super galere a toute les mettre en oeuvre, mais apres ca vient tout seul! le mieux a faire si tu fais une faute, tu dis a ton adversaire(surtout en tournois) rend moi la touche, c'est une preuve de fair play exelent, car meme moi je fais des faute sa m'arrive asser souvent! a villeneuve c'est pas bien grave on s'en fout on s'eclate,( des gend qui on aps compris sa je en citerais pas de nom car tout le monde c'est dequi je parle) Alors que en tournois avec les tit francais, je tient a demander a tout les joueur qui font des faute de demander a la "victime lol" de leur rendre la touche, sauf si evidement vous ne juger pas avoir commis de faute! Ne pas oublié que le laser game que vous le voyer comme sport ou comme jeux, on est la avant tout pour s'ammuser et pas se prendre la tête, certain joueur, n'arrie pas a s'ammsuer avec des regle!
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Wolf
Middle Offensif
Middle Offensif
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Châtel-Saint-Denis
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008

[Wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Wolf]   [Wolf] Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:44

Le problème de ces "joueurs qui n'arrivent pas à s'amuser avec les règles" comme tu le cites, c'est qu'ils perçoivent ces règles comme une entrave à leur amusement alors que dans toute chose, si des règles, lois etc... sont établies c'est que chacun puisse avoir sa part de liberté tout en respectant celle des autres et ainsi que les choses tournent au mieux, idem donc pour le jeu et sa fluidité.
Revenir en haut Aller en bas
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

[Wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Wolf]   [Wolf] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:57

le probléme sa ça c'est que se sont tout les ancien du laser game, president, latino, mamouth, des personne vraiment genial, est c'est dommage, masi le probleme chez eux c'est que il sont a limite dangereux ou, ne font pas tourner le jeux exemple president les premiere partie contre lui, il fonce dans les paroit genre tu te prent une planche en bois de deux mettre dans la tronche sa fais mal, latino, lui fais ennormement de corps a corps, deja choper des flingue dans la gueule et mamouth lui ne decend pas de l'etage, evidement pour les joueur du dessou sa leur bloque le jeu, ce n'est pas du tout une repproche que je leur fais, mais une constatation, et je pense que toute les personne de se forum seront plus ou moin en accord avec moi( sauf ichigo que rien que pour m'embeter il vas dire le contraire lool) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Cyanur
Raptor
Raptor
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation : Ecublens VD
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

[Wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Wolf]   [Wolf] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:22

Vega il critique jamais.......non non...... il constate seulement XD lol mais c'est vrai il a raison mais en même temps c'est si marrant de jouer en pouvant dévier le flingue de l'autre parfois ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Wolf]   [Wolf] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wolf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash-back Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Membres du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser