| que penseriez vous de cette sortie | |
|
|
|
Laser game suivit de auqua park | Oui | | 100% | [ 6 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
vega Raptor Furtif
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Clarens Réputation : 9 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: que penseriez vous de cette sortie Dim 26 Oct - 19:32 | |
| Le dimanche 30 novembre, que penseriez vous de faire la partie a 14heure, et ensuite tous a aqua park? les eventuelle motivé?
-Véga | |
|
| |
Yuko Sniper
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : St-légier Réputation : 4 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: que penseriez vous de cette sortie Dim 26 Oct - 20:05 | |
| Moi suis trop motivée j'adore aqua park !!! lol Je dis donc présente si la sortie se fait !!! | |
|
| |
Cyanur Raptor
Nombre de messages : 810 Age : 35 Localisation : Ecublens VD Réputation : 8 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: que penseriez vous de cette sortie Dim 26 Oct - 20:08 | |
| | |
|
| |
*Alias* Middle Offensif
Nombre de messages : 439 Age : 39 Localisation : Prilly(Lausanne) Réputation : -1 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: que penseriez vous de cette sortie Dim 26 Oct - 20:44 | |
| Ok pour la partie mais moi pour aqua park ça aurait été avec un grand plaisir, vu que je suis une fana aquatique mais ça sera non... | |
|
| |
Cyanur Raptor
Nombre de messages : 810 Age : 35 Localisation : Ecublens VD Réputation : 8 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: que penseriez vous de cette sortie Dim 26 Oct - 20:55 | |
| Minsk bon au moin tu es la pour la meilleur partie de la journée ! ^^ | |
|
| |
*Alias* Middle Offensif
Nombre de messages : 439 Age : 39 Localisation : Prilly(Lausanne) Réputation : -1 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: que penseriez vous de cette sortie Dim 26 Oct - 21:01 | |
| je crois que le meilleur ça aurait été aqua park , c'est pas que j'aime pas le LG au contraire | |
|
| |
Wolf Middle Offensif
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Châtel-Saint-Denis Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: que penseriez vous de cette sortie Dim 26 Oct - 22:16 | |
| Malheureusement, je doute d'une possibilité d'Aqua Park pour moi après le LG vu que je serais présent dès la semaine prochaine tous les dimanches. C'est essentiellement à cause des transports que je ne pense pas que ça soit faisable pour moi et ça serait dommage de venir uniquement pour 1h de temps pour repartir (en plus ça rentabilise pas le prix de l'entrée à ce tarif, autant faire 1h de LG en plus). Dommage, je suis bon nageur pourtant et j'aime bien l'eau . Néanmoins, je garde un œil sur les autres sorties en prévision, ça sera d'autant mieux pour que j'apprenne à connaître toute l'équipe aussi en dehors du LG . | |
|
| |
vega Raptor Furtif
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Clarens Réputation : 9 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: que penseriez vous de cette sortie Lun 27 Oct - 0:52 | |
| J'avoue ne pas comprendre, ou et le probleme wolf?? | |
|
| |
Wolf Middle Offensif
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Châtel-Saint-Denis Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: que penseriez vous de cette sortie Lun 27 Oct - 1:28 | |
| Bah oublie pas que j'ai pas de voiture . Je dois compter sur les transports, déjà que je vais voyager avec toi depuis Montreux les dimanches pour le LG, après, en imaginant qu'il n'y ai pas de correspondance depuis Montreux / Vevey parce qu'une certaine heure est déjà dépassée, je vais pas non plus demander qu'on me remonte à Châtel, ça se fait tout simplement pas et ça serait dommage que je ne puisse pas profiter pleinement de m'éclater avec vous à Aqua Park parce que je ne peux que rester un certain temps à cause de ces fameux transports. En y repensant, faut aussi que je me chope un maillot de bain . | |
|
| |
vega Raptor Furtif
| Sujet: Re: que penseriez vous de cette sortie Lun 27 Oct - 1:43 | |
| Alors je vais te dire si ton seul probleme pour auqua park c'est les transport, alors y a plus de problème. et pour les autre dimanche on te rammene sur montreux ou vevey c'est pas un soucis sa! | |
|
| |
Jul - Zalera Administrateur
Nombre de messages : 843 Age : 36 Localisation : Clarens (Suisse) Réputation : 9 Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Cyanur Raptor
| Sujet: Re: que penseriez vous de cette sortie Lun 27 Oct - 12:08 | |
| ouai pour le trensport y en a bien asser Wolf !!! même moi je peu faire des detour et sa me gêne pas le moin du monde XD a part ça Wolf tu est fan de wolf rain ??? car si tu veux on a deja Cheza parmi nous XD | |
|
| |
Wolf Middle Offensif
| Sujet: Re: que penseriez vous de cette sortie Lun 27 Oct - 12:23 | |
| On verra le moment venu pour tout ça . Oui j'adore Wolf's Rain . J'aime aussi beaucoup l'animal en soi et sa symbolique. J'ai une petite préférence pour Tsume dans la série même si il porte un peu des fringues de sado-masochiste sous sa forme humaine . Blue est plutôt sexy quant à elle (sous forme humaine hein) . | |
|
| |
Nombre de messages : 843 Age : 36 Localisation : Clarens (Suisse) Réputation : 9 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: que penseriez vous de cette sortie Lun 27 Oct - 12:29 | |
| Lol, ouai ma copine est passé avant, elle à vu ton pseudo avec la photo, est elle m'as fait:
- Ohhh il aime Wolf's Rain ??
