| Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? | |
|
|
Aprecier vous le mode 3 equipe | Oui | | 38% | [ 3 ] | Non | | 38% | [ 3 ] | Si c'est pas toute les semaines oui | | 24% | [ 2 ] | Pas d'avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
vega Raptor Furtif
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Clarens Réputation : 9 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Lun 21 Juin - 22:39 | |
| Voila tout et dans le sujet! | |
|
| |
Guib Middle Offensif
Nombre de messages : 473 Age : 35 Réputation : 6 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Mer 23 Juin - 7:28 | |
| Si vous avez 5min dites votre avis par apport au vote svp :-)
J'ai mis non parce que pour moi quand on à négocié le lundi au laser c'était pour faire 2 à 3h d'entrainement... Et y'a le dimanche pour faire les parties fun, avec des modes, en 3 équipes ... ;-) (C'est seulement mon avi et ma façon de voir la chose au cas ou, merci ! ) | |
|
| |
vega Raptor Furtif
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Clarens Réputation : 9 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Jeu 24 Juin - 12:29 | |
| Merci guib pour ton commentaire et ton vote! | |
|
| |
mana-sama Middle Offensif
Nombre de messages : 400 Age : 33 Localisation : st-prex Réputation : 1 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Jeu 24 Juin - 13:47 | |
| J ai mis seulement si ce n est pas tout les lundi mais dans le sens ou une foi par mois sa ne me dérange pas mais pas 1 foi toute les 2 semaine. | |
|
| |
Blunkfield Diablotin
Nombre de messages : 23 Age : 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Jeu 24 Juin - 20:14 | |
| Moi je trouve que de faire des parties à trois équipes ça entraine la vigilence, la concentration, plus de personne a faire attention. Je pense que 1 partie a 3 équipe par lundi maximum pourrait etre pas mal si le nombre de joueur le permet. | |
|
| |
Guib Middle Offensif
Nombre de messages : 473 Age : 35 Réputation : 6 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Ven 25 Juin - 10:13 | |
| J'étais un peu du même avis que blunkfield à la base, mais maintenant je me dis ca change trop la manière de jouer par apport à un tournoi (2 équipes) du coup je préfère pas m'entrainer comme ça, ou alors justement 1 fois par moi, p-e 2 (si on à 3h tous les lundis ca va de le faire 2 fois par mois, si on à que 2h car on est pas 10, ca va plus ) | |
|
| |
Jul - Zalera Administrateur
Nombre de messages : 843 Age : 36 Localisation : Clarens (Suisse) Réputation : 9 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Lun 28 Juin - 10:00 | |
| C'est vrai que le mieux est vraiment d'entrainer un 5 Vs 5. Maintenant 5 Vs 5 Vs 5 c'est pas mal aussi pour comme tu l'as dis, sa entraine a faire plus attention. Nelo en faisait souvent, j'aimais pas ca, mais sa m'as beaucoup aider à faire des check de zone pour cituer les éventuel joueur qui sont dans le coin
| |
|
| |
Guib Middle Offensif
| Sujet: Re: Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? Lun 28 Juin - 10:03 | |
| Ouai c'est vrai que de temps en temps d'en faire ca fait pas de mal quand même, mais à choix je préfère entrainer un max 2 équipes d'abord vu que y'a deja beaucoup à faire ^^ (ca n'empeche pas comme dit dans les sujets précédents de faire occasionellement 1 a 2 fois par moi des 3 équipes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? | |
| |
|
| |
| Aprecier vous le mode 3 equipe les lundi? | |
|