| L'equipe de LGE de Villeneuve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vega Raptor Furtif
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Clarens Réputation : 9 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: L'equipe de LGE de Villeneuve Ven 17 Oct - 3:14 | |
| Je vais vous présenter l'équipe de Laser Game de Villeneuve qui représente la suisse, ainsi que les quelques joueurs annexe !
Pseudo : Véga Rôle dans le LGE : Capitaine de Villeneuve Style de jeux : Je m’adapte au jeux des autres Qualité : Jamais peur des défis Autre : Près à entraîné n’importe quels nouveaux joueurs
Pseudo : Jul Rôle dans le LGE : Stratège de Villeneuve Style de jeux : Raptor Qualité : Ne se démoralise jamais Autre : Même dans des situations difficiles il te sortira une stratégie qui a déjà bien aidé
Pseudo : Ichigo Rôle dans le LGE : Arbitre, M.lexis codex suisse Style de jeux : Middel, rapptor Qualité : Très fidèle au partie Autre : Ichigo s’adapte bien aux équipes adverses, et à fait ces preuves pendant des tournois
Pseudo : Cyanur Rôle dans le LGE : Bras droit Style de jeux : Sniper à Middel Qualité : Très fidèle Autre : Ma toujours soutenu au LGE, et ne m'a jamais lâché
Pseudo : Swat Rôle dans le LGE : Joueur non officiel (pour le moment) de l’équipe Style de jeux : Raptor Qualité : Énorme expérience( l'un des veterant) Autre : Swat et l’un des anciens joueurs de LGE, sa fait plus de 3 ans qu’il joue
Pseudo : Zeus Rôle dans le LGE : Capitaine de Villeneuve 2 Style de jeux : Sniper, Raptor Qualité : Si il te dit oui je viens, il serra présent Autre : Avec des joueurs motivé, il veut crée une super équipe de LGE
Pseudo : Venus Rôle dans le LGE : Joueuse non officiel Style de jeux : Tourelle Qualité : Cherche vraiment à évolué Autre : Venus ne fait pour le moment parti d’aucune équipe.
Pseudo : Lawless Rôle dans le LGE : Futur joueur de Villeneuve 2 Style de jeux : Pas encore de style approprié
Cette liste et pour le moment, en construction il et fort probable que je me soit trompé sur certain point merci de me le dire, sur se poste, pour faire évolué cette liste et la corrigé pour quelle aille une exactitude parfaite.
Dernière édition par vega le Jeu 4 Déc - 17:28, édité 3 fois | |
|
| |
Cyanur Raptor
Nombre de messages : 810 Age : 35 Localisation : Ecublens VD Réputation : 8 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: L'equipe de LGE de Villeneuve Ven 17 Oct - 6:21 | |
| Moi je trouve quelle resume asser bien tous le monde ! lol
et pour mon Role ben j aurais dis.......Bras droite ! XD ou gauche c est toi qui decide ! ^^ | |
|
| |
Ichigo Middle
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : lausanne Réputation : 0 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: L'equipe de LGE de Villeneuve Mar 21 Oct - 12:25 | |
| je trouve simpa l'idèe de fair un tit repertoir, mais navré je trouve pas cool de cité les default que TU remarque chez les gens
en aucun cas je trouve necessaire de juger les gens sur leur default et surtout si l'avis vien d'une seul personne
je sais pbien que tu voulais faire qqch de complet et c'est cool de vouloir mettre les calité mais je trouve juste par principe que sa ne se fais pas de cité les défault de plus sans fondement particulier
(now je suis plus raptor que midlle tu peut inscrir les deux sa serrait plus corect ^^) | |
|
| |
Jul - Zalera Administrateur
Nombre de messages : 843 Age : 36 Localisation : Clarens (Suisse) Réputation : 9 Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Cyanur Raptor
Nombre de messages : 810 Age : 35 Localisation : Ecublens VD Réputation : 8 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: L'equipe de LGE de Villeneuve Mar 21 Oct - 13:54 | |
| Ce que dis Ichigo est juste mais moi sa m'a pas gener autant que sa c'est vrai que les défauts sont ceux que Vega vois et seulement lui donc... moi je suis ni pour ni contre a vrais dire !!! | |
|
| |
Jul - Zalera Administrateur
Nombre de messages : 843 Age : 36 Localisation : Clarens (Suisse) Réputation : 9 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: L'equipe de LGE de Villeneuve Mar 21 Oct - 14:17 | |
| Pareil, moi je m'en fou un peu toute façon. C'est égale. A vrai dire aussi c'est dure de trouver ces propres défauts. | |
|
| |
vega Raptor Furtif
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Clarens Réputation : 9 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: L'equipe de LGE de Villeneuve Mer 22 Oct - 16:21 | |
| je pense que vous avez raison! pour les defaut en aucun cas j'ai chercher a casser, ou a denigrer quelle qu'un car les defaut que j'ai marquer, es cela confirme se que je dit partout, je suis venu vous les dire en personne en face et non dans le dos | |
|
| |
vega Raptor Furtif
| Sujet: Re: L'equipe de LGE de Villeneuve Mer 3 Déc - 16:01 | |
| c'est moi qui avais marquer qualiter avec un C????????????? | |
|
| |
Cyanur Raptor
| Sujet: Re: L'equipe de LGE de Villeneuve Jeu 4 Déc - 8:11 | |
| Je crois que vega a choper ma maladie des " je deterre des post" ! XD | |
|
| |
vega Raptor Furtif
| Sujet: Re: L'equipe de LGE de Villeneuve Jeu 4 Déc - 17:11 | |
| | |
|
| |
Ichigo Middle
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : lausanne Réputation : 0 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: L'equipe de LGE de Villeneuve Jeu 4 Déc - 17:22 | |
| tu peux marquer arbitre de villeneuve en plus dans ma description stp ? merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'equipe de LGE de Villeneuve | |
| |
|
| |
| L'equipe de LGE de Villeneuve | |
|