Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index du Forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi?

Aller en bas 
5 participants

Aprecier vous le mode 3 equipe
Oui
Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Vote_lcap38%Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non
Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Vote_lcap38%Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Si c'est pas toute les semaines oui
Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Vote_lcap24%Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Pas d'avis
Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Vote_lcap0%Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Empty
MessageSujet: Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi?   Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:39

Voila tout et dans le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Empty
MessageSujet: Re: Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi?   Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:28

Si vous avez 5min dites votre avis par apport au vote svp :-)

J'ai mis non parce que pour moi quand on à négocié le lundi au laser c'était pour faire 2 à 3h d'entrainement... Et y'a le dimanche pour faire les parties fun, avec des modes, en 3 équipes ... ;-) (C'est seulement mon avi et ma façon de voir la chose au cas ou, merci ! )
Revenir en haut Aller en bas
vega
Raptor Furtif
Raptor Furtif
vega


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Clarens
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Empty
MessageSujet: Re: Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi?   Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:29

Merci guib pour ton commentaire et ton vote!
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skyblog.com
mana-sama
Middle Offensif
Middle Offensif
mana-sama


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : st-prex
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Empty
MessageSujet: Re: Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi?   Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:47

J ai mis seulement si ce n est pas tout les lundi mais dans le sens ou une foi par mois sa ne me dérange pas mais pas 1 foi toute les 2 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frostcore.net
Blunkfield
Diablotin
Diablotin



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/03/2010

Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Empty
MessageSujet: Re: Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi?   Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:14

Moi je trouve que de faire des parties à trois équipes ça entraine la vigilence, la concentration, plus de personne a faire attention. Je pense que 1 partie a 3 équipe par lundi maximum pourrait etre pas mal si le nombre de joueur le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Empty
MessageSujet: Re: Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi?   Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:13

J'étais un peu du même avis que blunkfield à la base, mais maintenant je me dis ca change trop la manière de jouer par apport à un tournoi (2 équipes) du coup je préfère pas m'entrainer comme ça, ou alors justement 1 fois par moi, p-e 2 (si on à 3h tous les lundis ca va de le faire 2 fois par mois, si on à que 2h car on est pas 10, ca va plus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jul - Zalera
Administrateur
Administrateur
Jul - Zalera


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 36
Localisation : Clarens (Suisse)
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Empty
MessageSujet: Re: Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi?   Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:00

C'est vrai que le mieux est vraiment d'entrainer un 5 Vs 5.
Maintenant 5 Vs 5 Vs 5 c'est pas mal aussi pour comme tu l'as dis, sa entraine a faire plus attention.
Nelo en faisait souvent, j'aimais pas ca, mais sa m'as beaucoup aider à faire des check de zone pour cituer les éventuel joueur qui sont dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
https://lgevilleneuve.forumactif.org
Guib
Middle Offensif
Middle Offensif



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Empty
MessageSujet: Re: Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi?   Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:03

Ouai c'est vrai que de temps en temps d'en faire ca fait pas de mal quand même, mais à choix je préfère entrainer un max 2 équipes d'abord vu que y'a deja beaucoup à faire ^^ (ca n'empeche pas comme dit dans les sujets précédents de faire occasionellement 1 a 2 fois par moi des 3 équipes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Empty
MessageSujet: Re: Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi?   Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mode de jeu Mode deathmatch hyper tripand !!
» mode de jeux!
» tout les mode!
» mode de jeu le 5vs5 + 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Laser Game Evolution :: Laser Game Evolution-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser