vega Raptor Furtif
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Clarens Réputation : 9 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: sortie se samedi park auqautique Jeu 8 Oct - 15:35 | |
| Salut, petite sortie sympa prevu se samedi a bernaqua, expliquation.
Comme son nom l'indique, Bernaqua est un lieu entièrement dédié à l'eau. Une foule d'activités y est proposée, et toute la famille peut en profiter. Avec plus de 2000 mètres carré de plan d'eau réparti sur quelque 18 bassins intérieurs et extérieurs, Bernaqua est un vrai paradis pour les familles, été comme hiver. Ici, vous pourrez profiter des plus longs toboggans couverts de Suisse, au nombre de 3, et d'une longueur de 175 mètres! Des attractions originales, telles que les grottes de vapeur, les canyons d'eau vives, les bains bouillonnants sont aussi à essayer. Le bain fluvial sans vague doté de la plus grande installation de contrecourant au monde compte parmi les points phares de l’espace aquatique novateur. Dans le bassin bouillonnant, banquettes à bulles, buses de massage murales, jets à remous et cascade de trois mètres réjouira petits et grands. Autre touche insolite, le SolAqua. Qu'est-ce que c'est? Un bassin où l'on peut se baigner dans des lumières colorées, au son d'une musique méditative.
TARIFS Entrée simple : Adultes : dès 30 fr. Enfants : dès 20 fr.
La Journée : Dès 45 fr. de motiver avenir avec nous? | |
|
Cyanur Raptor
Nombre de messages : 810 Age : 35 Localisation : Ecublens VD Réputation : 8 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: sortie se samedi park auqautique Jeu 8 Oct - 15:38 | |
| lol ben pour moi non j'ai plus de tune donc une prochaine fois mais sa m'a l'aire bien !
Bonne beignade a tous ! ^^ | |
|
Guib Middle Offensif
Nombre de messages : 473 Age : 35 Réputation : 6 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: sortie se samedi park auqautique Jeu 8 Oct - 21:09 | |
| | |
|
Jul - Zalera Administrateur
Nombre de messages : 843 Age : 36 Localisation : Clarens (Suisse) Réputation : 9 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: sortie se samedi park auqautique Ven 9 Oct - 10:07 | |
| Moi j'suis motiver ouai sa peut etre sympa.
| |
|
vega Raptor Furtif
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Clarens Réputation : 9 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: sortie se samedi park auqautique Ven 9 Oct - 16:47 | |
| oki alors je t appele se soir pour organiser sa demain si quelle qu un d autre et motiver appeler moi . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie se samedi park auqautique | |
| |
|