T'auras de quoi discuter avec elle lool | |
|
| |
Wolf Middle Offensif
| Sujet: Re: que penseriez vous de cette sortie Lun 27 Oct - 19:11 | |
| Houlà lol, faut que je révise mes cours, j'ai dévoré plusieurs centaines de séries (je n'exagère pas, sincèrement) sur ces dernières années donc j'ai un peu oublié certains passages de Wolf's Rain ^^. PS Edit : Je me souviens de qui est Cheza ! J'avais un doute mais finalement je m'étais pas trompé, c'est la fille-fleur . Franchement, si certains aiment un peu les animes, je vous la conseille vivement, elle est riche en émotions et profonde. C'est une des rares animes devant lesquelles j'ai pleuré, et ce, plus d'une fois. | |
|
| |
Cyanur Raptor
| Sujet: Re: que penseriez vous de cette sortie Lun 27 Oct - 23:09 | |
| VIVE FULL METAL ALCHEMIST qui a pour moi aussi une bonne moral ! et j'aime plein d'autre anime aussi ! je croi que je vias bien m'entendre avec toi Wolf ! ^^ XD
et moi on me compare souvent a Toboe..........=_=' | |
|
| |
Wolf Middle Offensif
| Sujet: Re: que penseriez vous de cette sortie Mar 28 Oct - 5:56 | |
| bon FMA ça fait longtemps que j'ai pas revu la série, environ 3 ans je pense. Enfin on en cause dimanche ou on fait un autre topic pour éviter de flooder celui-ci d'avantage peut-être ^^. | |
|
| |
nyozeka Lapin
Nombre de messages : 7 Age : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: que penseriez vous de cette sortie Jeu 30 Oct - 12:16 | |
| ouai je suis trop motive depuis le temps que je veux aller a aquapark c quand vous voulez | |
|
| |
Ichigo Middle
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : lausanne Réputation : 0 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: que penseriez vous de cette sortie Jeu 6 Nov - 17:20 | |
| | |
|
| |
Yuko Sniper
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : St-légier Réputation : 4 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: que penseriez vous de cette sortie Lun 17 Nov - 13:43 | |
| C'est bientot la le 30 novembre !
Alors on la fait ou pas cette sortie ??? | |
|
| |
Cyanur Raptor
| Sujet: Re: que penseriez vous de cette sortie Lun 17 Nov - 15:34 | |
| | |
|
| |
Wolf Middle Offensif
| Sujet: Re: que penseriez vous de cette sortie Mar 18 Nov - 13:17 | |
| Je ne serais pas de la partie malheureusement, c'est l'anniversaire de ma "mise en couple" donc je vais faire des câlins et tout ça tout ça après le LG à ma chère et tendre . | |
|
| |
Yuko Sniper
| Sujet: Re: que penseriez vous de cette sortie Mar 18 Nov - 14:20 | |
| Faut voir d'après les réservation au lg si la partie du 30 est assez tot, sinon on peut aller a aqua park vers 11h et le laser après | |
|
| |
| |
| |
vega Raptor Furtif
| Sujet: Re: que penseriez vous de cette sortie Mer 19 Nov - 4:49 | |
| faudr VOIS SI C'EST TOUJOURS POSSIBLE OU A la limite aller a lavez les bain faudra voir qui est oki! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que penseriez vous de cette sortie | |
| |
|
| |
| que penseriez vous de cette sortie | |
|